on peut prendre des joueurs qui ont deja etai pri durant la premiere saison?
Je prends Steve Francis
je prend Marbury
Je prend dirk Nowitzki
je pren wade
la saison 2 est tremines depuis tres montemps...
je prend kevin garnett
je te jure sur ce forum ya des gras ki savent pas lire..
LA SASION 2 EST FINI DEPUIS PLUS D 1 MOIS ALORS CESSEZ DE VOUS INSCRIE PUTIN
Y s´inscrive parce que quelqun a dit de s´inscrire
oui
Je prends Kobe si le tournois va continuer lol
je prends Iverson