CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---->[One VS One]----

ben9105
ben9105
Niveau 10
12 février 2005 à 19:13:42

voila j´ai vue qu´il y avez beaucoup de topic sur des match de 1 VS 1 simuler sur NBA live 2005 cela m´interesse beaucoup mais le blem c´est qu´ils laisse tous tomber au bout de 3-4 jours.Donc j´ai decider de creer moi meme des duels 1 VS 1 et je vous invite a vous inscrire.
S´il y a assez de monde je commence aujourd´hui de facon a finir avant Dimanche 20 Fevrier(date de fin des Vacances)au moin je serai souvent la.

Inscription:
1:Ben9105---->Tracy McGrady
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
11:
12:
13:
14:
15:
16:

voila j´espere que vous viendrez nombreux...

omegaX
omegaX
Niveau 10
12 février 2005 à 20:33:40

allez je minscrit : je prend shawn marion ^^

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
12 février 2005 à 20:34:57

si tu vas jusque au bout mmm alors je prend Ray Allen

shadow93
shadow93
Niveau 3
12 février 2005 à 20:35:41

Je prends Lebron james

ben9105
ben9105
Niveau 10
12 février 2005 à 20:39:49

ok merci
Inscription:
1:Ben9105---->Tracy McGrady
2:sir_guig----->Ray Allen
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
11:
12:
13:
14:
15:shadow93---->lebron James
16:omegaX---->Shawn Marion

oui j´irai jusque au bout

_suns_
_suns_
Niveau 2
12 février 2005 à 22:01:58

je prend steve nash

Big_Shaq
Big_Shaq
Niveau 3
12 février 2005 à 22:15:01

et moi the super big daddy shaq!

ben9105
ben9105
Niveau 10
13 février 2005 à 00:31:58

Inscription:
1:Ben9105---->Tracy McGrady
2:sir_guig----->Ray Allen
3:_suns_---->Steve Nash
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
11:
12:
13:
14:Big_Shaq---->shaquille o´neal
15:shadow93---->lebron James
16:omegaX---->Shawn Marion

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
13 février 2005 à 00:34:40

moi je pren dwayne wade

ben9105
ben9105
Niveau 10
13 février 2005 à 13:14:24

ok merci
Inscription:
1:Ben9105---->Tracy McGrady
2:sir_guig----->Ray Allen
3:_suns_---->Steve Nash
4:Costaricie---->dwayne wade
5:
6:
7:
8:
9:
10:
11:
12:
13:
14:Big_Shaq---->shaquille o´neal
15:shadow93---->lebron James
16:omegaX---->Shawn Marion

allez y continuez a vous inscre de facon a que je finisse dans la semaine

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
13 février 2005 à 15:51:10

garnett for me!

ben9105
ben9105
Niveau 10
13 février 2005 à 16:01:04

ok!
Inscription:
1:Ben9105---->Tracy McGrady
2:sir_guig----->Ray Allen
3:_suns_---->Steve Nash
4:Costaricie---->dwayne wade
5:
6:
7:
8:
9:
10:
11:
12:
13:riquelmeenforce---->Kevin Garnett
14:Big_Shaq---->shaquille o´neal
15:shadow93---->lebron James
16:omegaX---->Shawn Marion

mrvince67
mrvince67
Niveau 5
13 février 2005 à 20:38:50

je prend Pau GAZOL

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
13 février 2005 à 20:43:15

je prend bryant

ben9105
ben9105
Niveau 10
13 février 2005 à 20:43:45

ok
Inscription:
1:Ben9105---->Tracy McGrady
2:sir_guig----->Ray Allen
3:_suns_---->Steve Nash
4:Costaricie---->dwayne wade
5:Mrvince67---->Pau Gasol
6:
7:
8:
9:
10:
11:
12:
13:riquelmeenforce---->Kevin Garnett
14:Big_Shaq---->shaquille o´neal
15:shadow93---->lebron James
16:omegaX---->Shawn Marion

ben9105
ben9105
Niveau 10
13 février 2005 à 20:44:16

ok
Inscription:
1:Ben9105---->Tracy McGrady
2:sir_guig----->Ray Allen
3:_suns_---->Steve Nash
4:Costaricie---->dwayne wade
5:Mrvince67---->Pau Gasol
6:
7:
8:
9:
10:
11:
12:vive_les_lakers---->kobe Bryant
13:riquelmeenforce---->Kevin Garnett
14:Big_Shaq---->shaquille o´neal
15:shadow93---->lebron James
16:omegaX---->Shawn Marion

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
13 février 2005 à 20:54:40

Bon bah si t´es chaud, allez hop je m´inscris avec:
Vince Carter

Marcdestras
Marcdestras
Niveau 1
13 février 2005 à 20:55:59

pour moi sa sera koby!!!please

ben9105
ben9105
Niveau 10
13 février 2005 à 21:01:09

dsl Marcdestras kobe est pris prend kelkun d otre il reste plein de monde...

ben9105
ben9105
Niveau 10
13 février 2005 à 21:03:10

il reste parmis le meilleure:
Alen Iverson
Baron Davis
Jermaine O´neal
Shawn Marion
Gilbert Arenas
Antawn Jamison
Dirk Nowitzki
Amare stoudemire et plein d´autres...

La vidéo du moment