Ca risque d´être dur sans MSN mais bon toujours gérable! les 1vs1 en réseau il faut créer une partie et au lieu de mettre match d´exhibition il faut mettre 1 contre 1! assez simple et très marrant
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:49:19
Bon je vais à tous vous expliquer comment jouer en réseau, alors tout d´abord il faut décider qui héberge! Lui il va aller dans: Mode de Jeu---Partie en Ligne---Créer Match Internet Direct Puis entrez vos paramètres, en bas à gauche de l´écran s´affichera votre adresse IP, notez la et donnez les numéros à votre adversaire. Puis clickez sur créer. L´adversaire lui fait: Mode de Jeu---Partie en Ligne---Rejoindre Match Internet Direct Puis il suffit d´entrer l´adresse IP que celui qui héberge t´auras donné!
Voila voila!
elbasketor
Niveau 4
30 janvier 2005 à 18:58:24
Qui veut faire une partie maintenant??
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:12:54
Moi! Un contre un? ou match très rapide! Je suis pressé!
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:14:57
en fait, non excuse, je dois manger! lol
ben9105
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:27:23
bon les gars pur des 1VS1 ou des match je suis indisponible pour l instant a 2m1
tony-jaa
Niveau 5
30 janvier 2005 à 19:40:13
venez sur mon blog : http://dwyane-wade.skyblog.com
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:41:06
Je viens de finir un match contre JuLO: Il n´y joue que depuis 1 semaine, mais il a une technique très intéressante. J´ai perdu! Bon j´avais les Rockets du début de saison, et t-mac ne rentrait un shoot, mais ne cherchons pas d´excuse la défaite y est. Par contre j´attends avec impatience la revanche avec mes Suns!!! Je suis content pour l´instant de ce que j´ai joué il y a vraiment pas un grand écart!
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:41:24
( c´était contre les Miami Heat je précise)
psgplayer
Niveau 6
31 janvier 2005 à 16:58:27
kelk1 pour joué ? clems_psg_12@hotmail.com
Dunk
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:40:37
Pseudo: Dunk Age: 14 Pays: France Horaire: Ca dépend Vitesse internet: 1024k Niveau de jeu: All-star Expérience: Nba-live 2003, 2005 depuis 2 mois et demi Equipe : Heat ou Kniks Player en 1 vs 1 : Marbury ou Wade ( plus souvent Satrbury) Adresse : zewizard@laposte.net ( g un pb avec mon ancienne adresse...)
basketeur12
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:43:13
Ah oui bonne idée préciser équipes et joueurs préférés pour un contre un:
Equipes: Phoenix Suns ou San Antonio Spurs Joueurs: Tracy McGrady ou Rafer Alston ou Kobe Bryant
psgplayer
Niveau 6
31 janvier 2005 à 20:33:32
basketeur 12 . ..
Et oui ce soir aprè mavoir battu carter et pierce, T-Mac a du s´incliné contre STOJAKOVIC ( 15-5), score sans appel ! la prochaine fois c a moi davoir T-Mac basketeur12 . ..
basketeur12
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:25:15
Je t´ai battu contre Paul Pierce et un autre gars je sais plus qui je crois... Attends la revanche, skip t´attends sur son playground! lol
psgplayer
Niveau 6
01 février 2005 à 16:55:35
Ki pour changé en réseau maintenan ?
psgplayer
Niveau 6
02 février 2005 à 17:07:22
ki pour 1 réseau now ?
rucs067
Niveau 3
02 février 2005 à 17:43:31
Pseudo:rucs Age: 15ans Pays: France Horaire: Le week-end(dimanche) et mercredi Vitesse internet: 6000 Niveau de jeu: Allstar Expérience: depuis 3mois Adresse MSN et/ou E-mail:rucs067@hotmail.com
chui tres interresé pour jouer en reso a+
basketeur12
Niveau 10
02 février 2005 à 18:10:31
Bienvenue à toi!!!
Donc petit récapitulatif: -basketeur12 -psgplayer -JuLo -Zebu9 -Dunk -rucs -ben9105
Avec un huitième membre on pourrait se faire un petit tournoi style playoff 3-3-3, en 4x5 minutes, joué en All-Star: 60 de vitesse et 40 de fatigue....
psgplayer
Niveau 6
02 février 2005 à 19:31:15
UP ! !!! il reste une place on è 7 ! sinon ki ve joué m1nan ?
UndercoverCop
Niveau 3
02 février 2005 à 21:29:27
Pseudo: UndercoverCop Age: 18 Pays: france Horaire: week end 1 fois sur 2 Vitesse internet: 512-1024 Niveau de jeu: all star - superstar Expérience: 3 mois nba live 2005, sinon g le 1998 -1999- 2000 - 2001 -2003 - 2004 Adresse MSN et/ou E-mail: Bobbylatope@hotmail.com