CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlez de VOS joueur préféré

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
14 février 2005 à 21:51:11

herzeleid tu di ke tu n´aime pas le 5 de denver excepté camby. mais maintenant un joueur se distingue de plus-en-plus chez les nuggets et ce joueur malgré sa petite taille ( 1m65 je croi) C earl boykins que je trouve impressionan. il a une vitesse et une rapidité dexécution allucinante. malheureuseman il na pa un énorme temps de jeu pour son potentiel et c dommage...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2005 à 00:15:30

XavF1, tu vas au Hall of Fame à ta retraite, pas quand tu peux encore gacher ta carriere...

Boykins n´est pas dans le 5 :-)))
Mais c´est un 6e homme très efficace, et qui peut remplacer un Andre Miller sur le déclin :(
Alors que lui aussi faisait partie de mes meneurs favoris. Mais à l´image de Snow il a sérieusement baissé le régime. A la différence que lui est toujours titulaire.

Mais à Denver c´est surtout Martin et Anthony qui m´insuportent, Camby je l´aime bien...et le reste me fait ni chaud ni froid. Dommage pour Nene ou Boykins d´etre tombé dans cette équipe qui l´an passé était l´équipe " sympa" du plateau et qui est devenue une équipe de mercenaires, à mes yeux.
Bien sur d´autres peuvent avoir une opinion différente vu que c´est juste un avis personel, et vous pouvez très bien me dire que toutes les teams sont formés de mercenaires. Seulement il y en a chez qui ça se voit un peu plus. D´où cette antipathie vis à vis de l´équipe...

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
15 février 2005 à 20:25:56

je suis tout a fait daccord avec toi mais pour moi elle reste mon équipe préférée. c´est dommage mais j´ai l´impression que c´est melo qui rend cette impression ( CT mon joueur préféré au début de l´année mais maintenant ba... ) , il joue comme si il avait à prouver quelque chose à tout le monde mais l´erreur c´est qu´il fait croire a tout le monde qu´il est meilleur que son niveau actuel ( qui est pas mal quand meme ! ! ) et les gens le voit ( moi en tout cas ) comme le futur kobe briant qui est TRES fort mais qui ne fait pas gagner une franchise

en se qui concerne le débat entre kobe et T-mac je pense que meme si ils ne jouent pas au même poste on peut les comparer et justement T-mac a une plus grande popolarité aujourd´hui car il n´en fait pas trop comparé a son coéquipier du all star game qui prend absolument toutes les responsabilités de son équipe mais qui ne fait pas forcément gagner les matchs. mac grady lui est capable de s´enflamer et d´alligner les shoots réussis alors que son équipe va mal. kobe enchaine les shoot quelque soient les demandes de son équipe mais bien entendu il ne peut pas tout rentré se qui en fait un joueur personel. un TRES TRES bon joueur personnel mais pas excellent. T-mac sait gérer son individualité pour se mettre au service de son équipe.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
16 février 2005 à 02:12:41

Si James n´est pas à la retraite dans 25 ans je dis chapeau...J´crois qu´le modéro lis pas bien tout...

Lud1309
Lud1309
Niveau 5
16 février 2005 à 09:21:27

moi c josh smith g une video ou il fait un rider suur la tete a un gars ( voir topic josh smith)

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
16 février 2005 à 13:45:57

vous avez raison. T Mac n´est pas un soliste(on l´a vu l´année derniére) et au contraire de bryant a besoin d´etre entouré de joueurs compétents et qui le mettent en confiance.....
Quand on pense que l´année derniére t mac a avoué ne pas avoir confiance en ses coéquipiers on peut comprendre comment le magic a réussi a faire une année vraiment misérable

basketonio
basketonio
Niveau 1
16 février 2005 à 18:40:55

Moi, mon joueur préféré c´est Tracy McGRADY et ensuite c´est Kobe BRYANT

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
16 février 2005 à 19:16:38

quelle analyse pertinante basketonio mait tu as le droit de nous en dire plus tu sais...

