CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlez de VOS joueur préféré

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 février 2005 à 22:18:24

Bryant est pas seul, il s´isole, quelqu´un de seul, c´est Iverson...

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
11 février 2005 à 22:21:56

bon moi je dirai sans hasiter t-mac comme joueure preferer alors bcp diront qu´il tire trop mais moi je le trouve asser exellent au shoot se gars dans nimporte quelle endroit et avec nimporte qui devant lui il peut tirer et apres si sa rentre c encore mieu et sa je trouve que pour etre un grand joueue c asser utile.

ensuite je voudrais souligner ses performances individuels puisque c son point fort avec tous d´abord son titre de mip qui a fait de lui une star et qui l´a reveler ensuite il y´a eu se dunk avec la planche que je trouve magnifique durant le all stars game 2002 ( je croi) , puis l´année derniere ou il marque 62 points c enorme.Bien sur je termine par le plus le plus beau pour moi avec ses 13 en 35 sec et sa je croi que personne pourra rien y dire si se nest que il etai a 1 sur 8 a troi point avan la derniere minute

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 février 2005 à 22:49:51

allons-y...

pour les joueurs en activité poste à poste :

-steve nash. la mobillete, joue toujours en accéléré, que se soit à dallas ou phoenix, mais avec la tete...et les passes, parfois magnifiques :coeur: bon shooteur, absolument pas croqueur, le meneur idéal à mon sens...

-lebron james...et oui, forcément. tout à été dit à son sujet, je ne m"attarderais pas dessus.
ah si juste un truc, un mec trés intéligeant.

-grant hill. l"homme d"abord.son courage me sidére ! un grand exemple pour chaque personne, basketeur ou pas peu importe.
le joueur ensuite, hyper complet à l"offense, peut-etre le joueur le plus élégant depuis olajuwon ( avis perso).
juste dommage qu"il ne défénde pas tip-top.

-j"en vient à MON joueur favorie, dirk nowitzki. passé du 2eme niveau allemand à la NBA, pour une eclatante réusite aprés des débuts trés difficille à dallas.
pour moi actuellement le plus beau shotteur de la ligue ( p-hardaway me pardonnera lol), son rainbow shoot...quelle merveille ! :coeur:
depuis 2,3 ans, il consent de gros éffort au rebonds et en défense. devenue d"ailleus rebondeur déffensif de 1er ordre, il reste trop faible au rebond off, et en defense aussi malgré de nets progrés ( bon c"est vrais qu´"il etait nul avant dans ce secteur).
il est aussi ( et enfin ! ), devenue more aggressive, en attaquant plus le cercle avec ses 213 cm. plus leader dans l"attitude aussi.
mais je trouve qu"il doit etre encore plus " mechant", un peu comme garnett.

-zidraunas ilgauskas et eric dampier.
" z" a de superbe fondamenteaux, un grand toucher de balle ( 81% aux L.F.) rare pour un grand comme lui. il a le merite d"etre revenue au top aprés mainte blessures asser longue. pas un mot plus haut que l"autre, irréprochable dans son comportement, leader lors de la blessure de james.
juste dommage qu"il est renoncer à la selection lituanienne, à cause de ses blessures il a un peu peur maintenant.avec arvidas ils auraient fait...des ravages !
en tout cas, chapeau monsieur!

-eric dampier. j"en ai deja parler sur un autre topic de costaricie, alors je ferais bref.
il a eu l"inteligeance de comprendre d"entrée de jeux l"intéret de se mettre au service de dirk, et par extension à celui du team.
bon défenseur et puissant intimidateur. trés bon rebondeur, meme avec un " faible" temps de jeux.(certains soir).à tendance à perdre un peu trop de ballon. moi je l"adore :ok:

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
12 février 2005 à 01:31:45

Totalement d´accord avec P-Hardaway,un gros coup de coeur pour le grand joueur -par le talent et par la classe- qu´est Ray Allen :coeur:
Ensuite,ceux qui reviennet pas mal à savoir Dampier,Nash ou autres Hill,qui font toujours un boulot formidable sans forcémment être sous les projos ( notamment Dampier,y´en a que pour Dirk , mais Dampier abat un boulot incroyable sous les panneaux) et puis ben Baron Davis qui reste my favourite malgrès sa propension a trop shooter pour un meneur :(

