Pour moi le meilleur duo de l´histoire c celui de Stockton et Malone.
Sinon le duo Iverson/ Webber pe être performent si si ils ne jou po tro perso
A part le duo Baron Davis Jason Richarson va pouvoir bi1 donné a Golden State.
omegaX
Niveau 10
28 février 2005 à 18:06:20
en arenas with jamison ? ou encore hugues with jamison ? ou meme encore arenas et hugues ? ou allez , tout simplement arenas with jamison with hugues ? mais on va resté sur arenas with jamison car hugues est bléssé pour le moment
I3_the_answers
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:59:24
moi mon duo de reve c Iverson-James !
tpair_atchoum
Niveau 9
18 avril 2005 à 13:08:26
il ne faut pa oublier le duo des wallaces!!!!
Mustang69
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:04:24
moi en duo c´est jordan-pippen
Sangotien
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:38:40
moi c kidd carter au debut jason kidd voulait apartir mé carter est arrivéet ils sont trop fort la preuve ils sont en po pr le moment
rock-da-baby
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:05:04
vivement le trio Kidd-Carter-Jefferson que l´on verra pendant les play-off! ( mais oui ils vont aller en play-off! t´inquiete Lebron t´as encore des années devant toi!)
instinct
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:30:00
le meilleur duo de la ligue : Nash & Stoudemire
Le meilleur duo de tous les temps : Jordan & pippen
Le meileur trio de la ligue : Arenas , Hughes & Jamison
Le meilleur trio de tous les temps : Jordan, Pippen & Rodman
pipo007
Niveau 6
19 avril 2005 à 09:50:01
moi sans hesite yao ming et t mac
p-hardaway
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:03:25
si je devais parler du " meilleur duo" de l´histoire j´irais chercher à utah pour la longévité avec stockton / malone, ou pour les résultats je pencherai plus vers l´efficace magic johnson / kareem abdul jabbar avec leur 5 titres en 8 finales en dix ans.
pour le meilleur trio wilt chamberlain / jerry west / elgin baylor