" Boykins n´est pas dans le 5
Mais c´est un 6e homme très efficace, et qui peut remplacer un Andre Miller sur le déclin"

herzeleid tu pense qu´il y a des chances qu´il soit élue meilleur 6eme homme en vue de son début de saison?

kariya345
kariya345
Niveau 4
16 février 2005 à 20:15:44

Ricky Davis ( je sais j´ai des goûts de chiotte) je l´aimes bien :

pas forcément en raisons de :

- son tristement célèbre shoot sur la planche raté pour faire un triple double , qui a coûté la victoire à son équipe ( en même temps vu le bilan de l´équipe . ...mais c´était un tout et pas faire l´affaire d´un seul homme)

- ses incessantes pertes de balles à cleveland, son comportement individualiste, son rôle de faux leader.

mais plutôt pour :

- son changement d´état d´esprit :
il reste toujours autant porté vers le dunk et le ( scoring) qu´avant; Mais des joueurs qui passent de franchise player, à role Player ( six man) en rangeant leur ego au placard ça court pas les rues en nba.
Ok , il fait ce que lui impose le coach de Boston , mais il a sût changer sa mentalité et rien que ça en nba c´est déjà pas mal. ¨
Pour l´avoir vu jouer avec Boston cette saison , le rôle de 6ème homme lui va à ravir ,
il s´agit tout simplement d´un role player pur et simple.

En clair , je l´apprécies parce qu´il a su se trouver un rôle et une place en nba. Et dans la ligue , y en a beaucoup qui ont un jeu plus proche de la figuration ( à la vue de certains joueurs), que du rendement collectif.

ps : tout le monde s´en branloutte surement ;

le topic est fait pour parler des joueurs qu´on aime ( donc mon message devient moins inutile ^^)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 février 2005 à 21:34:49

Moi je l´aime bien aussi le Ricky Davis, il a peut-être compris que quand on ne sait pas shooter on ne peut pas porter une équipe sur son dos.

Il assume bien son role de 6e homme, et il est un candidat tout à fait honnete au role de sixieme homme de l´année. Costarcie ça répond un peu à ta question, Boykins est aussi un candidat. Mais cette année il y en a qq1.

Avec cette tactique utilisé par entre autre les Wolves ou les Jazz qui laisse des " bons" joueurs sur le banc, le 6th men risque d´etre un peu dévalorisé. Mehmet Okur est un bon candidat, Szczerbiak a rarement été starter ces dernieres semaines, Stackhouse ne l´est pas non plus. Turkoglu même s´il est un peu ( beaucoup) irrégulier n´est pas un mauvais candidat non plus. Il y a du monde cette année, pas comme l´an dernier ou Jamison s´imposait de lui même ( Ginobili était pressenti mais bof bof...)

Il y a de la concurence et c´est tant mieux.

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
16 février 2005 à 21:50:26

Moi sans hésiter mon joueur préféré c´est Kobe Bryant. Je trouve son jeu vraiment magnifique, beaucoup le conteste mais beaucoup oublie aussi qu´il est très jeune et comparé le à n´importe quel joueur du même age vous verrez par vous même...

ghostfacekillah
ghostfacekillah
Niveau 6
16 février 2005 à 21:54:03

mn joueur preferé c incontestablemen Tony Parker..... Nan jdékonne en fait c Iverson ce type mimpressionne il réussit a maintenir ( pr linstan) phila en position de playoff alor kil é seul ds lékip!!! en plus ce type a la classe ! !

