Hum...
Il faudrait un peu relativiser votre jugement sur Pietrus, il a plus fait parler de lui dans les journeaux que sur le parquet l´année derniere. Il a été parfois blessé, parfois dans l´ombre de ses partenaires, et c´est bien dommage, car il a su démontrer qu´il était bon défenseur, bon role playeur mais il n´a rien d´un leader. Vous me direz il joue au meme poste que Richardson, et que le leadership c´est pas pour demain...
Mais le + frappant c´est quand même qu´il est plus croqueur de ballon qu´un Diaw est pourtant ses stats au scoring ne décolle que trop rarement. Hier soir il a mis 13 points mais rare sont les match où il atteint la dizaine. Et pourtant avec la blessure ( diplomatique) de Van Excel, l´année passé il a pu gouter aux joies du parquet.
J´espere que cette saison il mettra ses qualités au profit des Warriors, selon lui son coach compte sur lui, donc on verra si ça se traduit par un temps de jeu conséquent et les perfs qui vont avec.