CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour matchs en réseau

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 février 2005 à 21:50:53

NOUVELLE MISE A JOUR:
http://www.nba-live.com/download/pafiledb.php?action=file&id=85

psgplayer
psgplayer
Niveau 6
03 février 2005 à 16:55:12

c bon on è 8 !

psgplayer
psgplayer
Niveau 6
03 février 2005 à 20:16:14

UP

psgplayer
psgplayer
Niveau 6
04 février 2005 à 16:54:34

UP ! personne pour 1 pti match ?

psgplayer
psgplayer
Niveau 6
05 février 2005 à 09:04:26

UP

petrus59660
petrus59660
Niveau 4
05 février 2005 à 18:24:23

et moi svp vous ne serz pas déçu. on peut faire à 9 yen a un ki sera exempt.po grave je fé d match contre celui ki a une adresse hotmail : psg_clem je c plus tro. s´il vous plé moi je suis svt connecté
un conseil??? fodré bien organisé le truc pour kon se fasse en point.

psgplayer
psgplayer
Niveau 6
06 février 2005 à 09:07:32

ba pour 1 tournoi ça va etre cho je pense mai on pe continué comme ça genre on samuse a joué contre pour le plaisir aprè on mè 1 post pour raconté le 1contre1 ou le matcg kon a joué . ..

petrus59660
petrus59660
Niveau 4
06 février 2005 à 12:27:55

oué moi je suis dac on raconte nos 1 contre 1
mon adresse hotmail c :
pierrefassiaux@hotmail.com

toine-toine
toine-toine
Niveau 2
10 février 2005 à 12:44:55

salut,les gats je suis partant
Pseudo:toine-toine
Pays:belgique
horaire:le week end et le mercredi et le vendredi
niveau de jeu:all star
eperience:2mois de jeux a sinon je joueait sur nba live 2003
adresse msn:antoinedoublet@hotmail.com

toine-toine
toine-toine
Niveau 2
10 février 2005 à 12:51:39

je prends les pacers si il sont libre et ça interresent quelqun de jouer maintenant

toine-toine
toine-toine
Niveau 2
10 février 2005 à 13:04:22

je vais jouer maintenant j´aatend quelqun a+

toine-toine
toine-toine
Niveau 2
12 février 2005 à 18:41:26

salut,comment on fait pour jouer en reseau??merci de me repondre avant 20h30 merci

ben9105
ben9105
Niveau 10
12 février 2005 à 18:58:09

Bon je vais à tous vous expliquer comment jouer en réseau, alors tout d´abord il faut décider qui héberge! Lui il va aller dans:
Mode de Jeu---Partie en Ligne---Créer Match Internet Direct
Puis entrez vos paramètres, en bas à gauche de l´écran s´affichera votre adresse IP, notez la et donnez les numéros à votre adversaire. Puis clickez sur créer. L´adversaire lui fait:
Mode de Jeu---Partie en Ligne---Rejoindre Match Internet Direct
Puis il suffit d´entrer l´adresse IP que celui qui héberge t´auras donné!

Voila voila!

toine-toine
toine-toine
Niveau 2
12 février 2005 à 19:03:14

et il ne faut rien telecharger ou rien faire

ben9105
ben9105
Niveau 10
12 février 2005 à 19:05:26

nan
en fait ce ke jai ecris s´etait un copier-coller de b12

toine-toine
toine-toine
Niveau 2
12 février 2005 à 19:07:41

oki merci bien

toine-toine
toine-toine
Niveau 2
12 février 2005 à 19:11:04

ta po une adresse msn

toine-toine
toine-toine
Niveau 2
12 février 2005 à 21:12:45

il faut s´inscrire quelque part pour jouer online

toine-toine
toine-toine
Niveau 2
13 février 2005 à 16:17:55

salut,quand j´ai jouer a nba live en reseau le jeu alai lentement est-ce normale

sporenam
sporenam
Niveau 2
29 avril 2005 à 15:05:09

Pseudo: sporenam
Age: 17ans
Pays: France
Horaire: ca depend surtout après 18h
Vitesse internet: 1M
Niveau de jeu: entre Allstar et superstar
Expérience: alor la j´ai pratiquement toujours eu un nba live sous la main
Adresse MSN et/ou E-mail: sporenam@wanadoo.fr ( ca marche pour msn aussi)

La vidéo du moment