CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que faut il ameliorer pour NBA live 2006

the_closer
the_closer
Niveau 6
09 avril 2005 à 11:26:35

il faut aussi ke lé autre ekipe ns propose dé trades et kel en fasse entre eux car en mode dynastie c ns ki fesant tt lé transfert et lé autre ekipe ne recrute ke dé free agent c chian

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
09 avril 2005 à 14:34:20

expliquer les stratégies comme dans NHL 2004
pouvoir modif les stratégies et établir un plan d´attaque en cours de match ( genre NHL 2005)
entrainement plus varié , pouvoir tester les stratégies, ou pkoi pas entrainement à deux

2Vs2

et C vrai le coach a aucun role a jouer

instinct
instinct
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:02:20

L´arbitre a un peu tendance a oublier de sifller les fautes d´un point de vue equitable. Je trouve qu´il abuse en ce qui concerne les passages en force.

IVERSON-97310
IVERSON-97310
Niveau 1
10 avril 2005 à 01:12:07

il inclure des bagarre komme celui des peacer face au piston des bagarre avec le public et le plus important inclure en slam dunk contest des dunk infaisable mons type triple rider ou double moulin a vent ou double rider 360° ou le frontflip(salto avant)ne pa oublier d´inclure tout sa sur pc!!!!!!

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
10 avril 2005 à 01:13:12

Je me souviens d´une interview(lors de la sortie de nba live 2005) avec le développeur de NBA Live qui disait que NORMALEMENT,ils devraient incorporer un entrainement en équipe ( où l´on pourra exécuter diverses stratégies et s´y entrainer,etc...) dans le mode dynastie et il y aura bien le retour des cut-scenes!

J´espère qu´ils vont tenir leurs promesses....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:56:22

Je m´excuse directement, pcq je ai lu en diagonale ce qui s´est dit avant ( un peu fatigué :sleep: ) donc il risque d´y avoir des redites.

Comme amélioration:
Au niveau du jeu:
- Des tactiques plus " visibles" que l´on pourrait demander soit meme avec le meneur ( en fait c´est déja possible mais ça ne marche jamais :-( )
-La gestion des contacts ( ça ça a été dit mais j´insiste dessus) ce n´est pas normal que certains ailiers se baladent dans une raquete face à des mastodontes, alors que l´inverse est moins évidentes...
- Une meilleure gestion des 24 sec et de la rotation du CPU, notament si un joueur du banc est en forme, théoriquement il doit avoir un temps de jeu accru...

Au niveau du mode dynasty:
- Les entrainements que l´on y comprenne un peu qqch...
- Les transferts qui sont très stricts, alors que dans la réalité il y a des magouilles régulieres :-)))
- La possibilité d´avoir les stats des rookies dans leur franchise NCAA ou hors USA. Enfin le fait qu´il y ait différentes régions est déja une belle avancée :)

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
10 avril 2005 à 09:53:44

Que de belles paroles ici...pourtant il en manque une très importante: INCLURE DES IN YOUR FACE DANS LE JEU ET QU´ILS SOIENT R2ALISTES PARCE QUE CA FAIT CHIER DE VOIR QU´IL N Y A AUCUN CONTACT ENTRE UN DUNKEUR ET UN DEFENSEUR.

Autre chose,meilleure gestion des contres quand même,moi je joue avec big shaq,et il met 10 blocks par match,comme s´il était gargantua.

Nouvelle autre chose,une meilleure rotation(c déjà dit dans le post précédent mais...) de l´effectif de l´ordinateur...on en a marre de voir tout le cinq rester tout le match sur le terrain.

IL F

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
10 avril 2005 à 09:55:57

OUPS FAUSSE MANOEUVRE...

IL FAUT TROUVER UN MOYEN DE FAIRE CONNAîTRE CES REVENDICATIONS(...) A EA SPORT.vive nba live.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:01:44

biggaboys ton point très important a déjà été dit, t´inquiète pas que t´es pas le seul à vouloir les contacts au dunks! :-)))

Par rapport à Herzeleid j´aimerais bien voir les asiatiques plutôt grand, les européens avec un jeu à l´européene: peu dunkeur et bon shooteur etc...

Mais l´idée des bagarres... moi personnellement ça ne me dérangerait pas de pas en voir. C´est pas du hockey et les bagarres sont plutôt rare.

Et puis encore une fois j´aimerais bien voir de la réalité, avec des journaux, média qui demande des commentaires, extrait d´NBA TV, extension du stade, sponsor. Enfin même s´ils ne peuvent pa tout mettre au moins rendre le jeu plus vivant dans le mode dynasty.

