allez j´y vais de mon point de vue.
bon alors, j´ai des préférences pour chaque poste, mais je ne vais pas tous les faire.
pour les arrières, celui qui m´a toujours impressionné c´est ray allen.
ray allen il a la classe ( malgré la laideur de ses maillots), très fluide dans son jeu, une réussite insolente au tir longue distance.
rappelez vous à milwaukee avec son jumpshot de la midline, on aurait cru qu´il était à moins de 8m.
en plus il n´est pas qu´un shooteur, en pénétration, sa fluidité et sa vitesse font la différence, et on oubli souvent de parler e ses dunks, il a quand même participer au slam dunk 96 ou 97 ( ma mémoire me joue des tours)
et surtout, ray allen est un jouer à l´égo et à la vanité sous développé pour un joueur de son niveau, à milwaukee durant les demi finales 2001, contre phila, il était la star, mais réussissait à s´éffacer, à faire jouer les autres, leader mais pas croqueur.
et surtout je pense que personne ne me contredira si j´avance qu´il est le meilleur shooteur en mouvement de la ligue, ses shoots en sortie d´écran sont une merveille, il peut shooter de partout, dans toutes les positions.
bref, il est monstrueux de régularité, et à ses débuts, avait une santé de fer, lui qui n´a pas manqué un match durant ses 5 premières années pro.