CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---->[One VS One]----

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
13 février 2005 à 21:05:14

c est moi qui l ai bruant et puis sa ne s ecris pas pas koby mais kobe

ben9105
ben9105
Niveau 10
13 février 2005 à 21:12:40

Inscription:
1:Ben9105---->Tracy McGrady
2:sir_guig----->Ray Allen
3:_suns_---->Steve Nash
4:Costaricie---->dwayne wade
5:Mrvince67---->Pau Gasol
6:Basketteur12---->Vince Carter
7:
8:
9:
10:
11:Marcdestras---->????????
12:vive_les_lakers---->kobe Bryant
13:riquelmeenforce---->Kevin Garnett
14:Big_Shaq---->shaquille o´neal
15:shadow93---->lebron James
16:omegaX---->Shawn Marion

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
13 février 2005 à 21:15:00

on sen ba la race ke kobe sa sécrive kobe koby ! !!!!!

diawara25
diawara25
Niveau 9
13 février 2005 à 21:42:43

je prend hudson des wolves

ben9105
ben9105
Niveau 10
13 février 2005 à 21:45:44

Inscription:
1:Ben9105---->Tracy McGrady
2:sir_guig----->Ray Allen
3:_suns_---->Steve Nash
4:Costaricie---->dwayne wade
5:Mrvince67---->Pau Gasol
6:Basketteur12---->Vince Carter
7:Diawara25---->Troy Hudson
8:
9:
10:
11:Marcdestras---->????????
12:vive_les_lakers---->kobe Bryant
13:riquelmeenforce---->Kevin Garnett
14:Big_Shaq---->shaquille o´neal
15:shadow93---->lebron James
16:omegaX---->Shawn Marion

Marcdestras dit moi tu prend qui puisque kobe est pris

ben9105
ben9105
Niveau 10
14 février 2005 à 15:46:01

aller les gars faite un effort!

show-T
show-T
Niveau 10
14 février 2005 à 21:01:02

marbury

ben9105
ben9105
Niveau 10
14 février 2005 à 21:53:59

ok
Inscription:
1:Ben9105---->Tracy McGrady
2:sir_guig----->Ray Allen
3:_suns_---->Steve Nash
4:Costaricie---->dwayne wade
5:Mrvince67---->Pau Gasol
6:Basketteur12---->Vince Carter
7:Diawara25---->Troy Hudson
8:Show-t---->Stephon Marbury
9:
10:
11:Marcdestras---->????????
12:vive_les_lakers---->kobe Bryant
13:riquelmeenforce---->Kevin Garnett
14:Big_Shaq---->shaquille o´neal
15:shadow93---->lebron James
16:omegaX---->Shawn Marion

:d) allez il reste 2 places

:d) Marcdestras dis moi tu prend qui sinon je te donne quelqun au hasard

:d) reste parmis le meilleure:
Alen Iverson
Baron Davis
Jermaine O´neal
Shawn Marion
Gilbert Arenas
Antawn Jamison
Dirk Nowitzki
Amare stoudemire
carmelo anhony
kenyon martin
jason kidd
mike bibby
tim duncan et plein d´autres...

dreamtim21
dreamtim21
Niveau 2
15 février 2005 à 01:02:00

Dreamtim pour moi

et tu commence quand ? ??????

ben9105
ben9105
Niveau 10
15 février 2005 à 01:07:04

:d) dreamteam21 j´imagine que c´est duncan
:d) mardestras par hasard je te mets jermaine o´neal me si tu revien tu pourras prendre celui que tu veux
:d) il rest 1 place!!!

Inscription:
1:Ben9105---->Tracy McGrady
2:sir_guig----->Ray Allen
3:_suns_---->Steve Nash
4:Costaricie---->dwayne wade
5:Mrvince67---->Pau Gasol
6:Basketteur12---->Vince Carter
7:Diawara25---->Troy Hudson
8:Show-t---->Stephon Marbury
9:
10:dreamtim21---->Tim Duncan
11:Marcdestras---->????????
12:vive_les_lakers---->kobe Bryant
13:riquelmeenforce---->Kevin Garnett
14:Big_Shaq---->shaquille o´neal
15:shadow93---->lebron James
16:omegaX---->Shawn Marion

ben9105
ben9105
Niveau 10
15 février 2005 à 01:07:41

Inscription:
1:Ben9105---->Tracy McGrady
2:sir_guig----->Ray Allen
3:_suns_---->Steve Nash
4:Costaricie---->dwayne wade
5:Mrvince67---->Pau Gasol
6:Basketteur12---->Vince Carter
7:Diawara25---->Troy Hudson
8:Show-t---->Stephon Marbury
9:
10:dreamtim21---->Tim Duncan
11:Marcdestras---->Jermaine O´neal(pour l´instant)
12:vive_les_lakers---->kobe Bryant
13:riquelmeenforce---->Kevin Garnett
14:Big_Shaq---->shaquille o´neal
15:shadow93---->lebron James
16:omegaX---->Shawn Marion

jeremd
jeremd
Niveau 8
15 février 2005 à 02:28:51

je prends IVERSON

rogue34
rogue34
Niveau 10
15 février 2005 à 04:42:58

si jpourrai minscrire jprendrai nowitzky

ben9105
ben9105
Niveau 10
15 février 2005 à 10:34:07

ok je vous accepte
ben dsl mardestras me tes vire puisque ta pas donne de signe de vie :snif2:

ben9105
ben9105
Niveau 10
15 février 2005 à 10:35:27

alors fin des inscription voci le tableau recapitulatif:

1:Ben9105---->Tracy McGrady
2:sir_guig----->Ray Allen
3:_suns_---->Steve Nash
4:Costaricie---->dwayne wade
5:Mrvince67---->Pau Gasol
6:Basketteur12---->Vince Carter
7:Diawara25---->Troy Hudson
8:Show-t---->Stephon Marbury
9:Jermed---->Allen Iverson
10:Dreamtim21---->Tim Duncan
11:Rogue34---->Dirk Nowitzki
12:vive_les_lakers---->kobe Bryant
13:riquelmeenforce---->Kevin Garnett
14:Big_Shaq---->shaquille o´neal
15:shadow93---->lebron James
16:omegaX---->Shawn Marion

ben9105
ben9105
Niveau 10
15 février 2005 à 10:36:37

je commencerai les simulation cet apres midi il y aura des resume et les stats sur un forum que je vais creer donc a tout a l heur!

Marcdestras
Marcdestras
Niveau 1
15 février 2005 à 13:11:36

c pa grave jai pa pu venir merci kan méme!!!

ben9105
ben9105
Niveau 10
15 février 2005 à 13:44:04

j´ai decide de faire une regle nedite je fais faire des affrontement au meilleur des 3 Match c´est a dire le 1e qui arrive a 2 victoire gagne le 1 VS 1 et pass au tour suivant

dans kelke minutes je vous mets l´´adresse de mon forum ou il y aura tous sur cette ligue :ok:

ben9105
ben9105
Niveau 10
15 février 2005 à 14:00:36

http://nba-news.forumactif.com/

voila inscrivez vous et allez sur tous les topic,forum...

ben9105
ben9105
Niveau 10
15 février 2005 à 15:05:23

Allez y les 16 inscrivez vous sur le forum

Debut des simul vers 17h00

La vidéo du moment