CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlez de VOS joueur préféré

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
10 février 2005 à 20:40:10

voial en une semaine de multiple topic se son créé pour ne parlé ke dun seul et unik joueur. il y a des centaine de joueur en ba et G pa envi kil y est autan de topic

donc je cré un topic pour que vous parlié libreman de vos joueur préféré, des meilleur dentre eu, de ceu ki mérite ou non leur place en nba...etc

maintenan ke ce topic est la herzeleid se fera une joi de siprimé tout topic autre ke celui ci concernan un joueur spécial.

merci de votre conpréhension pour le bien etre du forum.

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 février 2005 à 20:44:00

tracy MACGRADY au 3 points il est enorme!!!!!!!

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
10 février 2005 à 20:47:15

mac grady? il est irégulier sur la saison a 3pts... des foi il peut en aligné kom il peu en raté plusieur dafilé...

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
10 février 2005 à 21:35:01

apres tu viens dire que c est moi qui crée des topic inutile :non:

mais bon moi c bryant

omegaX
omegaX
Niveau 10
10 février 2005 à 22:09:58

si c un topic inutile pk tu vien de poster dessus trou cu cul va ! ! en + nivo topic inutile genre " kobe c le plus bo" " kobe president" et tous tes topics a la con sur ton joueur a la con c vraiment toi le plus fort ! ! moi je trouve que ce topic c une bonne idée car pas mal de personnes crééent des topics sur leurs joueurs préférés donc sa polu le forum avec des dizaine de topic le plus souvent laissé a labandon par leur propre créateur . c ce genre de topic qui peu remettre un forum en etat . costaricie je te souhaite plein de post ! !
sinon moi c air carter jle trouve plutot complet :
bon shoot
dunker merdik :lol:
bon intercepteur
kelke foi bon contreur
passeur assez moyen mais c normal pour un joueur de son poste
bon toucher de balle
en + il commence a gober qq rebond avec les nets
super spectaculaire
c mon joueur préféré et de loin ! !

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
10 février 2005 à 22:16:51

Je passe juste pour dire que ce n´est pas MACGRADY mais McGrady...

Pour Vince Carter je trouve qu´il joue vraiment trés bien depuis qu´il est chez les Nets et que finalement, entre les Raptors et les Nets, je pense que c´est New Jersey qui a fait la meilleure affaire.

Dommage que Jefferson soit out pour le reste de la saison car le trio Carter - Kidd - Jefferson aurait pu qualifier les Nets pour les Playoff quand on voit les perf de Kidd et Carter.

Voila @+

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2005 à 22:25:28

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va etre un beau ring ce topi :peur:
Entre les débats " Bryant-McGrady" ou les " Lebron James futur Jordan? " ça risque d´etre beau.

J´attends de voir ça :o))

Et faites un effort d´objectivité dans vos commentaires, parce que " untel est nul", " untel c´est le meilleur" ça n´apporte pas grand chose.

Wait & see...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 février 2005 à 22:37:53

Bon c´est absolument sans intérêt mais bon lol, voici mes joueurs préférés qui sont pas des superstars:

P - Eric Dampier
AF- Melvin Ely dans NBA LIVE!
AS- Wally Sczerbiak
AR- Steve Kerr ( même si il est à la retraite) ou Manu Ginobili
MJ- Earl Boykins ou Rafer Alston

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
10 février 2005 à 23:27:34

Ginobili pas une superstar... :question: pas loin...

le_rider-killer
le_rider-killer
Niveau 6
10 février 2005 à 23:46:22

Herzeleid ta raison sa va etre une guerre surtout sur le sujet LeBron James.
donc je parle de mon joeur préféré LeBron James je pense ke sa va etre les prochain Jordan et surtout le meilleur joueur de tt les temps il va écraser Jordan et tt les autres sur tout les points.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
11 février 2005 à 08:47:02

allez j´y vais de mon point de vue.

bon alors, j´ai des préférences pour chaque poste, mais je ne vais pas tous les faire.

pour les arrières, celui qui m´a toujours impressionné c´est ray allen.

