CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que faut il ameliorer pour NBA live 2006

yorke
yorke
Niveau 8
19 avril 2005 à 15:59:57

Une des choses qui manque le plus a NBA live 2005 : c´est le chambrage :
Vous allez pas me de dire que quand shaq met un dunk sur Ming il va juste se replacer . .. non il va chambrer comme un fou .
De prendre en compte les evenements du passée :
Quand Wallace va dunké sur Jermaine O´neal qu´il ne lui offre pas des Fleur met lui disent un truc du style : " j´ai pas oublier" vous voyez un truc dans le genre .
Que le mode Dynastie soit plus vivant ( action de la semaine joueur de la semaine . ..)
Intervention de media

Que le notre role de scoot soit plus complé ( allez voir jouer le gars qu´on supervise,pouvoir voir ses stats . ..)
Un mode entrainement mieu expliqué
Possibilité de creer sa stratégie ( ou au moins d´en avoir plus)
Quand par exemple quand un joueur passe a la retraite ( style Malone ) on puisse lui proposer un contrat de coach .

Et surtout mettre plus de video :
Quand on gagne la conference, ou carrement le championat on a l´impression qu´on viens de gagner un match pur et simple .

Qu´il y est plus une ambiance NBA: on entend jamais le public de HOUSTON crier :" T-MAC tam tam tam T-MAC . ..)

Voili voilou

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:02:23

il fo un mode 2 contre 2 ou 3 contre 3

en mode dinasty fodrait kon puisse faire des entrainement collectif ki ne soit pa simuler

kon puisse travailler avec sa team pour pouvoir trouver des nouvelles possibilité d´attaquer !

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:04:48

et ke c pa des fo rookies !

moi jaimerai voir arriver o bout de 2 saison des vrai joueurs de NCAA ou d´europe !

j-rich
j-rich
Niveau 5
20 avril 2005 à 12:56:54

déja ils frai mieu de ne pa oublié de joueurs et pour les voix des commentateurs y devraient metr George Eddy et Xavier Vaution ou Bruno Poulain osi

tinou87
tinou87
Niveau 1
22 avril 2005 à 20:18:47

pour ameliorer nba live 2006 il fodret plus danciens joueurs pour que lon puisse faire les equipes COMPLETES championnes de la nba des années 50, 60. il faudrait que les joueurs anciens jouent plus lontemps ( une saison en mode dynasty et ils sont a la retraite),plus danimations pour rendre le jeu plus vivant et pouvoir jouer dans des salles mythiques comme le BOSTON GARDEN et le FORUM D´INGLEWOOD.Et surtout ameliorer les commentaires pour les rendre plus prenant

j-rich
j-rich
Niveau 5
24 avril 2005 à 20:45:08

ce serai pa mal de pouvoir créer son maillot et sa propre équipe, et aussi avoir des vrai joueurs qui joue en Euro Ligue, Pro A, Pro B, en Asie, Afrique, Amérique du sud
Et aussi voir les joueurs s´entrainer en dynasty

yorke
yorke
Niveau 8
24 avril 2005 à 21:16:58

Pour les vrai nom des rookies il y a 2 raisons de pourquoi ce ne sont pas les vrai :
premierement les joueurs drafté proviennent la plupart du temp du championat NCAA : championat non professionel : les joueurs ne possede donc pas de licence professionelle : ea sport ne peut donc se permettre de mettre leur nom .
deuxiemement : il est facile de connaitre les rookies pour les 3 prochaines draft mais pour les rookies qui arrive en 2020 comment on fait ils ont 5 ans en 2005 : ce que je veux dire c´est que dans le long terme les joueurs sont obligatoirement cree .

Pour moi un autre truc qu´il faudrait ameliorer sa serait la liste des taches :
il faudrait qu´il yen ai une pour chaque duréé de quart temp ( il est simple de faire un triple double en 12 minutes le quart temp mais en 3 mionutes c´est mission impossible ) car ceci desavantage la passion du jeu pour ce qui joue en 3 4 5 minutes le quart temp car il gagne moins de point dynastie donc suive moins leur futur rookie et font moins d´entrainement .

j-rich
j-rich
Niveau 5
24 avril 2005 à 21:18:00

:d) Voir des interviews a la mi-temps et a la fin du match.