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
12 février 2005 à 11:59:44

parlons des joueurs en sorti decran sa minteresse kan on parle de catch & shoot on parle bien entendu de ray allen de tmac rip hamilton . .. a votre avis kel est le meilleur

kevingarnett21
kevingarnett21
Niveau 1
12 février 2005 à 12:17:05

il n y a ke garnett ki merite d etre mvp kg est un joueur tre complet mem si c pa encore ca les wolves en ce momen
mai de toute facon n importe ekipe avec kg devien une tre tre bonne ekipe

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
12 février 2005 à 12:22:51

le preuve ke non car léquipe de KG reste sur 7 défaite en 8 match...
lui contrairement a plein dautre narive pa a faire gagner son équipe.
peut etre qui lui manque un seconde scoreur qui pourait lépauler mais entre olowokandy casse spreewel il est pa rendu

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
12 février 2005 à 12:23:37

:honte: :d) n´importe quoi c´est vrai qu´il est tres tres fort mais il est loin tres tres loin d´etre le seul a mérité le trophé de mvp

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
12 février 2005 à 17:40:54

MJ : S.Marbury
AR : J.Richardson
AS : P.Pierce
AF : C.Boozer ou E.Brand
C : B.Miller

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
12 février 2005 à 17:55:07

as : P. Pierce --> il est pas arrire celui la ?

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
12 février 2005 à 22:59:07

duncan c´est le meilleur

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
12 février 2005 à 23:24:47

Argumente ! au lieu de dire bettement c´est le meilleur !

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
12 février 2005 à 23:44:44

nan je pense pa ke lon puisse dire kun joueur est le meilleur a moin ke le joueur soi polivalent et soit le meilleur a chak poste.
le seul je pense ki pourai pratiké ts les poste ce serai garnett mai la encore il ne surpasserai pa les shaq ou les duncan dan la raquette ni les james ou kobe a lextérieur.

donc on peu dire kun joueur est le meilleur mai seuleman a son poste

pour moi le meilleur meneur est nash en smoman car il dégaine super vite et il distribu des passe époustouflante

le meilleur ailié pour moi C leBron qui monte en puissance o fur et a mesure kil évolu. il est capable de doné bokou de ballon daraché de nombreu ballon o rebon et surtou de scoré

en pivo le " vieu" shaq reste kan meme pour moi le must en la matiere. il est imposan, habil avec son touché de bal et quand il a la rage il fai skil veu

omegaX
omegaX
Niveau 10
13 février 2005 à 11:52:56

pour moi : mes références

en meneur : steve nash ou brevin knight ===> ils lachent de nombreux caviars et pensent a leur fraises apres , pas comme un certain starbury :sarcastic:

en 2eme arière : tracy mcgrady ===> scoreur , il sait tres bien shooter a trois point bon on peu tout dire sur lui ! je ferai plus simple : il est tres complet

en ailier shooter : vince carter ===> c mon joueur préféré :p

en ailier fort : tim duncan ===> gros rebondeur gros contreur gros scoreur gros tireur a mis distance gros gabarit ( lol) c pour moi le meilleur joueur de la ligue

en pivot : shaquille o´neal ===>c le seul pivot vraiment dominant ki existe encore dans la league , il score il est le meilleur shooter a mis distance , il a une puissance hors du communt il est tres glouton au rebond et n´est jamais le dernier a laché qq steak ( des baches koi )

the_closer
the_closer
Niveau 6
13 février 2005 à 14:19:05

arriére :
- Dwyane WADE
- Michael REED
- Tracy McGRADY
- Baron DAVIS
- Tony PARKER

allier :
- Vince CARTER
- Andrei KIRILENKO
- Peja STOJAKOVIC
- Shawn MARION
- Amare STOUDEMIRE
- Kevin GARNETT
- Tim DUNCAN
- Jermaine O´NEAL
- Al HARRINGTON

pivot :
- Erick DAMPIER
- Theo RATLIFF
- Brad MILLER

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
13 février 2005 à 19:27:07

alé jvai parlé de darko milicic ki est sophomore a detroit et ki vien de battre son recor en cariere de pt ( 7pts ) hier soir. jvoudrai savoirn pk le public de detroit le kif??

