CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA LIVE TROP ARCADE?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:24:35

Je sais qu´il faut éviter de faire toujours de nouveau sujet mais j´allais pas placé sa dans le topic des questions!

Je sais pas se que vous en pensez mais je trouve que les NBA LIVE sont trop arcade, en mode simulation on plante 75 points par match en match de 6 minutes! Alors que les autres en mettent 50 maximum! Et en regardant les nombreuses vidéos du 2005 avec les alley oop sur l´écran télé etc.... Sa deviens exagéré le concours de dunk est une idée géniale mais il en rajote de trop! je vois pas qui est capable de faire un 720 comme un des vidéos, même les gars de Slam nation y arrive pas!

R23b
R23b
Niveau 9
03 septembre 2004 à 17:30:59

je suis daccord les otres ékipes il peuvent pa planté plu de 50 points en 6min mé si tu mé 12 min ten plante 150 et les otres il en plante 100 c pa normal

ben9105
ben9105
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:32:56

we les otre equipe ne sont a pas a votre nivo en + le marque est tro facile meme dan les nivo les + difficile

cech34
cech34
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:33:54

tu aurait pu le mettre dans le topic débat . je vais pas te gueuler dessus parce que ca fait un topic de plus car c´est pas évident de penser a chercher débat quand on veut parler de ce sujet la

et pour y répondre : ca devient un peu exagéré mais bon c´est pour le fun , le ballon rebondit trop et le truc avec la roulette qui lance le ballon sur le plexi ( ca doit etre vachement dur a faire masi c´est ptet possible ) mais bon y´aura pas ca en match donc ca reste raisonnable...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:12:17

C´est impossible de ne pas être d´accord sur ce sujet, même s´il y a eu des améliorations par rapport à la version 2003 :malade:

Mais les pourcentages restent bien trop élevés, c´est incocevable dans la réalité de la NBA d´avoir des équipes tournant à 40%, alors que sans arroser à outrance dans le jeu on peut aisément tourner à 60%.

Et puis le truc énervant c´est les quart temps ou d´un coup plus rien ne rentre, sans parler du manque de rotation et de l´absence de polyvalance dans la gestion du CPU. La copie est tout de même très perfectible

Et j´espere que pour la version 2005 ce sera fait, quitte à s´énerver un petit peu dans un festival de shoot raté, mais au moinsça sera un peu plus réaliste.

Et puis rayon arcarde, Rick Fox et Bruce Bowen avec l´icone à 3 points :doute: :doute: :doute:

AL8X
AL8X
Niveau 8
04 septembre 2004 à 11:21:58

Pour les machin qui rentre plus c´est surement si tu a activé assistance IA sa me faisé a avt alors j´ai désactivé et l´ordi a encrore moi de chance :lol:

cech34
cech34
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:39:17

Sliders for Realistic Stats & Gameplay

Although NBA Live 2004´s gameplay is a huge improvement on the rest of the series, most users find that adjustments need to be made to the sliders to experience realistic statistics, scores and gameplay. Below are some slider tweaks that are intended to make the game as realistic as possible.

The following sliders are suitable for 12 minute quarters on All-Star and Superstar difficulty:

Global Sliders:

Game Speed: 50
Free Throw Difficulty: 50
Boundary Force Field: 60
Injury Freq: 50
Fatigue Effect: 50
Charge/Block Freq: 40
Shooting Foul Freq: 40
Reach-In Foul Freq: 40
In-Air Collision Foul Freq: 60

User:

Steal Ability: 45
Interception Ability: 50
Shot Blocking: 10
Dunk/Layup Blocking: 20
User Freestyle: 45
Dunk vs Layup Freq: 30
Substitution: 0 for no auto subs, 50 for auto subs
On-Ball Assist: 75
Offensive Rebounds: 90
Defensive Rebounds: 50
Fake Out Discipline: 100
Short Range %: 35
Medium Range %: 40
Long Range %: 50
Dunk %: 50
Layup %: 45
Adjusted Shot %: 50
On-Ball Physical Defense: 60
Poor Release %: 30
Double Team: 30

CPU:

Steal Ability: 40
Interception Ability: 40
Shot Blocking: 10
Dunk/Layup Blocking: 20
CPU Freestyle: 40
Dunk vs Layup Freq: 30
Substitution: 50
Offensive Rebounds: 90
Defensive Rebounds: 50
Fake Out Discipline: 90
Short Range %: 30
Medium Range %: 40
Long Range %: 35
Dunk %: 50
Layup %: 45
Adjusted Shot %: 50
Adjusted Shot Freq: 50
On-Ball Physical Defense: 50
Poor Release %: 30
Double Team: 30

ca change quand meme , mais ne méttait pas 12 min car meme en superstars je termine avec au minimum 120 pts

TJ6
TJ6
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:46:29

le problème c´est que dans les matchs de 5 ou 6 minutes les joueurs ne se fatiguent pas assez vite donc on peut gardez notre 5 tout le match.

cech34
cech34
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:50:42

en 7 minutes c´est bon ca cahnge au bout d´un quart temps

rocket66
rocket66
Niveau 8
30 avril 2005 à 03:03:00

sauf si tu met la féquence de changement a 80

rogue34
rogue34
Niveau 10
30 avril 2005 à 06:56:59

ouais mais jai arrange ca moi si tu joue 5 minute tu met enre pour les ordis

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:49:48

faudrait peut etre jouer en Super star...

si non pour le concour de dunk je suis totalement d´accord regardez un ryder sans rien et bein ça ne vaut rien or qu´en vrai ça paut valoir 50! pour avoir 50avec un ryder faut faire un alley oop ryder... c´est vraiment nul!

Florent9
Florent9
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:05:46

Salut!Essayez plutot ESPN NBA 2k5 vous aurez beau dire ya pas les concours de dunk et 3pts ce jeu est vraiment le jeu de basket qui se raproche le plus de la réalité en plus le mode The Association est beaucoup mieu que le mode Dynasty de NBA Live car dans ESPN le CPU fait des transfert ce qui rend les saisons plus vivantes,il faut s´occuper de l´alchimie de l´équipe en répondant aux éxigences et question des joueurs ( demande de partir de l´équipe,demande a etre intégré dans le 5majeur etc) s´occuper également des entrainements,les matches sont plus réaliste et les actions plus varié les moves a l´interieur sont nombreux les stars font parfois des moves impresionant comme passer la balle deriere le dos et déposer la balle dans le panier tout en étant en l´air.
Plus je joue a ce jeu plus je l´adore et trouve de nouvelles combine en ataque et en défence.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
01 mai 2005 à 20:05:23

Vous n´avez qu´à jouer au clavier: vous verrez comme ça se complique quand on augmente le niveau de difficulté.

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
02 mai 2005 à 11:54:32

cech34 a donner de bons sliders pour le jeu....essayer et vous verez que ca sera moin " arcade"........ enfin un peu plus dure........

La vidéo du moment