ALLEZ LES RAPTORS ! !!!!!
j4AI OUBLI2 DE DIRE QUE Y2 SUOI ds la région parisienne
pres de Lyon, et pour les Pistons et l´ASVEL!
Je supporte les Phoenix Suns et j´habite dans le 77, région parisienne, en face de EuroDisney!
La chanceee tu connais Mickey
[[max]] me l´avait déjà fait cette blague!
Merde,mes excuses alors j´aurai du mettre le copyright
basketeur12, ta vu Douchka et mickey baiser???
Désolé de te décevoir mais non, et ça me dérange pas plus que ça!
ben moi je suis au MAROC et je suis pour les wolves!!!!!!
ALLLEZ LES RAPTORS
j´habite à Dijon ( slurp la bonne moutarde) et je suis pour... le PSG
guig, si il y a une fenêtre à proximité, fait moi plaisir, et saute!
J´habitte ds l´ 78!! le 7 8 en force ahahahahhahahhaha!!
Si non tt le monde sais je supporte quel équipe
moi jabite a nantes et je suporte denver ! !!!!
moi je sui ds le doubs e je sui pour...sochaux et les sonicsgo sonicsallez sochaux
@fifa_sochaux : pour les sonics ? ! Laisse moi rire !
koi j fai koi encoreje s kil y a des topic ki son ete créé par soi disan moi alor ke je ne l ai pa créékk utilise le mm pseudo ke moi
POUR L.A