Bon je vais à tous vous expliquer comment jouer en réseau, alors tout d´abord il faut décider qui héberge! Lui il va aller dans:
Mode de Jeu---Partie en Ligne---Créer Match Internet Direct
Puis entrez vos paramètres, en bas à gauche de l´écran s´affichera votre adresse IP, notez la et donnez les numéros à votre adversaire. Puis clickez sur créer. L´adversaire lui fait:
Mode de Jeu---Partie en Ligne---Rejoindre Match Internet Direct
Puis il suffit d´entrer l´adresse IP que celui qui héberge t´auras donné!
Voila voila!