moi j´habite a mur de bretagne et je suis pour san antonio
Tmac-01
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:32:02
Moi jabite a Bayeux une ville de merde apârt kil yest la tappiseerie pres de Caen en Normandie et je suis pour HOUSTON Go TMAC ET LES ROCKETS
BaBaCool----
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:35:00
je sui Suisse, je vis a Genève et je suis pour Phoenix et Détroit...
rock-da-baby
Niveau 5
23 mars 2005 à 19:53:53
moi j´habite a Outreau ( pas de commentaires con SVP!) dans le Nord et je suis pour les Nets et les Sixers
Dreams
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:07:05
j"habite sur la cote basque et je suis fan des mav"s et des bulls
super_rip
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:35:41
moi j´ habite a ALBI et chui pour les sixers
tpair_atchoum
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:58:07
Moi j´habite à Angers et je n´ais pas vraiment d´équipe preferé j´aime bien les spurs golden states et atlanta car ia des francais je met pa dellas car TAW ne jou jamai.Mais detroit est pas mal on les voit pas beaucoup mais il bosse et bosse et resulta champion nba!
diawara25
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:42:57
besancon et GO WOOOLVES
Sangotien
Niveau 7
23 mars 2005 à 22:36:23
moi pr les nest go vince et kidd et je suis a tours
D4rk-Wolf
Niveau 7
23 mars 2005 à 23:12:41
Neuilly et pour les philadelphia 76ers
rocket66
Niveau 8
24 mars 2005 à 03:35:01
Lévis,Québec,Canada pour les spurs
I3_the_answers
Niveau 7
24 mars 2005 à 06:42:01
wattrelos(nord) et chui pour les sixers et cleveland
tpisme
Niveau 7
24 mars 2005 à 07:18:24
Moi j´habite en Alsace, près de Strasbourg, et bien je suis pour les Spurs et les Sixers
mcgrady1283
Niveau 6
24 mars 2005 à 07:23:32
j´habite Laval . ..... et je suis supporter des Rockets ( plus particuliérement de T Mac) et de Atlanta!
Tmac-01
Niveau 7
24 mars 2005 à 08:55:20
toi supporter d atlanta ki supporte tue la bas tyronn lue lol
p-hardaway
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:04:11
on peut supporter une équipe pour son histoire ou pour l´amour du maillot, pas forcément pour les joueurs qui la composent 1 année......
région parisienne et je supporte orlando
LilFlip83
Niveau 9
24 mars 2005 à 09:36:30
J´habite à Toulon et je suis pour Orlando, et comme dit P.Hardaway, un vrai supportaire supporte une ville, un maillot et non un joueur...
Worrchipers
Niveau 7
24 mars 2005 à 13:22:18
Région parisienne,Supporter des Hornets et des Lakers.
yorke
Niveau 8
24 mars 2005 à 17:58:11
j´habite a villeneuve sur lot pres d´agen et je supporte les Magics depuis tout petit . Je ne supporte aucun joueur car je les admirent tous mais Penny Hardaway plus particulierement .
wallace91
Niveau 3
24 mars 2005 à 18:31:16
j abite a paris et je suis pour detroit et croyais pas que c est parceque ils sont champion