CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nba Coaching Challenge

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
22 février 2005 à 11:08:16

Alors voila jvé fer ce jeu qui consiste com vs le savez deja a prendre une équipe et je vé fer une saison . simuler les matches et tt . durant cette saison vs allez voir la pogression de votre equipe que vs allez créer apres un draft de ts les joueurs au debut de la saison. Si on est 30 se srait parfais dc voila pour l´instant choisissez le nom de votre équipe.
( vs vous mettrerez d´accord sur les transferts plus tard ect...)

Le gagnant choisira une star parmi ttes les équipes qui ont participer o playoffs sauf l´equipe finaliste pr la saison suivante

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
22 février 2005 à 11:46:09

Jvé vs decrire all star week end et les gagnant des concours de dunks,3 point,du rookie challenge ou du all star game oron quelques bonus pas negligeables

xavf1
xavf1
Niveau 7
22 février 2005 à 11:47:35

c déjà fai sur un autre foum

All Star Game at Denver

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
22 février 2005 à 14:32:15

Ok ba tan pis, ca sra pour une ote fois

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
22 février 2005 à 15:10:57

ok je veux bien m´inscrire masi tu pourrais quand meme laisser les vrais nom des équipes comme sa on pourra mieu s´y retrouver...

moi je prendrais denver

tu veux faire un draft kom au début d´une saison de nba live ou on a le choix entre draft perso ou pas?

Lud1309
Lud1309
Niveau 5
22 février 2005 à 18:35:11

moi je ve atlanta

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
22 février 2005 à 18:44:41

moi c new jersey nets mé jaimerais avoir vinsanity

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
22 février 2005 à 19:05:16

Je vais prendre les Hawks!!!!!!!

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
22 février 2005 à 20:30:56

C KAND KON COMMENCE

xavf1
xavf1
Niveau 7
23 février 2005 à 08:24:54

Ton jeu n´existai pa avant j´avai po compris
dsl

jamaal_wayner
jamaal_wayner
Niveau 3
23 février 2005 à 11:20:14

j´prend les 76´ers

tu pourras rexpliquer le jeu parce que...nyark c´est po très clair

psgplayer
psgplayer
Niveau 6
23 février 2005 à 11:25:02

g pa tro pigé . .. je pren les ROCKETS ! !!!!

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
23 février 2005 à 19:35:45

costaricie-->> Dever
lud1309-->>Atlanta
sangotien-->>NJ
jammal wayner-->>Philadelphie
psgplayer-->>Houston

Ps: Mcgrady1283 l´equipe que tu as choisi est deja prise!!!

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
23 février 2005 à 19:36:17

Excusez moi je me suis mal exprimer:

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
23 février 2005 à 19:44:07

Alors voila je vé fer une saison normale(pas un dynasty mode)de 82 matchs + playoff au format 7-7-7-7.
Choisissez les equipes ke vs voulez(a part celles dejas prises bien sur!!).
Au debut on va faire un draft de tous les joueurs de la nba ( l´ordre des equipes pour le draft sera aléatoire).

Durant la saison , (je comuniquerai tous les resultats,les evolution ts les mois des candidats mvp, des joueurs du mois et tt et tt....) vous vous mettrez d´accord sur ce forum entre vous pour faire des transferts.....

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
23 février 2005 à 19:47:56

Avec quelques pitites surprises pour la fin de saison voila.

Petite astuce sympa pour ceux qui save pas:

Pour fair un " back to dady"(lancer la balle contre le panneau et dunkun ensuite) il faut tou simplement appuyer sur : R3 et carré pour dunker!!!!

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
23 février 2005 à 19:51:08

Vous avez jusqu´a demin midi pour vs inscrire!!!!

12 H 00

Les résumés des resultats-----> ca peut ete n´importe kan!!!!!
pour les futurs transferts ( que je dois confirmer) vous viendrez entre vers 12h ou vers 19H

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
23 février 2005 à 21:40:38

OK les Hawks sont pris donc je vais prendre les Bobcats!! vive Emeka

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
23 février 2005 à 21:44:50

et dune tout le monde le sais que C R3 pour jeter la balle contre la planche, c´est pas une grande découverte
et de 2 si tu veux qu´il y est du monde d´inscrit il faudra attendre un peu plus que demain midi sinon on dépassera pas les 8
et de 3 il vaudrai mieu pas faire les transferts sur ce forum alors essaye d´en trouver un vide sur jeuxvideo.com et met nous le lien pour qu´on puisse y allé.
mais attend qu´on soit o moin 16

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
23 février 2005 à 21:55:07

émé on joue ou

La vidéo du moment