CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur duo de la NBA

xavf1
xavf1
Niveau 7
17 février 2005 à 15:18:42

Je créé ce topic pour parler et comparer les stats des duos de la NBA. Il y en a plusieurs a vs de décider quel est le meilleur duo ds la ligue.

Yao et T-Mac Rockets
Nash et Stoudemire Suns
Dwayne Wade et Shaq Heat
TP et Duncan Spurs
Ray Allen et Rashard Lewis Seatle
Boozer et Kirilenko Jazz
Bibby Webber Kings
Kidd Carter Nets
Garnett et Cassel Timberwolves
Pierce et Payton Cetics

et d´autres si vs voulez

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 février 2005 à 15:35:12

tu dois parler de cette nba car le meilleurs duo de l´histoir est incontestablement stockton/malon...

mais pour l´instant je donne:

Nash Stoudemire
et
Wade Shaq

Yao et T-Mac Rockets
Nash et Stoudemire Suns 1voi
Dwayne Wade et Shaq Heat 1voi
TP et Duncan Spurs
Ray Allen et Rashard Lewis Seatle
Boozer et Kirilenko Jazz
Bibby Webber Kings
Kidd Carter Nets
Garnett et Cassel Timberwolves
Pierce et Payton Cetics

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 février 2005 à 15:37:50

M´enfin c´est pas beau les votes t´aurais du faire un débat... :-)

xavf1
xavf1
Niveau 7
17 février 2005 à 15:38:21

Il y a égallement LeBron James et Illgauskaus des Cavaliers

xavf1
xavf1
Niveau 7
17 février 2005 à 15:39:21

c des votes mai pe aussi y avoir un débat, par exemple sur les stats

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 février 2005 à 18:59:06

" pour parler et comparer les stats des duos de la NBA"
:d) Pourtant à la base, ça semblait plus être un débat qu´autre chose :-(
Si c´est pour un sondage, ça se rapproche beaucoup de ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1063870-1-0-1-0-0.htm ou de ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1038513-1-0-1-0-0.htm

Il y aurait beaucoup à dire.
Premierement, Pierce et Payton ne sont pas vraiment un duo, Pierce est un leader, Payton ne l´est plus, et à l´intérieur il n´y a pas de réel point de fixation pour parler de réel duo chez les Celtics, Raef Lafrentz est en forme en ce moment, mais delà à l´élever au niveau de Pierce. Depuis le départ de " Gros Q" Walker, il n´y a plus réellement de duo chez les Celtics.
Chez les Wolves même topo, Cassel cette saison, entre blessure et méforme, c´est pas ça. L´année derniere j´aurais été ok sur ce duo, cette année moins. En ce moment c´est Szczerbiak la seconde arme des Wolves, mais rien ne dit que ça durera.

Ensuite, Boozer et Kirilenko c´est un peu maladroit, Boozer a oublié sa défense dans l´Ohio, retrouve son attaque par moment, et le retour de kirilenko l´a fait baissé dans ses stats. Kirilenko a raté beaucoup de matches cette saison à cause de sa blessure, et ça n´aide pas. Donc duo, peut-être un jour, mais pas à l´heure actuelle.
Yao et T-Mac les automatismes sont à revoir, pour le moment ça n´est en rien la machine annoncée durant l´été. Nash et Stoudemire, bon duo, mais sujet récurent ces derniers temps, donc pas trop envie d´y revenir. Wade et Shaq je suis relativement d´accord, bon duo, comme les 2 précédents, il n´y a pas beaucoup d´ancienneté, mais les 2 dégagent tellement de talent individuellement, que le reste suit.

TP & Duncan, d´autres en parleront beaucoup mieux que moi. Est-ce un duo?...Il faudrait plus parler de trio en ajoutant Ginobili. C´est ce trio la réelle force offensive des Spurs.
Kidd et Carter, je laisserai le soin à d´autres de s´esclaffer sur le spectacle produit, et j´aimerai juste dire que Kidd joue mieux depuis l´arrivée de Carter, alors que Carter retrouve son niveau. Tout bénéf pour les Nets.

Bibby et Webber, c´est aussi maladroit, les Kings c´est 5 joueurs capable d´artiller de tous les cotés, un peu comme les Suns, à la différence qu´il n´y a pas une plaque tournante ( Nash chez les Suns) mais 5 joueurs capable de faire 10 passes grace à un collectif bien huilé. Et l´arrivée de Mobley donne une dimension supérieure à cette force offensivs.

Lewis et Allen, c´est un duo que j´aime bien et que j´ai bien aimé voir dans ta liste :)
Deux shooters, deux shooters capable de prendre feu, les 2 en forme ça peut faire mal, et si les Sonics sont là ou ils sont, ils n´y sont pas étranger. En + Allen n´est pas un joueur égocentrique, donc partager le leadership ne le dérange pas + que ça.

