je sé ou on joue ou si c aleatoire mé je ve vince carter jé demandé en 1ER
super_rip
Niveau 6
23 février 2005 à 22:39:51
moi je veux les Lakers
Sangotien
Niveau 7
23 février 2005 à 22:49:11
je sé pas ou on joue
super_rip
Niveau 6
23 février 2005 à 22:50:06
moi non plus ché pa ou on joue, on jou ou ? ??
Sangotien
Niveau 7
23 février 2005 à 22:52:26
super rip ta une adresse msn
super_rip
Niveau 6
23 février 2005 à 22:53:44
oué pourqoi g fé quelqe chose de mal
Sangotien
Niveau 7
23 février 2005 à 22:56:18
non pr kon parle de basket t daccord
super_rip
Niveau 6
23 février 2005 à 22:56:56
oué c super_rip81@hotmail.com
mcgrady1283
Niveau 6
24 février 2005 à 00:46:04
Vous avez qu´a lire pour savoir comment ca marche!!! On prend chacun une equipe et le mec va simuler une dynastie ! ! De plus au début il y aura une draft aléatoire
luzed
Niveau 8
24 février 2005 à 04:29:27
je prend les Cavalier de Cleveland
Fireseed
Niveau 8
24 février 2005 à 10:35:33
Mcgrady1283:
enfin quelqun ki réfléchit!!!!!
costarici:
resre tranquille tu commence a me pt lé cou...
Fireseed
Niveau 8
24 février 2005 à 10:38:03
Ps: je passe pa ma vie sur ce forum dc j´en sé rien si vs savez ou pas les ptits trucs que jvous dits....
xavf1
Niveau 7
24 février 2005 à 11:42:51
g vai prendre Phoenix
ben9105
Niveau 10
24 février 2005 à 12:21:14
Je prend les cavs
super_rip
Niveau 6
24 février 2005 à 12:35:22
je voudrais juste savoir quelque chose on commence qand
Costaricie
Niveau 8
24 février 2005 à 13:11:46
quand il y aura assé de monde pour pouvoir faire o minimum tous les tours des play off mais bon vu kom c´est partit... on est pas pret de commencer