Alors voila je vé fer une saison normale(pas un dynasty mode)de 82 matchs + playoff au format 7-7-7-7.
Choisissez les equipes ke vs voulez(a part celles dejas prises bien sur!!).
Au debut on va faire un draft de tous les joueurs de la nba ( l´ordre des equipes pour le draft sera aléatoire).
Durant la saison , (je comuniquerai tous les resultats,les evolution ts les mois des candidats mvp, des joueurs du mois et tt et tt....) vous vous mettrez d´accord sur ce forum entre vous pour faire des transferts.....