CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nba Coaching Challenge

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
23 février 2005 à 21:59:06

je sé ou on joue ou si c aleatoire mé je ve vince carter jé demandé en 1ER

super_rip
super_rip
Niveau 6
23 février 2005 à 22:39:51

moi je veux les Lakers

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
23 février 2005 à 22:49:11

je sé pas ou on joue

super_rip
super_rip
Niveau 6
23 février 2005 à 22:50:06

moi non plus ché pa ou on joue, on jou ou ? ??

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
23 février 2005 à 22:52:26

super rip ta une adresse msn

super_rip
super_rip
Niveau 6
23 février 2005 à 22:53:44

oué pourqoi g fé quelqe chose de mal :-(

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
23 février 2005 à 22:56:18

non pr kon parle de basket t daccord

super_rip
super_rip
Niveau 6
23 février 2005 à 22:56:56

oué c super_rip81@hotmail.com

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
24 février 2005 à 00:46:04

Vous avez qu´a lire pour savoir comment ca marche!!! On prend chacun une equipe et le mec va simuler une dynastie ! ! De plus au début il y aura une draft aléatoire

luzed
luzed
Niveau 8
24 février 2005 à 04:29:27

je prend les Cavalier de Cleveland

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
24 février 2005 à 10:35:33

Mcgrady1283:

enfin quelqun ki réfléchit!!!!!

costarici:

resre tranquille tu commence a me pt lé cou...

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
24 février 2005 à 10:38:03

Ps: je passe pa ma vie sur ce forum dc j´en sé rien si vs savez ou pas les ptits trucs que jvous dits....

xavf1
xavf1
Niveau 7
24 février 2005 à 11:42:51

g vai prendre Phoenix

ben9105
ben9105
Niveau 10
24 février 2005 à 12:21:14

Je prend les cavs

super_rip
super_rip
Niveau 6
24 février 2005 à 12:35:22

je voudrais juste savoir quelque chose on commence qand :question:

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
24 février 2005 à 13:11:46

quand il y aura assé de monde pour pouvoir faire o minimum tous les tours des play off
mais bon vu kom c´est partit... on est pas pret de commencer

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
24 février 2005 à 15:23:50

costaricie-->> Dever
lud1309-->>Atlanta
sangotien-->>NJ
jammal wayner-->>Philadelphie
psgplayer-->>Houston
luzed-->Cleveland
XavF1-->Phoenix

PS: ben9105 les cavs sont deja pris....

On commence ce soir......On sra pas beaucoup mé c pas grave . ..

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
24 février 2005 à 15:25:57

costaricie-->> Dever
lud1309-->>Atlanta
sangotien-->>NJ
jammal wayner-->>Philadelphie
psgplayer-->>Houston
luzed-->Cleveland
XavF1-->Phoenix
Super_rip--> LA Lakers

PS: ben9105 les cavs sont deja pris....

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
25 février 2005 à 01:03:56

Ohéééééééééé firessed ne me zappe pas j´avais dit que je prenais les BOBCATS!!!!!!!!!!!!

super_rip
super_rip
Niveau 6
25 février 2005 à 01:10:20

quelqu´un sé a quand et a quel heure
on commence le championnat

La vidéo du moment