Enfin je conclus par mes préférés de ta liste, Z & James, 2 joueurs matures, 2 joueurs qui se servent réciproquement. James, on en a déja beaucoup parlé, individuellement il est génial, mais avec un pivot de 2m21 dans la raquette en point d´appui, son talent peut encore mieux s´exprimer. Et Z profite des caviars quand James profite des écrans. Avec un McInnis pour orchestrer tout ça, Cleveland ne peut plus recouler.

Dans les duos qui aurait pu etre cité, on aurait pu parler de Walker & harrington, force offensive et arroseur tous les 2, ils ont un style de jeu comparable, l´un est juste plus insuportable que l´autre. Duo ou pas à vous de juger :doute:
Indiana aurait du s´appuyer sur O´Neal et Artest, mais la bagare de Detroit en a décidé autrement. Allez savoir si les 2 allaient être capable de porter Indiana vers les sommets.

On peut trouver un duo majeur dans chaque équipe, mais certaines équipes sont collectivement plus fortes que d´autres. Exemple avec Dallas, moi je pense directement à Nowitski & Finley, mais Dampier, Howard, Terry, Stackhouse ou encore Daniels ne sont pas juste des faire-valoir.

La notion en elle-même mérite débat.

alach999
alach999
Niveau 8
17 février 2005 à 20:41:32

Que rajouter de plus...rien c´est tres complet !

Personnelement le duo qui me charme le plus c´est le duel Lewis Allen.
Pourquoi? c´est le seul duo qui se complete pas ( genre un meneur et un interieur) et qui marche et qui fait gagner l´équipe!
Respect jespere que ca va durer et je suis bien satisfait de les voir les deux au all star game

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 février 2005 à 21:09:00

moi le duo que je prefere le plus c´est le wade/shaq je l´aime trop ils sont trop fort a 2, il se complete!

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
17 février 2005 à 22:21:34

moi j´ai 2 duos préférés:
wade et shaq qui se completent parfaitemant
et surtout ilgauskas et leBron qui sont exemplaires et ke jadore énormément

xavf1
xavf1
Niveau 7
18 février 2005 à 10:40:27

c très complet Herzelaid.

Moi le duo ke j´aimerai bien voir c le duo wade/King james lors du All Star Game. Sinon mon duo préféré est celui de celui de Dwayne Wade et Shaq.

xavf1
xavf1
Niveau 7
24 février 2005 à 10:12:10

Que pensez vous du duo que vont former Iverson et Webber a Philadelphie ?

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
24 février 2005 à 11:49:46

bof car iverson trop boufeurs de ballon et webber a aussi tendances mais sinon ke sai une parfaite affaires pour les sixers parcontre les kings on se demande ce kil on foutu pas ke pou eux cet vraiment une mauvaise affaires

ben9105
ben9105
Niveau 10
24 février 2005 à 11:58:24

pas du tout iverson aime jouer avec ses potes me si il tourne a +de 29PTS/M c parcki il ete tous seul

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
24 février 2005 à 16:06:33

bon je lavou moins ke lanner derniere mais faudrai peu etre kil arrete au moins de shooter a troi points set pathetikes il tourne a peu pres 28 % cet nul et je te jure kil donnerait la balle a andre ou a kyle ou meme samuel je te jure ke sa marcherai

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
24 février 2005 à 16:33:30

en touit cas je suis super content pour philly,ce trade va leur donner une chance de se rapprocher du titre.ça m´énéervait un peu de voir sacramento,cette équipe qui a souvent été meilleure attaque de la ligue,ne jamais atteindre la finale malgré toutes ses stars.iverson n´a plus qu´à saisir l´opportunité...

xavf1
xavf1
Niveau 7
25 février 2005 à 07:59:05

A Boston le duo Walker/Pierce va faire des dégats comme en 2003
Pourquoi po le duo entre Baron Davis et Derk Fisher ou Mike Pietrus pourrai bi1 marcher aux Warriors
Sinon c pa une si mauvaise affaire pour les Hawks car Payton pourrais´entre avec Al Harrington.

A vs de juger

ryz3
ryz3
Niveau 5
25 février 2005 à 09:09:46

mwa jverrai bien melo et LB-J ensemble o rookie c t un match de fou...

fuller22
fuller22
Niveau 6
25 février 2005 à 20:51:11

moi je di le meilleur duo de l histoir c
magic johnson et jabbar
etl année derniere kobe et shaq meme sil se detesté il jouai le jeu

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 février 2005 à 21:34:52

Iverson/webber est le meilleur duo de la nba c´est un duo innoubliable :ouch: c´est un truc de ouf!!

le meilleur duo de l´histoire du basket ball, j´ai bien dis basket ball pas que la nba, c´est le duo iverson/webber.

ps: je ne rigole pas :)

supervegito28
supervegito28
Niveau 8
25 février 2005 à 21:37:39

jdiré pluto le trio iverson-webber- dalambert

nan ?

La vidéo du moment