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
13 février 2005 à 19:52:56

Milicic il etait 2 ème de la draft 2003, et si jamais Detroit avait pris Dwayne Wade au lieu de lui, vous imaginez l´equipe que sa aurait fait :ok:

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
13 février 2005 à 19:59:39

ou meme carmelo anthnoy... mai je pense pa ke detroit aurai gagner dautre titre avec melo car cette anné melo jou pour sa guele et sa march pa tres bien. sa norai jamai convenu o collectif des pistons. par contre C sur ke si wade avan été a detroit, on aurai U une équipe de detroit dominantes largemen a l´est

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 février 2005 à 14:48:17

Anthony a Detroit :peur:
Vous pouvez oublier tout de suite, rien qu´au JO Larry Brown et lui n´ont pas bien cohabiter, alors sur toute la saison, je n´ose imaginer.
Wade? Pourquoi pas? Mais il aurait peut-être était le Ben Gordon de l´effectif. Cad celui qui remplace soit le meneur soit l´arriere, avec un bon temps de jeu ( 30 minutes) et des perfs parfois moyenne parfois excellente.
Mais pas avec l´impact qu´il a eu sur le Heat. Celui qui aurait peut être était bien pour l´effectif c´est Chris Bosh ( en sachant que Rasheed Wallace est arrivé en cours de saison)ou on attend de voir ce que devient Milicic, et pas en 1 ou 2 ans, mais sur le long terme, comme ce qui était prévu c´est à dire à partir de l´année prochaine. Et si son impact est jugé concluant, les options de son contrat seront relevés.

:d) Pour revenir au sujet de base, dans mes joueurs favoris il y a ceux déja cités, sur lesquelles je ne m´étendrai pas, Steve Nash l´un des derniers mohicains des meneurs playmakers, Ray Allen, l´arriere le + beau à voir évolué et au caractere d´or pour un coach, Lebron James, mature comme aucun joueur dans la league, Kevin Garnett, je crois qu´au niveau de l´impact sur le jeu on ne peut pas mieux faire, ou encore le Shaq par l´énorme domination qu´il impose dans la raquette. J´ai aussi vu Ilgasukas cité, un joueur que j´aime beaucoup pour son touché de balle ou encore Chris Webber ou Mike Bibby, 2 oubliés du ASG.

Parmi les autres, un peu moins populaires car moins médiatisés, je citerai Kirilenko, très impressionant pour sa capacité à prendre des rebonds et à contrer. Son atirail offensif est un peu moins spectaculaire, mais il sait être efficace, dans l´équipe la moins glamour de la league il a sa place :)

Autre joueur Lamar Odom, ex égoiste des Clippers reconverti leader au Heat puis second de luxe chez les Lakers. Il a eu l´intelligence de laisser son égo de coté et sait prendre la releve de Bryant. Et son tournoi olympique a montré qu´il savait se battre pour une équipe.

Elton Brand dans le rayon sous-médiatisé est pas mal non plus. Avec des stats aux environs de 20pts et 10 rbds depuis le début de sa carriere ( en 1999) on fait difficilement + régulier. Dommage qu´il soit aux Clippers, équipe sans avenir médiatique et looser historique. Ca tend à changer mais je crois que les PO ( et donc la reconnaissance) c´est pas pour tout de suite. Mais moi Elton, je t´aime :coeur:

Sinon il y a aussi Marcus Camby, devenu un joueur de devoir aux Nuggets, le seul du 5 que j´aime bien dans cette équipe, pcq avec les arrogants Martin et Anthony et l´inexistant Buckner, je me demande d´ou sortent tous leurs nouveaux " fans" ( oui c´est bon j´ai compris, Anthony et Martin...) Mais Camby n´a rien à voi avec eux, lui il défend et dans ce 5 c´est déja pas mal :)

Je pourrais continuer longtemps, car même si j´ai la critique facile ( Kobe, Francis, T-Mac, Peja, Rasho ou Sprewell ne me contrediront pas) il y a énormémeent de joueur que j´adore dans la league. Mais adorer ne veut pas dire sucer, ça veut aussi dire rester objectif. Et savoir critiquer...

xavf1
xavf1
Niveau 7
14 février 2005 à 15:19:41

la futur star ds la ligue sera LeBron James ds 25 ans il sera hall of famer

La vidéo du moment