voila j´ai vue qu´il y avez beaucoup de topic sur des match de 1 VS 1 simuler sur NBA live 2005 cela m´interesse beaucoup mais le blem c´est qu´ils laisse tous tomber au bout de 3-4 jours.Donc j´ai decider de creer moi meme des duels 1 VS 1 et je vous invite a vous inscrire.
S´il y a assez de monde je commence aujourd´hui de facon a finir avant Dimanche 20 Fevrier(date de fin des Vacances)au moin je serai souvent la.
Inscription:
1:Ben9105---->Tracy McGrady
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
11:
12:
13:
14:
15:
16:
voila j´espere que vous viendrez nombreux...