1er chapitre : Un bon début
Après que le training camp se soit bien passé je reflechissait au 5 de départ que j´allais prendre pour ce debut de saison après mure reflexion ce fus celui ci :
Pivot : Cato
Ailier Fort :Dwight Howard
Arriere Shooteur : Turkoglu
Arrière : Hill
Meneur de jeu : Francis
Ce cinq jouera les 3 premiers quarts puis si grosse avance : les remplaçant rentreront en priorité : Battie,Nelson,Mobley,augmon(eux car ils ont une chances de rentrer dans le cinq de départ ) et Bradley et Declerq ( a qui je donne 1 moi pour faire leur preuve sinon je serai obligé de les cuter . ..
Premier match contre les bucks de milwaukee et nous sommes sans contest les seuls sur le terrain une promenade pour les 3 premiers quart temps je suis assez satisfait de mes leader place à la seconde equipe : Nelson se montre bon passeur,Mobley bon shooteur et bon monteur de ballon,Augmon quant a lui apporte son experience a cet equipe et son sens du jeu,Battie qui a joué les 5 premieres minutes de ce quart temps ma été prometteur autant defensivement que en attaque,Declercq a lui été transparent, il n´a rien fait les 5 dernieres minutes qui lui etait attribués c´est comme si on avait jouer a 4,a quatre c´est un bien grand mot car son compatriote Bradley a joué a moitié,en conclusion on a joué a trois et demi .
Score final : 118-100