t maran toi
de Montréal et prends pour Dallas ms ossi les Bulls ki sont en train de refaire leur image Allez les Bulls!!!:-p:-p
Moi j´habite a DECINES une petite ville de 28000km a -de15km de lyon et je supporte les timberwolves depuis longtemps...go WOLVES
28000 habitant bien sur