CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou habitez vous et pour qui etes vous

isleswest
isleswest
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:41:03

moi j´habite a mur de bretagne et je suis pour san antonio

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:32:02

Moi jabite a Bayeux une ville de merde apârt kil yest la tappiseerie :lol: pres de Caen en Normandie et je suis pour HOUSTON Go TMAC ET LES ROCKETS

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:35:00

je sui Suisse, je vis a Genève et je suis pour Phoenix et Détroit...

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
23 mars 2005 à 19:53:53

moi j´habite a Outreau ( pas de commentaires con SVP!) dans le Nord et je suis pour les Nets et les Sixers

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:07:05

j"habite sur la cote basque et je suis fan des mav"s et des bulls :)

super_rip
super_rip
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:35:41

moi j´ habite a ALBI et chui pour les sixers

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:58:07

Moi j´habite à Angers et je n´ais pas vraiment d´équipe preferé j´aime bien les spurs golden states et atlanta car ia des francais je met pa dellas car TAW ne jou jamai.Mais detroit est pas mal on les voit pas beaucoup mais il bosse et bosse et resulta champion nba!

diawara25
diawara25
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:42:57

besancon et GO WOOOLVES

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
23 mars 2005 à 22:36:23

moi pr les nest go vince et kidd et je suis a tours

D4rk-Wolf
D4rk-Wolf
Niveau 7
23 mars 2005 à 23:12:41

Neuilly et pour les philadelphia 76ers

rocket66
rocket66
Niveau 8
24 mars 2005 à 03:35:01

Lévis,Québec,Canada
pour les spurs

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
24 mars 2005 à 06:42:01

wattrelos(nord) et chui pour les sixers et cleveland

tpisme
tpisme
Niveau 7
24 mars 2005 à 07:18:24

Moi j´habite en Alsace, près de Strasbourg, et bien je suis pour les Spurs et les Sixers :)

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
24 mars 2005 à 07:23:32

j´habite Laval . ..... et je suis supporter des Rockets ( plus particuliérement de T Mac) et de Atlanta!

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
24 mars 2005 à 08:55:20

toi supporter d atlanta ki supporte tue la bas tyronn lue lol

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:04:11

on peut supporter une équipe pour son histoire ou pour l´amour du maillot, pas forcément pour les joueurs qui la composent 1 année......

région parisienne et je supporte orlando

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
24 mars 2005 à 09:36:30

J´habite à Toulon et je suis pour Orlando, et comme dit P.Hardaway, un vrai supportaire supporte une ville, un maillot et non un joueur...

Worrchipers
Worrchipers
Niveau 7
24 mars 2005 à 13:22:18

Région parisienne,Supporter des Hornets et des Lakers.

yorke
yorke
Niveau 8
24 mars 2005 à 17:58:11

j´habite a villeneuve sur lot pres d´agen et je supporte les Magics depuis tout petit . Je ne supporte aucun joueur car je les admirent tous mais Penny Hardaway plus particulierement .

wallace91
wallace91
Niveau 3
24 mars 2005 à 18:31:16

j abite a paris et je suis pour detroit et croyais pas que c est parceque ils sont champion

La vidéo du moment