Anthony a Detroit 
Vous pouvez oublier tout de suite, rien qu´au JO Larry Brown et lui n´ont pas bien cohabiter, alors sur toute la saison, je n´ose imaginer.
Wade? Pourquoi pas? Mais il aurait peut-être était le Ben Gordon de l´effectif. Cad celui qui remplace soit le meneur soit l´arriere, avec un bon temps de jeu ( 30 minutes) et des perfs parfois moyenne parfois excellente.
Mais pas avec l´impact qu´il a eu sur le Heat. Celui qui aurait peut être était bien pour l´effectif c´est Chris Bosh ( en sachant que Rasheed Wallace est arrivé en cours de saison)ou on attend de voir ce que devient Milicic, et pas en 1 ou 2 ans, mais sur le long terme, comme ce qui était prévu c´est à dire à partir de l´année prochaine. Et si son impact est jugé concluant, les options de son contrat seront relevés.
Pour revenir au sujet de base, dans mes joueurs favoris il y a ceux déja cités, sur lesquelles je ne m´étendrai pas, Steve Nash l´un des derniers mohicains des meneurs playmakers, Ray Allen, l´arriere le + beau à voir évolué et au caractere d´or pour un coach, Lebron James, mature comme aucun joueur dans la league, Kevin Garnett, je crois qu´au niveau de l´impact sur le jeu on ne peut pas mieux faire, ou encore le Shaq par l´énorme domination qu´il impose dans la raquette. J´ai aussi vu Ilgasukas cité, un joueur que j´aime beaucoup pour son touché de balle ou encore Chris Webber ou Mike Bibby, 2 oubliés du ASG.
Parmi les autres, un peu moins populaires car moins médiatisés, je citerai Kirilenko, très impressionant pour sa capacité à prendre des rebonds et à contrer. Son atirail offensif est un peu moins spectaculaire, mais il sait être efficace, dans l´équipe la moins glamour de la league il a sa place
Autre joueur Lamar Odom, ex égoiste des Clippers reconverti leader au Heat puis second de luxe chez les Lakers. Il a eu l´intelligence de laisser son égo de coté et sait prendre la releve de Bryant. Et son tournoi olympique a montré qu´il savait se battre pour une équipe.
Elton Brand dans le rayon sous-médiatisé est pas mal non plus. Avec des stats aux environs de 20pts et 10 rbds depuis le début de sa carriere ( en 1999) on fait difficilement + régulier. Dommage qu´il soit aux Clippers, équipe sans avenir médiatique et looser historique. Ca tend à changer mais je crois que les PO ( et donc la reconnaissance) c´est pas pour tout de suite. Mais moi Elton, je t´aime
Sinon il y a aussi Marcus Camby, devenu un joueur de devoir aux Nuggets, le seul du 5 que j´aime bien dans cette équipe, pcq avec les arrogants Martin et Anthony et l´inexistant Buckner, je me demande d´ou sortent tous leurs nouveaux " fans" ( oui c´est bon j´ai compris, Anthony et Martin...) Mais Camby n´a rien à voi avec eux, lui il défend et dans ce 5 c´est déja pas mal
Je pourrais continuer longtemps, car même si j´ai la critique facile ( Kobe, Francis, T-Mac, Peja, Rasho ou Sprewell ne me contrediront pas) il y a énormémeent de joueur que j´adore dans la league. Mais adorer ne veut pas dire sucer, ça veut aussi dire rester objectif. Et savoir critiquer...