ray allen il a la classe ( malgré la laideur de ses maillots), très fluide dans son jeu, une réussite insolente au tir longue distance.
rappelez vous à milwaukee avec son jumpshot de la midline, on aurait cru qu´il était à moins de 8m.

en plus il n´est pas qu´un shooteur, en pénétration, sa fluidité et sa vitesse font la différence, et on oubli souvent de parler e ses dunks, il a quand même participer au slam dunk 96 ou 97 ( ma mémoire me joue des tours)

et surtout, ray allen est un jouer à l´égo et à la vanité sous développé pour un joueur de son niveau, à milwaukee durant les demi finales 2001, contre phila, il était la star, mais réussissait à s´éffacer, à faire jouer les autres, leader mais pas croqueur.

et surtout je pense que personne ne me contredira si j´avance qu´il est le meilleur shooteur en mouvement de la ligue, ses shoots en sortie d´écran sont une merveille, il peut shooter de partout, dans toutes les positions.

bref, il est monstrueux de régularité, et à ses débuts, avait une santé de fer, lui qui n´a pas manqué un match durant ses 5 premières années pro.

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
11 février 2005 à 21:09:52

merci les ga mai je rapel que si vou vouleez parlé de garnett kom dan le topic " garnett MVP" se serai bien de le faire ici et de laissé coulé le topic. pareil pour yao.
merci C pour le bien etre du forum.
:merci:

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
11 février 2005 à 21:26:58

mes préférence

MJ : Rafer Alston
AR : Larry Hugues
AS : T. Prince
AF : Nowitzki
P : Erick Dampier

( au fait j´adore les interieurs de Dallas :oui: )

big--bang
big--bang
Niveau 3
11 février 2005 à 21:54:06

Shaq, c´est un gro bourain par contre pour le faire marquer des 3 points, c´est pas du gâteau!

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
11 février 2005 à 21:54:32

moi aussi jadore éric dampier jlé vu jouer contre o´neal et jpeu te dire que le shaq meme TRES motivé et ba il a pa fai lon feu... nan dampier il ma impressionné et pa contre le plu movai...

mrvince67
mrvince67
Niveau 5
11 février 2005 à 22:00:21

wai, moi jsuis dacor avec p-hardaway.

J´ador osi ray allen et je trouve kil a la classe.

Sinon j´ador ossi pierce et melo

voila

wolvangel
wolvangel
Niveau 5
11 février 2005 à 22:01:48

pour moi c´est Iverson, il porte philadelphie a lui tout seul, énrome bonhomme qui, malgré sa taille peut sauter vraiment haut

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
11 février 2005 à 22:02:08

Bien alors voici mon joueur préféré ! ( je m´en fiche de savoir s´il est meilleur que Mc-Grady :non: )
voila

:d) Bryant :

:d) Alors je trouve ce joueur phénomenal par son jeu ! Il est doté de capacité enorme tout ca tout ca !
Mais gros probleme : il est tout seul ds cette equipe des lakers :oui: :honte: Et pour moi il n´a pas totalement la mentalité d´un M.J :non: M.J était un veritable leader !
Il est aussi de plus en plus malaimé :oui: ! Sa cote de popularité baisse ! Exemples son maillot est passé a la 73 eme place des ventes aux Etats Unis ! Bref pour moi c´est un roi malaimé que l´on veut faire chuter ----> pourquoi ? --> c´est une bonne question

:pacg: LIttleman :pacd:

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
11 février 2005 à 22:07:30

kobe est vraiman une masse mai son probleme C ke il jou tt seul et ne ren pa vraiaman les autre meilleur tel ke M.J lavai fai. ou ke lebron va le faire. kobe est un monstre mai un monstre du 1vs1 et ba dun jeu colectif se ki a couté le titre lané derniere o lakers

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
11 février 2005 à 22:15:37

Il est trop perso certe ! Je suis d´accord !

:d) Mais l´année derniere les PISTONS était meilleurs et ils ont gagné le titre :d) logique :oui:

La vidéo du moment