Voila je fé que des dunks de merde et je depasse jamais les 30pts comment vous faites ? et pour les alley expliquez moi svp
baron-davis
Niveau 5
28 octobre 2004 à 22:34:57
j´arrive pas non plus, les alley oop c´est hyper chaud, faut un timing de fou...
j´en passe que des merdiques, j´en ai réussi un beau qu´une seule fois, avec Spud Webb j´ai eu 49
mais sinon c´est la misère
clemsevil
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:36:48
je commence ame debrouiller mais c pas trop sa , sur les dunks je fé tjr les memes tu sais comment faire pour changer y´a qqc a faire avec l´analog ?
TJ6
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:01:43
regarde dans mode de jeu : il ya a une école de dunk.
jolamaju
Niveau 3
24 décembre 2004 à 11:25:09
MOi j´ai po de manette sur pc alors je n´arrive pas a connaitre la touche
Costaricie
Niveau 8
24 décembre 2004 à 12:51:53
si vous lavez sur ps2 vous etes tout pouri... G mit 3h a faire mon premier dunk a 50pts si tu a une mannette les alley oup C avec le joystick droit et pour faire des beaux dunk utilise les midificaeur sa va passé tout seul
bob2324
Niveau 5
24 décembre 2004 à 16:04:51
moi sa ma pris 2min avec betwen the leags toptin 50 du coup
AL8X
Niveau 8
24 décembre 2004 à 16:32:08
MDR regardé la date de post : Posté le 28 octobre 2004 à 21:28:49
Costaricie
Niveau 8
24 décembre 2004 à 18:59:12
ouai en fait c jolamaju ka un peu de retard...mai bon 2 moi sa sexuz pa...