rigaudeau est un bon joueur,il a au moins eu le mérite d´aller en nba,je pense que ce sont juste son âge et sa mentalité(trop française que dis-je , trop centre-européenne) qui l´ont handicapé,plus jeune en nba,je pense qu´il aurait été aussi bon que peja stoja.
En ce qui concerne pietrus,c´est un bon joueur qui montre qu´il a sa place,au moins lui il participe clairement au jeu des warriors et avec succès,dommage qu´il n´ait pas un bon dribble et qu´il se fasse intercepter facilement dans nba live 2005.