c´est plus un probleme de collectif, a mon avis.
Yao est a peu pres a son niveau, mais McGrady lui a des stats en baisse surtout niveau pourcentage, il doit bien trop forcer pas manque d´aide en attaque. Pourquoi il on prit J.Barry ! !! Il est agé il le font joué 40 min et resultat 0 pts 0/8 au shoot 3 pertes de balles, au secours ! !!! dans une rotation ok. Il a de l´experience et peu apporté tout comme Weasley, Weatherspoon ou Mutombo. Mais pas plus de 20 minutes de jeu. Il manque un bon meneur, et un ailier shooteur jeune.