CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flashback...McGrady/Jacks on

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:55:09

J´aimerais savoir pourquoi Tracy avait lancé la ballon sur la face de Bobby Jackson? Pis qui est le meilleur entre lui pis son cousin Vince Carter selon vous?

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
12 décembre 2004 à 17:59:58

ki est le meilleur entre t-mac et carter ? je croi ke ta meme pa besoin de poser la kestion a part si tu connai vraiment rien

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
12 décembre 2004 à 18:58:40

:up:

tpisme
tpisme
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:29:12

ca date d´y a combien d temps ça.........1...2...3...4...5...6...7...
bref faut le redire " topic question" et pour le meilleure ba t-mac est plus complet et vince carter(aussi mais moins)y sait bien dunker mais comme dit herzeleid un panier reste un panier que ce soit lay-up, shoot ouvert, deux lancers ou dunk bien sure(mais un rider, un 360° ou je ne sait quelle moulin, ne sera jamais plus qu´un panier a 2 points, pas 3, pas 4)

merci herzeleid

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 décembre 2004 à 08:55:04

ya ds gens qui pensent qu´en sucant les boulles des autres, ils se font pardonner de leurs erreurs visiblement par ici......

quant au créateur du topic, pourquoi t´as créer autant de topic sur mcgrday depuis son match contre les spurs?
tu t´es découvert une passion nouvelle?
tu le pense meilleur que jordan?
tu craque sur son regard?

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
13 décembre 2004 à 09:38:48

mais comme dit herzeleid un panier reste un panier
merci herzeleid

:honte: c est incroyable de dire ca :ouch:
c est ton pere herzeleid ? c est bon y s y conai bien en basket ( y doi baigner dedans depuis des années) mais ca s arrete la
c pa dieu non plu :non:

rock-da-baby
rock-da-baby
Niveau 5
13 décembre 2004 à 16:23:33

" tu craque sur son regard?"
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :lol:
ça tue!

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
13 décembre 2004 à 23:27:04

oui ta raison T-Mac est devenu mon idol depuis son match contre les Spurs! Je croix que c´est le plus grand moment de l´histoire de NBA!! T-MAC IS INBELIEVEBLE!

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
13 décembre 2004 à 23:38:30

:honte: :honte: :honte: :honte:

On va signaler ta merdicité sur le topic approprié car autant d´ignorance ressemblée ca commence à faire déborder le vase à con

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:53:32

EUH le plus grand moment de l´histoire... :ouch: :ouch: :ouch:

Ok c´est un grand moment, ce qu´il a fait c´est exceptionel, et ça personne ne peut le contredire, mais de là à en faire une idole...et créer 50 topics sur lui...
Tu n´as qu´à nous offrir sa biographie détaillé, tu apprendras peut-être qu´à ses débuts les Raptors ne lui faisaient pas confiance, qu´ensuite le Magic l´avait recruté pour être une sorte de lieutenant de Grant Hill, mais les blessures de celui-ci ont changé la donne et qu´enfin il a déja finit meilleur scoreur de la league, que l´an passée il a scoré 63 pts dans un match, qu´il a été all star...etc etc...
Par contre malgré tout ça il n´a jamais été MVP, c´est donc qu´il y a un problème qq part :sarcastic:

Et dans l´histoire c´est pas les performances incroyable qui manquent, pour moi le + grand restera Reggie Miller dans un match mythique contre les Knicks, ce qu´il a fait en 9 secondes ce soir là était tout simplement invraisemblable, et dans un match de PO, ce qui démontre ses nerfs d´acier.

Mais on a pas tous la même vision de la légende :sarcastic:

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
13 décembre 2004 à 23:59:56

ta pas en video de ce match?

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
14 décembre 2004 à 00:02:43

un*

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:51:48

Herzeleid: Il a pas marqué 62 point le T-Mac ? ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:03:50

Si c´était bien 62 enfin 62, 63...
J´y étais à ce match qui c´est joué à Orlando, début Mars si mes souvenirs sont bon. Il était époustouflant, ça faisait plus de 10 saisons qu´un joueur marque plus que 62 pts, car en 93 Jordan en avait inscrit 63 ce match devait être encore plus impressionant. Mais pour en revenir aux 62 pts de T-Mac ils auraient pu atteindre 70 en rentrant ses lancers francs mais personne n´est parfait... En plus il avait prit 10 rebonds et 5 passes sur un 20/37, et 17/26 aux lancers francs, il en avait provoqué des fautes le match avait duré trop longtemps! Enfin voila je vous raconte vite ma vie parce que c´était tellement un moment génial surtout pour moi, grand admirateur de T-Mac, et je lui souhaite de continuer sur sa lancée du moment avec les Rockets ! !!

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
15 décembre 2004 à 12:46:10

cet vrai le match de regie etait bien car il etei rn PO mais avous ke le match de tmac etait impressionnna moi comm vous la ver sans doute deviner jaime tmac pour ses moves lay-ups renverse etc... je ne laime pa pour set dunk mais pour kan il est chaud kil te me panier kil est bryant ou yao ca ne changera rien cet vrai ke sa perfs etait impressionnante contre les wizards mais il fau plus retenir les match contre les plus groose ekipe sur ce a plus

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:43:25

trop marrant, j´aime pas mcgrady pour ses dunks mais pour ses lay up....

La vidéo du moment