CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===)* Grand Tournoi Des Forumeurs *(===

harry_09
harry_09
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:31:48

Les règles arrivent ! !

:ok:

harry_09
harry_09
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:35:08

Il faut 10 personnes inscrites!! ( ligue1)

Pour chaque match, on doit voter pour UNE seule personne, ce qui lui rapporte 1pt.

On est pas obligé de voter pour chaque match.

Interdiction de voter pour son match.

Inscrivez-vous dès maintenant !

:ok:

Sachant qu´un victoire rapporte 3pts, un nul 1pt, et une défaite 0pt, un classement sera établi.

On doit mettre les votes dans UN SEUL message sinon il ne sera pas pris en compte.

Chaque personne vote UNE SEULE fois pour les matchs de la journée.

MERCI DE VOTER EN CITANT LE PSUEDO DE LA PERSONNE ET PAS EN RAJOUTANT TOUT SEUL LE SCORE !

harry_09
harry_09
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:37:23

La ligue 2 n´ est pas encore de la partie après une sasion ( 9 journées ) ! !

Il y aura 2 personnes de ligue 1 qui descendrons en ligue 2 et des nouvelles personnes devront s´ inscrire en ligue 2 ! !

Alors il n´ y a plus que 1 chose a faire :d) s´ INSCRIRE !

harry_09
harry_09
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:40:01

Ce´ jeu c est exelent ! !

harry_09
harry_09
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:42:39

1 - . .
2 - . .
3 - . .
4 - . .
5 - . .
6 - . .
7 - . .
8 - . .
9 - . .
10 - . .

harry_09
harry_09
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:45:59

:question:

Fuck_YourFace
Fuck_YourFace
Niveau 1
30 janvier 2005 à 20:50:44

Tu dois te sentir seul non? :snif:

harry_09
harry_09
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:03:24

¨Pas du tout ! !

Alasi venez essayer et si sa ne va pas, on arrete ! !
:ok:

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:13:56

1 - vive les lakers
2 - . .
3 - . .
4 - . .
5 - . .
6 - . .
7 - . .
8 - . .
9 - . .
10 - . .

harry_09
harry_09
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:35:56

:ok : :d) vive_les_lakers

harry_09
harry_09
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:36:36

:ok:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:36:46

moi aussi!

harry_09
harry_09
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:40:31

Les inscrits :

1 - vive_les_lakers
2 - tom

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:42:49

:up:

vs verer, je connais, c´est EXCELLENT!
harry :d) inscris-toi aussi.

Ah ui, pour ceux qui ne nous connaisse pas, je peut vous garantir que NBA live 2005 et la NBA, ca nous connais. Mais on étais pas vraiment deja venu ici!

je vous laisse deviner ou! :sarcastic:

harry_09
harry_09
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:50:13

Les inscrits :

1 - vive_les_lakers
2 - tom
3 - harry

:ok:

On va trop bien se marer ! !

harry_09
harry_09
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:05:24

:up:

harry_09
harry_09
Niveau 10
01 février 2005 à 18:13:31

Exemple :

1 er Journée de L1 !

1 - harry - vive_les_lakers :
2 - tom-vs-potter - X :
3 - Y - P :

ect . .

Il y a 5 match pas journée !

harry_09
harry_09
Niveau 10
01 février 2005 à 18:50:52

:up:

timour0027
timour0027
Niveau 2
01 février 2005 à 19:09:39

:up:

harry_09
harry_09
Niveau 10
01 février 2005 à 19:12:29

timour inscrit toi tu va voir si tu aime bien ce jeu tu continue aussi non tu arrete

:ok: :question:

La vidéo du moment