:d) Et aussi ce serrait marrant de voir le TOP 10 de la semaine avec les commentaires de George Eddy.

:d) Il fau la mascotte de chaque équipes avec les pom-pom girl.

:d) Faudrait pouvoir avoir des bastons sur le terrain, avec une jauge d´énervement a chaqe joueurs, que ca puisse dégénérer comme Artest, avec des suspensions et des amendes a la clé.

:d) A chaque match a domicile qu´on gagneet la finale aussi, des confétis tombe, qu´ils ai un T-Shirt style NBA CHAMPIONS, un podium a la fin des play-offs.

:d) Que pour le concour de dunk, les dunks soit plus réaliste.

:d) Que le publique soit mieux fait, pour les lancer francs de l´équipe qui joue a l´extérieur, il y a des truc qui bouge derrière.

:d) Qu´il y ait des fautes techniques.

:d) Qu´on puisses choper la balle en l´air quand elle est déja derrière la ligne pour l´empêcher de sortir.

Je crois que c´est tout. :fier:

j-rich
j-rich
Niveau 5
24 avril 2005 à 22:02:59

Faudriat des dunks genre rider en contre attaque, des alley-hoop contre la planche,des cornrows pour Big Ben a l´extérieur, et aussi, faudrait plus de pompes, comme les AND 1, mettre des marques et des inscriptions sur les bandeaux, armbands, fingerbands et tout

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
25 avril 2005 à 10:20:18

ouais sa manque tro les alley-oop contre la planche en contre attaque a la Kidd-Carter !
d ailleurs il faudrait améliorer les contre attaques: kon soit au moins 2(c-a-d kil y est un co-équipier ki suive le porteur de la balle), et que les defenseurs ne nous rattrape pas a chaque fois

j-rich
j-rich
Niveau 5
25 avril 2005 à 12:34:38

franchement y a pas foto NBA Live 2006 devrait être beaucoup mieux que celui-là, on est tous dacord sur ce point

Tmacc
Tmacc
Niveau 4
25 avril 2005 à 13:23:49

-o concour de dunk lorske le joueur rentre son avan bras entier ds le cercle c pa tro réaliste le bras sort unpeu du panié
-la demarche d joueur ossi j´M pa tro on dirai d pédale lol

bb14
bb14
Niveau 3
25 avril 2005 à 16:02:34

Un moteur 3D qui permettrait de choisir l´angle de vue qu´on voudrait pendant un match ( car les caméras sont vraiment nulles et toujours les mêmes depuis Live 97...)

il serait peut être temps de se bouger un peu EASports ! !!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:10:51

Je viens d´y pensé en regardant une jaquette d´AL8X:

-> LES EQUIPES NATIONALES: moi je ça me plairai énormément d´avoir les équipes nationales comme dans les NHL!!! Pouvoir affronter les USA, l´Argentine, la Yougoslavie avec la France! :o)) Pas vous?

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
04 mai 2005 à 10:04:22

-pouvoir choisir les maillots lors des concours

-pouvoir utiliser un coéquipier pour le concours de dunk

vietcong14
vietcong14
Niveau 4
04 mai 2005 à 10:53:15

ajouter MJ dans les légendes ! !!!!!!!!!!!

AL8X
AL8X
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:07:11

En ce qui concerne tous le journalisme je trouve que c´est pas trop mal, c´est vrai qu´un p´tit top 10 a chaque semaine sa donne envie.

Mais moi en dehros de sur le terrain ( je l´ai mit o début du topic ) , je dit que ce qui faudrait incoporé c´est une forme mental. Je m´explique, cela commence par inclure des match présaison ( a simuler ou pas ) ; le rendements des joueurs en présaison fixe leur forme mental au début de la saison. Et pour la remonté il faut que le joueur fasse un bon match et inversement. Et cette forme mental servirait a rentré plus de 3pts, ou des gros dunk en plein milieu de la défence, ou d´autres superbes actions.
Cela permettrait le souhait de Herzeileid :
Un remplacent qui fait un bon match mérite d´être titulaire. Parceque dans le 2005 pourquoi ne pas fair jouer un 80 de moyenne parceque le 55 a fait un bon match???

