CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Dynasty with the Orlando Magic

yorke
yorke
Niveau 8
21 février 2005 à 09:57:38

Salut Alors aujourd´hui j´aimerais devellopper ma Dynasty je joue en 10 minutes le quart temps avec les Orlando Magic, en niveau superstar et sa ce passe plutot pas mal .

megaman82
megaman82
Niveau 3
21 février 2005 à 10:07:29

Et alors?

yorke
yorke
Niveau 8
21 février 2005 à 10:42:07

Je vais commencer avec mes 3 premiers matchs de la saisons sachant que je suis a la mi fevrier dans ma parti je vous donnerez juste un resumé des matchs au debut n´ayant plus la feuille de match sous les yeux . Mais a pârtir de la mi fevrier je balanceré tout les classements et feuille de match .
Je veux que chacun qui lisent mes messages me donne des conseils et commente mon chapitre .
Il est clair que si sa ne vous plait pas : ditele moi en m´etant un message, si trop de monde me sient que c´est nul j´arreterré car il faut savoir que faire une story sur 82 matchs plus play off c´est tres longs et sa demande beaucoup de temp .
J´ai deja fait tout le moi de janvier, que je v develloper tout au long de ses trois prochains jours, si apres cela j´ai trop de reponse négative, il est clair que j´abandonnerait ce forum .
En vue de ce travail assez long je vous demandes d´etre respectueux envers ce que j´ecris et de laisser les insultes en dehors de ce forum .
Maintenant si tout est ok je peux commencer au prochain post ma story :
N´esitez pas a me donner des conseils etc
En faisant cette story j´espere que d´autre ce devellopperont dans ce forum .

Merci
Et maintenant
place
au sport

:lol:

( mais ou je suis allé chercher tout sa moi :question: )

yorke
yorke
Niveau 8
21 février 2005 à 10:54:30

1er chapitre : Un bon début

Après que le training camp se soit bien passé je reflechissait au 5 de départ que j´allais prendre pour ce debut de saison après mure reflexion ce fus celui ci :
Pivot : Cato
Ailier Fort :Dwight Howard
Arriere Shooteur : Turkoglu
Arrière : Hill
Meneur de jeu : Francis

Ce cinq jouera les 3 premiers quarts puis si grosse avance : les remplaçant rentreront en priorité : Battie,Nelson,Mobley,augmon(eux car ils ont une chances de rentrer dans le cinq de départ ) et Bradley et Declerq ( a qui je donne 1 moi pour faire leur preuve sinon je serai obligé de les cuter . ..

Premier match contre les bucks de milwaukee et nous sommes sans contest les seuls sur le terrain une promenade pour les 3 premiers quart temps je suis assez satisfait de mes leader place à la seconde equipe : Nelson se montre bon passeur,Mobley bon shooteur et bon monteur de ballon,Augmon quant a lui apporte son experience a cet equipe et son sens du jeu,Battie qui a joué les 5 premieres minutes de ce quart temps ma été prometteur autant defensivement que en attaque,Declercq a lui été transparent, il n´a rien fait les 5 dernieres minutes qui lui etait attribués c´est comme si on avait jouer a 4,a quatre c´est un bien grand mot car son compatriote Bradley a joué a moitié,en conclusion on a joué a trois et demi .
Score final : 118-100

yorke
yorke
Niveau 8
21 février 2005 à 11:51:05

second match : Francis VS Davis

Vous l´avez comprit ce match nous opposent aux Hornets,il est surtout marquant pour l´affiche Francis contre Baron Davis , qui sont deux pretendant au all star game et au slam dunk contest .
C´est une balade pour nous : Davis n´est pas a son meilleur jour, il se fait atomiser par Francis tout simplement enorme, pour le quatrieme quart temp davis se fait même maitriser par le 21ème choix de la draft de cet année en la personne de Jameer Nelson . Battie a jouer tout le 4eme quart temp en conclusion De clercq n´a pas joué il paye son mauvais match 2 jours au paravant, pour Bradley il s´est ratrappé lors de ce match, mobley quant a lui c´est montrée tres adroit a 3 points, stacey augmon n´a opas joué et a laissé sa place a deshawn Stevenson qui fait un bon match .
Résultat final: 128-110
Sans surprise

yorke
yorke
Niveau 8
21 février 2005 à 11:52:15

Allez y lachez des commentaires même s´ils sont négatif n´ésitez pas . :ok:

megaman82
megaman82
Niveau 3
21 février 2005 à 12:08:47

Personnelement je m´en fou un peu de TA saison qui n´interresse personne!!

yorke
yorke
Niveau 8
21 février 2005 à 12:35:28

ok megaman, mais quant vous faites des critiques négative essayé de donné des conseil pour que sa vous tentent a lire ce forum .

