CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour matchs en réseau

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:41:07

Ca risque d´être dur sans MSN mais bon toujours gérable!
les 1vs1 en réseau il faut créer une partie et au lieu de mettre match d´exhibition il faut mettre 1 contre 1! assez simple et très marrant

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:49:19

Bon je vais à tous vous expliquer comment jouer en réseau, alors tout d´abord il faut décider qui héberge! Lui il va aller dans:
Mode de Jeu---Partie en Ligne---Créer Match Internet Direct
Puis entrez vos paramètres, en bas à gauche de l´écran s´affichera votre adresse IP, notez la et donnez les numéros à votre adversaire. Puis clickez sur créer. L´adversaire lui fait:
Mode de Jeu---Partie en Ligne---Rejoindre Match Internet Direct
Puis il suffit d´entrer l´adresse IP que celui qui héberge t´auras donné!

Voila voila!

elbasketor
elbasketor
Niveau 4
30 janvier 2005 à 18:58:24

Qui veut faire une partie maintenant??
:svp:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:12:54

Moi! Un contre un? ou match très rapide! Je suis pressé!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:14:57

en fait, non excuse, je dois manger! lol
:salut:

ben9105
ben9105
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:27:23

bon les gars pur des 1VS1 ou des match je suis indisponible pour l instant a 2m1

tony-jaa
tony-jaa
Niveau 5
30 janvier 2005 à 19:40:13

venez sur mon blog :
http://dwyane-wade.skyblog.com

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:41:06

Je viens de finir un match contre JuLO:
Il n´y joue que depuis 1 semaine, mais il a une technique très intéressante. J´ai perdu! Bon j´avais les Rockets du début de saison, et t-mac ne rentrait un shoot, mais ne cherchons pas d´excuse la défaite y est. Par contre j´attends avec impatience la revanche avec mes Suns!!! Je suis content pour l´instant de ce que j´ai joué il y a vraiment pas un grand écart!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:41:24

( c´était contre les Miami Heat je précise)

psgplayer
psgplayer
Niveau 6
31 janvier 2005 à 16:58:27

kelk1 pour joué ? clems_psg_12@hotmail.com

Dunk
Dunk
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:40:37

Pseudo: Dunk
Age: 14
Pays: France
Horaire: Ca dépend
Vitesse internet: 1024k
Niveau de jeu: All-star
Expérience: Nba-live 2003, 2005 depuis 2 mois et demi
Equipe : Heat ou Kniks
Player en 1 vs 1 : Marbury ou Wade ( plus souvent Satrbury)
Adresse : zewizard@laposte.net ( g un pb avec mon ancienne adresse...)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:43:13

Ah oui bonne idée préciser équipes et joueurs préférés pour un contre un:

Equipes: Phoenix Suns ou San Antonio Spurs
Joueurs: Tracy McGrady ou Rafer Alston ou Kobe Bryant

psgplayer
psgplayer
Niveau 6
31 janvier 2005 à 20:33:32

basketeur 12 . ..

Et oui ce soir aprè mavoir battu carter et pierce, T-Mac a du s´incliné contre STOJAKOVIC ( 15-5), score sans appel ! la prochaine fois c a moi davoir T-Mac basketeur12 . .. :oui:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:25:15

Je t´ai battu contre Paul Pierce et un autre gars je sais plus qui je crois... Attends la revanche, skip t´attends sur son playground! lol

psgplayer
psgplayer
Niveau 6
01 février 2005 à 16:55:35

Ki pour changé en réseau maintenan ?

psgplayer
psgplayer
Niveau 6
02 février 2005 à 17:07:22

ki pour 1 réseau now ?

rucs067
rucs067
Niveau 3
02 février 2005 à 17:43:31

Pseudo:rucs
Age: 15ans
Pays: France
Horaire: Le week-end(dimanche) et mercredi
Vitesse internet: 6000
Niveau de jeu: Allstar
Expérience: depuis 3mois
Adresse MSN et/ou E-mail:rucs067@hotmail.com

chui tres interresé pour jouer en reso a+

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 février 2005 à 18:10:31

Bienvenue à toi!!!

Donc petit récapitulatif:
-basketeur12
-psgplayer
-JuLo
-Zebu9
-Dunk
-rucs
-ben9105

Avec un huitième membre on pourrait se faire un petit tournoi style playoff 3-3-3, en 4x5 minutes, joué en All-Star: 60 de vitesse et 40 de fatigue....

psgplayer
psgplayer
Niveau 6
02 février 2005 à 19:31:15

UP ! !!! il reste une place on è 7 ! sinon ki ve joué m1nan ?

UndercoverCop
UndercoverCop
Niveau 3
02 février 2005 à 21:29:27

Pseudo: UndercoverCop
Age: 18
Pays: france
Horaire: week end 1 fois sur 2
Vitesse internet: 512-1024
Niveau de jeu: all star - superstar
Expérience: 3 mois nba live 2005, sinon g le 1998 -1999- 2000 - 2001 -2003 - 2004
Adresse MSN et/ou E-mail: Bobbylatope@hotmail.com

La vidéo du moment