PS : Pour les alley-oop vous êtes des manchots y a rien de plus facile, regardez les pied du joueur a qui vous voulez envoyé le ballon et vous vérez sa ira tous seul.

AL8X
AL8X
Niveau 8
04 mai 2005 à 16:41:10

J´viens d´voir sa sur nba-live.com je pense pas que vous avez besoin de traduction :

Features

Please note that this information is still subject to change. For the moment, much of it is based on features that are expected to be continued on from NBA Live 2005.

2005/2006 Season Rosters

Dynasty Mode

Play 25 seasons with the team of your choice
Rookie Draft ( including trading of draft picks)
Free Agency ( including negotiation with free agents), Trades and Roster Management
Earn " Dynasty Extras" that can be used to buy rebounding coaches, dribbling coaches, etc
Training Camp - make sure your players are in top shape for the upcoming season
Training Sessions - train individual players or your entire team to overcome weaknesses
EA Sports Hall of Fame - collect trophies, view individual and team records
Real NBA Salaries
Enhanced 10-Man Freestyle Control
" Freestyle Air" - gives you control over mid-air moves including dunks and layups
All-Star Weekend: Includes All-Star Game, Rookie/Sophomore Challenge, Dunk Contest & Three Point Shootout
New Defensive AI
Authentic NBA arenas
Real NBA shoes including Nike, Reebok and Adidas
NBA Store - buy accessories and retro jerseys with points earned in Dynasty Mode
New animations and cut-scenes
New player models and details
NBA Legends and All-Decade Teams
One-on-One Mode
In-Game Commentary by Marv Albert

Fauvius
Fauvius
Niveau 1
10 mai 2005 à 20:09:41

Moi je trouve que tout ce que vous venez de dire serait vraiment génial...

Mais moi le truc qui m´a toujours dérangé dans les nba live, c´est l´immersion.
Donc comme vous l´avez dit il faudrait plus de cinématiques de mi-temps et d´après match et de début de playoff et surtout pour les finals. Autre chose, l´équipe jouée par le player devrait vraiment triompher lorsqu´elle remporte le titre suprême. c´est souvent ce qui manque en général ds les tous jeux de sports.
Lorsqu´on remporte le titre suprême, on a l´impression de n´avoir rien de plus... Même pas une cinématique ( moi je vois une cinématique personnalisée pour chaque équipe, avec des cigares, le trophées à bout de bras, des trucs qui font rêver quoi ! !!).

Encore une chose, un truc qui diminue vachement l´immersion, c´est le fait qu´il soit permis de choisir de contrôler l´équipe adverse en pleine saison. En gros on peut tricher comme on veut(en faisant contrôler l´équipe adverse au clavier et la faire foirer et en gagnant forcément très facilement). Je déteste tricher dans un jeu, et quand je me rend compte qu´on sait tricher facilement, j´ai tendance à laisser le jeu tomber.
Autre truc où on peu trop facilement tricher, lorsque l´on arrive en fin de match et que l´on se rend compte que l´on perd, on peut tout simplement quitter le match pour le recommencer sans problème.
Autre truc, modifier les options du genre difficulté en défense ou aux shots pour l´adversaire et grande facilité pour le joueur ne devrait pas être permis...

Qu´en pensez vous?

diados45
diados45
Niveau 5
10 mai 2005 à 23:01:29

Sa serais trop bien selon moi qu´ils améliorent tout sa mais apres pour les 2007 etc. que vont ils pouvoir ajouté :ouch: il n´auront plus grand chose pour vendre leur produit a par pour ceux qui voudrait les mise a jour des rosters mais n,importe qui peut se procurer des patchs...

La vidéo du moment