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
21 février 2005 à 13:02:56

dis moi yorke... tu sais combien de forumeur il y a sur ce forum? et ba imagine que chaque forumeur fassent le meme truc que toi...
et d´une on s´en fout de ta dynastie mais alors à un point tu peux meme pas t´imaginer
et de 2 comme je l´ai dit si tout le monde faisait comme toi on partirait tous du forum tellement c´est tout pourris
donc maintenant t´as le droit de laisser couler ton topic et si tu veux raconter ta vie tu te trouve un forum " aidez-moi j´ai pas d´amis" parce que nous on s´en ba la race de ta vie

yorke
yorke
Niveau 8
21 février 2005 à 13:06:14

En vue de ce travail assez long je vous demandes d´etre respectueux envers ce que j´ecris et de laisser les insultes en dehors de ce forum .

costaricie tu pourrais o moins respecté les régles

Seasmik
Seasmik
Niveau 5
21 février 2005 à 13:17:56

Salut pti bonhomme
ton idee est pa mal ( mm si c pa la premiere fois kon voit ca). Jte conseille plutot de te faire un blog ou tu pourra vremen fere ds ptits articles et tout et tout...
bon courage me met mobley en titulaire
Turkoglu tu pe l´envoyer ac Declerq au Bobcats pr recuperer okafor... tora une bonne rakette et tte jeune.

k-james
k-james
Niveau 5
21 février 2005 à 13:19:13

o les gars yorke il sert a rien il se fait les kestions et les reponses et pui ton suget c de la merde imagine sitt le monde se met e faire pareil on sen sort plut reflechi avan de poster un su g :nonnon:

yorke
yorke
Niveau 8
21 février 2005 à 13:30:56

Seasmik j´ai changé mon cinq a la fin janvier et j´ai titularisé mobley pour turkoglu je ne peux pas le tradé c´est mon arriere shooteur titulaire,de plus il gobe pas mal de rebond c´est mon troisieme homme dans la raquette

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
21 février 2005 à 13:31:20

C´est bon k-james pas besoin de l´insulter pour lui dire sa...
Franchement Seasmik a raison, tu te fais un blog et bonne chance dans la rédaction pke c´est vrmt long!!!! :ok:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
21 février 2005 à 14:48:58

Yorke, perso moi j´adore lire les resumés saisons !
mais ca serait cool que tu mettes des stats, et que tu embelisse encore plus les resumés !
continue !

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
21 février 2005 à 14:52:06

oui oui parfaitement,tu parles aussi de tes actions préférés :rire:

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
21 février 2005 à 17:09:32

Met des stats et surtout met moi un 5 majeur respectable.... LOL
Autre conseil qui me tient particuliérement a coeur... je met tjrs les effectifs réel de la nba au moment ou je joue une saison!! et c pour cela que je trouve dommage que tu joue avec mobley alors qu´en vérité tu devrait avoir doug christie a sa place!!
Ensuite ce n´est que mon avis!! Bonne chance car moi je lance mon forum comme le tien sur les Rockets

k-james
k-james
Niveau 5
21 février 2005 à 19:31:20

o les gar arretez de lui faire croire kil es bien son suget perso c po mon truc et en plus il suporte paris :nonnon: . ...il doit etre deseperai car etre 12e en championnat c pas brillant et surtout de perdre contre strasbourg 3a1 ALLLEZ L´OM ET FIERS DETRE MARSEILLAIS(et surtout detre 2e en championnat)

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
21 février 2005 à 19:40:22

ALEZ L´OL!!!!!!!!!!!!!!!! ( 1er du championnat!!! sa calme... )

tpisme
tpisme
Niveau 7
21 février 2005 à 19:50:52

" il doit etre deseperai car etre 12e en championnat c pas brillant et surtout de perdre contre strasbourg 3a1"

Qu´est ce que t´as contre Strasbourg, ALLEZ RACING ( 15eme, ah sa calme pas :-(( :fou: )

La vidéo du moment