on peut pas choisir nos joueurs pr la draft
il y a plus personne ou koi
moi je v prendre les spurs.
je m´inscrit et je prend les heat de miami
jaimerai bien savoir kan sa comenc´e on doit etre assez la non?
je suis impatient de faire la draft
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1244609-1-0-1-0-0.htm
Allez vous inscrire !
allezla draft on commence
il fo trouvez un topic qui est vide pour commencer la draft j´en ai po trouvez
j´ai trouver un forum vide https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1631-0-0-0-0-0-0.htm
t bete
allez creez vos topic sur le lien que j´ai mis
c cool
c koi ce topic il y a jamais personne
c kand ke tu simule
bon excuser pour mon abscence javé pu internet ! !!!! pssssca m´énerve je recommencerai kan joré le temps . ..paske la g pa du tout le temps . .tro de taf ca sra en vac en avril psss si yora encore dé gens