CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pietrus Michael

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:33:08

c´est vrai qu´en ce moment il est en forme
Et regardez boris diaw qui vient de mettre 20pts hier soir

Sinon pour le francais qui a le plus brille en NBA ya pas photo c´est Rigaudeau ( suivi de pres par Weis) :lol:

instinct
instinct
Niveau 9
18 avril 2005 à 14:46:51

Faut etre objectif le seul qui a reussit en ba c TP.
Il a une grande gueule mais c un tres bon joueur.

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:48:17

pietrus c un 6eme en faite mais il a sa chance !

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:49:17

un 6eme homme !

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
18 avril 2005 à 15:00:11

non mais jespere ke l´an prochain les warriors lui laisseront plus de tant de jeu pour kil puisse confirmer ses bonnes performances !

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
19 avril 2005 à 12:54:29

:up:

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:42:38

rigaudeau est un bon joueur,il a au moins eu le mérite d´aller en nba,je pense que ce sont juste son âge et sa mentalité(trop française que dis-je , trop centre-européenne) qui l´ont handicapé,plus jeune en nba,je pense qu´il aurait été aussi bon que peja stoja.

En ce qui concerne pietrus,c´est un bon joueur qui montre qu´il a sa place,au moins lui il participe clairement au jeu des warriors et avec succès,dommage qu´il n´ait pas un bon dribble et qu´il se fasse intercepter facilement dans nba live 2005.

tpisme
tpisme
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:15:27

TiPi c´est vrai qu´il à une grande geule mais Instinct à raison, Tony est le seul à avoir bien réussi en NBA ( je ne dit pas que Mike Piétrus est nul au contraire...). Il est un des leader de son équipe et elle est pas mauvaise... Il a d´énorme capacité et peut s´affirmer dans cette ligue dans quelques années :oui:

Autrement T-mac01 " devan toi ya kidd davis francis et marbury TP" ok mais bon Marbury j´appelle pas ça le meilleur meneur comme il le dit si bien, même Steve Francis... :sarcastic:

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:01:16

vous savez pa son nouveau surnom a Mickael Pietrus trouvé par les commentateurs américains:
Air France :lol: MDR j´ai éclaté de rire quand j´ai entendu ça!!!
quoique pour vince carter c´était Air Canada!

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:34:25

c les americains ki lapel kom sa ? ?

sil lui donne un surnom c ke les americains lapprecie !

kobe49
kobe49
Niveau 5
20 avril 2005 à 18:57:06

PARKER!!!!!
arété il é for mé il se la pète
:fier:

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
25 avril 2005 à 12:59:15

pietrus is the best

il peut tout faire defendre et attaquer intercepter dunker shooter a 3 pt

le meiullieur francais de cet fin de saison

pipo007
pipo007
Niveau 6
26 avril 2005 à 11:36:19

ouais il l´appel air france . moi pour l´instant le dunk qui me reste en memoir c´est celui qu´il avais claque sur mutombo contre houston . ce qui m´enerve c´est que j´aime pas richardson , je le trouve nul compare a pietrus

ryz3
ryz3
Niveau 5
26 avril 2005 à 11:43:25

pietrus mielleur ke tp?pfff jdi po ke tp c mon joueur prefer non plu ke c le meilleur c just un bon meneur car dvan lui il a Iverson Ray allen Marbury Nash!
pietrus meilleur lol
le meilleur meneur c Iverson car il est quend meme ds une ekip ou ia po ke d star il est est en play off et dit po kil joue perso car il est a 9passe par match alor chuuut bon nivo pass il est po ossi colectif ke nash ki lui est a 1passe,mais c le seul scoreur de sa team dc fo bien kil marq car apar lui ia webber et Iguodala,ken i fon tous un bon match il met tous +de 15pts et c ds la poch!

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
26 avril 2005 à 16:31:37

le dunh sur moutombo de pietrus pour moi c l un des plus beau dunk de la saison

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
26 avril 2005 à 17:49:17

http://www.lequipe.fr/Basket/Pietrus.html

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:35:50

vous verez l´année prochaine c´est ca saison

fifa_sochaux
fifa_sochaux
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:37:38

au faite ryz3 Ray Allen n´est pas unn meneur de jeu

moixx
moixx
Niveau 9
27 avril 2005 à 11:15:20

Vous savez, pietrus a sa petite reput´ en NBA, les fan des warrios l´appellent " le Michael Jordan Européen".
Sinon C uun super joueur qui a la différence de Boris Diaw a la chance d´avoir des passeur ds son équipe et aussi un franchise player ( Baron Davis).

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:38:54

" ""Sinon C uun super joueur qui a la différence de Boris Diaw a la chance d´avoir des passeur ds son équipe et aussi un franchise player ( Baron Davis).
" """"
non non non Pietrus à la difference de Diaw montre qu´il veut jouer et il l´a montré même avant l´arrivée du baron davis.Diaw passe toujours son ballon,pourquoi il ne le garde pas(surtout quand les autres font n´importe quoi avec...)?il a peur de prendre des shoots?Ce n´est pas que diaw a forcément besoin de passeurs mais je trouve qu´il est trop timide,ce n´est pas pour rien que son coach a dit qu´ il ne savait pas vraiment où le faire jouer.

La vidéo du moment