Allez je m´ennuie un peu pendant les cours alors je vais vous faire un petit topo sur ma dynasty avec les Warriors 
Mon bilan est équilibré 4 matches 2 victoires ( contre les Nets avec Carter, Jefferson et Kidd et la 2e je ne sais plus) et 2 Défaites ( contre les Blazers et les Mavs)
Parlons un peu du roster:
A l´intérieur je m´appuie sur un quatuor avec l´expérimenté Dale Davis, et Troy Murphy très polyvalent, avec en suppléant Biedrins et Cabarkapa. En cas de besoin, Najera peut faire les utilités, mais je le préfere à l´aile. J´ai tradé Foyle à cause de son énorme contrat, et j´ai obtenu Theron Smith en échange. Je l´ai bradé, mais c´était pour avoir un peu de marge salariale
A l´aile justement le duo Dunleavy - Richardson souffle le chaud et le froid, leur irrégularité de me plait pas des masses, et si je n´imagine pas les Warriors sans Richardson, Dunleavy va falloir qu´il se bouge. En remplaçant j´ai Najera et Pietrus ainsi que Flores que je fais parfois joué meneur.
En meneur j´ai commencé avec Claxton qui s´est blessé, et donc maintenant j´ai Fisher, qui me plait davantage. Mais son salaire et la durée de son contrat font qu´il peut éventuellement etre sur la selette. J´ai également Flores et Dickau ( obtenu contre Cheaney incroyablement décevant)
Au retour de Claxton, Dickau sera certainement écarté ( 12e homme, IL on verra) vu ses maigres performances.
Autrement j´ai déja commencé mes repérages à la draft, j´ai cherché prioritairement des Big Men, et je me suis attardé sur un pivot de 2m24 qui pourra intégrer ma rotation et pourquoi pas prendre la succession d´un Davis, vieillissant mais qui tient son poste. Avec la mobilité des Murphy et Cabarkapa, associé à la stabilité de Biedrins, un élément de taille ne sera pas de trop. Si Davis veut rester il devra baisser son salaire ( 9M£ mais FA en fin de saison. Surtout que j´ai déja une petite marge interessante sous le cap, suite à mes différents trades 
J´ai également un meneur dans mes plans, et pourquoi pas un shooter. Tout dépendra des opportunités se présentant et de ma place à la draft. Je cherche et je trouverai en temps voulu.
Voila, il est encore trop tot pour faire un éventuel bilan, le roster bougera certainement encore un peu, je fais tourné mon roster ( 8minutes le QT et 55 pour la fatigue) et j´obtiens des stats réalistes ( entre 80 et 105 pts par match)
Voili voilou