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
19 février 2005 à 14:40:11

pour iverson tu as raison son phisique n´est pas rêvé pour jouer en nba et malgré tout il est l´un des meilleur joueur de cette ligue si ce n´est le meilleur...

pour kobe je connais pas trop son age mais je sais que carter et lui ont a peu près 1 an d´écart je crois. et carter apporte peut être plus dans le jeu de new jersey que kobe apporte aux lakers. il score juste et ne rend pas franchement les autres meilleurs. en revanche vince dès son arrivée rend tout de suite kidd meilleur tout en scorant en meme temps. ce qui fait que kobe bryant n´est pas le joueur le plus complet pour son age

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 février 2005 à 21:01:11

carter né le : 26/01/77

kobe né le : 23/08/78

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
19 février 2005 à 21:36:22

" """"""""""en se qui concerne le débat entre kobe et T-mac je pense que meme si ils ne jouent pas au même poste on peut les comparer et justement T-mac a une plus grande popolarité aujourd´hui car il n´en fait pas trop comparé a son coéquipier du all star game " """"""""

Tu rigoles???!!!! kobe est le joueur actuel qui vend le plus de maillots de par le monde!

" """""""""pour kobe je connais pas trop son age mais je sais que carter et lui ont a peu près 1 an d´écart je crois. et carter apporte peut être plus dans le jeu de new jersey que kobe apporte aux lakers. il score juste et ne rend pas franchement les autres meilleurs. en revanche vince dès son arrivée rend tout de suite kidd meilleur tout en scorant en meme temps. ce qui fait que kobe bryant n´est pas le joueur le plus complet pour son age""""""""""

Je trouve ton analyse du uo kidd-carter très discutable;carter rend kidd meilleur en scorant?qu´est-ce que t´appelles " être meilleur"? carter a un apport offensif considérable certes mais franchement on sait tous que kidd est un excellent joueur,c´est vrai qu´il avait des stats assez mauvaises pour un joueur de son talent avant l´arrivée de carter,mais bon mettons ça sur le compte d´une absence de motivation,kidd est quand même l´un des meilleurs meneurs de la ligue actuellement(et le meilleur pour moi) capable d´aligner de nombreux triples doubles,ce qu´il a fait entretemps d´aileurs.

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
20 février 2005 à 00:45:58

" Tu rigoles???!!!! kobe est le joueur actuel qui vend le plus de maillots de par le monde! "

:lol: nan aparament c´est carmelo anthony en ce moment qui en vend le plus... et quand je parlais de popularité je voulais dire " se que les gens pensent de lui" et comparé a lui T-mac génere beaucoup moin de critiques

pour kidd et carter je pense aussi que se ne sont pas que les stats de carter qui rendent kidd meilleur,mais c´est aussi sa présence dans le jeu et une grande complicité qui permet a kidd de retrouver le niveau et comme tu l´as dit aussi " une motivation". donc sans carter, kidd n´est pas motivé et joue moin bien ( mais très bien quand meme ) alor que quand carter est là kidd est motivé et joue mieu. carter ernd donc kidd meilleur quelque soit le point du vue ( mental, stat ou colectif )

kobe82
kobe82
Niveau 2
20 février 2005 à 10:37:55

Ta fumé c Yao! Il a toute la chine qui lui achete des meillots!!!

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
20 février 2005 à 13:31:37

nan nan je rigole pas en ce moment c´est carmelo qui en vend le plus et la source ce sont les dirigeants de la nba

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
22 février 2005 à 15:29:21

suite à ce all star game je vais redonner quelque peu mon avis sur certains joueurs :

tout dabord kobe qui est certe tres bon et tres spectaculaire mais son association avec ray allen en fin de match pour shooter le plus possible extérieur est un fiasco!! c´est du kobe tout craché

ilgauskas que j´aime toujours autant et qui me fait plaisir à mettre ses 14pts et à prendre ses 7rbs. certains avaient dit qu´il était nul er qu´il ne méritait pas sa place dans ce all star game, et bien il a répondu très positivement

wade et leBron seront là pas mal de temps vu leur bonne prestation dimanche, ils sont spectaculaires et tres complet dans le jeu ce qui a bien profiter à l´équipe de l´est

La vidéo du moment