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
10 avril 2005 à 12:03:47

faudrait aussi incorporer les personnalités des joueurs :Bowen qui cherche a blesser tous les joueurs meilleurs que lui, Shaq toujours sympa ( enfin presque!lol), Carter on dirait qu´il est toujours fatigué et fait des trucs enorme genre c´est facile...
et surtout les lay-up quand on ré-appuis sur le bouton, faudrait que le joueur change l´orientation du ballon en faisant un moulin , un spin move ou un truc pour vraiment eviter le contre!

the_closer
the_closer
Niveau 6
10 avril 2005 à 14:02:05

faudré osi kan réusise plus de alley hoop ( dsl mais y a cerainemen une faute) surtout en contre ataque tu en fé un avec l un des meillieur dunkeur du jeu et tu lé loupe tous ou presque ( stile 1 sur 50)

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:05:56

si NBA Live 2006 pouvait avoir toutes les suggestions ki ont été citées, ça serait le rêve ! ! :coeur: :ange:

diados45
diados45
Niveau 5
13 avril 2005 à 16:38:32

J´adorerais qu´il y ait des journalistes qui nous fassent des entrevues avant les matchs ou apres ou meme qui fassent la biographie de nous ou ´un de nos joueurs un peu a la Nba Xcel ou Beyond the Glory a sports nets . .. Pour le reste pas mal tout ce que j´aimerai a été dit :)

hornet_14
hornet_14
Niveau 2
13 avril 2005 à 17:54:54

moi je verrai bien aussi comme amélioration

:d) pouvoir faire des dunks que l´on peut que faire d´habitude dans le concour de dunk

:d) des graphismes a améliorer ! !! ( ils on mi les meme que dans le nba live 2004 :(

:d) Qu´on puisse recréer des nouvels équipe nba comme dans les nba live sur playstation 1

:d) Plus de possibiliter pour créer un joueur ( coiffure, barbe, etc..)

:d) Que les rookie créer automatiquement par le jeu pendent le mode dynastie => que les commentaires sache dire leur nom paske tout le temps entendre par exemple " le numéro 14" sa c chiant ! !!!!

:d) mettre une grande vidéo a la fin quand on gagne le titre pasque quand je le gagne j´ai limpression davoir gagné un match d´exhibition

:d) . .............( tout les autres trucs que vous avez di )

et la sa fé un jeu parfait de basket

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
13 avril 2005 à 20:20:02

il fau une creation d´equipe ca peterai tro

Bryant
Bryant
Niveau 7
13 avril 2005 à 21:43:19

:d) possibilité de 3vs3 - 2vs2 - 4vs4!

:d) Nba Action : je veux dire le top ten de la semaine !

:d) à la mitemps et à la fin du match les meilleures actions du match et les résultats des autres équipes et les meilleurs scoreurs !

:d) qu´on puisse faire d´autres dunks parce qu´il font tjs le meme en contre attaque par ex on pourrait inventer le dunk de T-Mac contre la planche et le dunk !

:d) quand on fait des Alley-oop que le mec ne reste pas à sa place mais s´envole au panier et ne le rate pas ! !!

:d) quand on part au dunk et qu´y en a un qui veut me contrait que je n´attendes pas qu´il vienne sur moi ! !!

:d) des vidéos pour montrer quelle tactique il faut choisir ! !

Il faudrait essayer de poster toutes ces notes A EA SPORT.vive nba live.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:45:05

Moi j´ai pas lue ce que vous avez marquer mais le 2005 est tres bien juste ce qu´il faut et si il y a bien un truc a revoir c´est les angles de caméra parce que on est trop trop loin de la balle et ça fait chier

Bryant
Bryant
Niveau 7
13 avril 2005 à 21:55:41

:d) qu´au concours à 3pts on est plus de temps et qu´on puisse tirer du milieu du terrain ! !!!

:d) qu´on voit au temps mort des pom pom ou la mascotte !

:d) des musiques pendant le match comme
tin tin tin tin tin ton ton tin!!
vous savez pour le suspense

:d) que la prise à 2 fonctionne mieux parce qu´on met des heures à faire la prise à deux et eu ils mettent 1 sec et on perd la balle ! !!

:d) o concours de dunks avoir un partenaire qui nous lance la balle . ..

:d) qu´en contre attaque un mec comme le shaq qui court tout doucement se mette à se saquer comme un coureur et vienne nous basher !

:d) les tirs à une main il faudrait les mettre aussi car quand on tirs des 3/4 du terrain sa rentre jamais !

:d) de meilleurs commentaires !

:d) de meilleures visions du jeu parce que on compte le 3pts alors que le mec mais les 2 pieds sur la ligne !

:d) pouvoir voir le ralenti du shoot at the buzzer !

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
14 avril 2005 à 00:01:05

:d)mettre + de ´ziks ds le menu avec aut´ ke du rap R´n´B... G rien cont´ ms y a d´auts choses ds la vie, C po just eux ki M le basket :non:
:d)mettre comme ds NHL 2004 le ptit lecteur " EA Trax" en bas à gauche pr choisir le bit kon veut écouter
:d)C vrai ce cerait bien kils mettent comme(au moins chaque fin de semaine) genre Eurosport... et ky montrent les meilleurs moments---> mettre aussi pr les auts produits EA Sports :ok:
:d)pouvoir mettre les joueurs créés ds prochain draft

aut chose y devraient commencer à planifier pr le sport féminin WNBA, foot féminin et pkoi EA fait pas Tennis :question: ou Volley-Ball

Mdjadvance
Mdjadvance
Niveau 5
14 avril 2005 à 00:05:01

Hand-ball ossi serait intéressant :p)

La vidéo du moment