CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a l'ancienne! youhou! peace!

Hakeem
Hakeem
Niveau 7
01 novembre 2004 à 00:24:34

la nba ce n´est pas seulement ´actuel´, c´est aussi toute une histoire! alors nostalgiques du temps passé, venez, ce topic est fait pour vous!
parlons de la grande époque et mesurons notre culture! donc avis aux connaisseurs! on pourra aussi parler des nba live, bien sûr, et de tout ce qui touche le basket!
j´annonce tout de suite la couleur: je suis un warrior depuis toujours! vive les golden state warriors! vive jason richardson et clifford robinson! moi j´y croi! vous êtes les plus beaux à voir jouer! vous pouvez aller en playoff! GO WARRIORS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!
PEACE! :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:57:00

Il y avait déja un topic sur ça, c´est bien dommage qu´il n´est pas réussi...

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-994800-1-0-1-0-0.htm

Si tu as un peu de temps passe faire un tour :-)))
Et puis tu es fan des Warriors, là je dis chapeau, c´est comme p-hardaway avec Orlando, être fidele ça n´est pas évident tous les jours...

Cette saison pas sur que les Warriors aille bien haut, la conference ouest est très relevé, et leur effectif semble léger, dommage qu´à l´époque du trio Jamison-J-Rich-Arenas il n´ait pas réussi à faire de grandes choses. Enfin c´est pas réellement le but du topic.

Pour l´histoire comme tout le monde j´ai des souvenirs en tete, mais des + récents que les " anciens" ( par l´age) du forum, vu que moi j´en ai que 18, et dans les années 80, le basket je savais pas encore ce que c´était :-p

J´espere que ce topic marchera mieux que son ancetre, passe y faire un tour quand même je pense qu´il est interessant, c´est avec ce genre de topic qu´on se forge une " culture" basket, et que certain découvre que la NBA n´a pas été créé en 2001 :sarcastic:

Hakeem
Hakeem
Niveau 7
01 novembre 2004 à 11:54:12

ok, merci herzeleid. jsui dsl j´avais pa vu qu´il existait déjà un topic comme celui-là. bon ben je sais que personne viendra sur mon topic mais en tt cas une chose est sure, vive les warriors! et jsui d´accord ac toi herzeleid.c´est vrai qu´ils auraient pu faire qqch à l´époque où le cinq de départ était composé de:
P:eric dampier/marc jakson/adonal foyle
AF:danny fortson/troy murphy
AS:antawn jamison/mike dunleavy
AR:jason richardson/chris mihm
MJ:gilbert arenas/mookie blaylock
mais bon maintenant il y a speedy claxton et un cliff robinson vieillissant mais encore efficace. il score un peu, prend ls rebonds, et partage son expérience ac ls autre. merci et peace! :ok:

Hakeem
Hakeem
Niveau 7
01 novembre 2004 à 12:16:58

o faite moi j´ai 16 ans 1/2 é c´est pas parce que j´aime le basket rétro qu´il faut me prendre pour 1 vieux! j´ai nba tv et jsé pas d´où m´est venue cette admiration pour le basket des années 90: sans doute à cause des grands joueurs, des grandes équipes et des supers rookies qui ont marqué cette période historique pour la nba.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:30:49

Moi je sais d´où ça vient :rire:

La réponse est là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-992224-1-0-1-0-0.htm

Dans les 275 messages du topic :-)))
Mais c´est l´un des + interessants du forum donc si tu as le temps, n´hésite pas.

Moi aussi je préfere le basket des années 90, plus basé sur un secteur intérieur fort, sur des pivots charismatiques ( Zo, Ewing, Shaq, Robinson, Olajuwon, Sabonis) et non sur des arrières bouffeurs de ballons.

Le basket a pas mal évolué depuis la fin des années 90, je trouve que c´est pas en bien, vu l´envolé des salaires pour des joueurs qui n´en valent pas la peine, mais ça c´est le sport en général. La NBA est un buisness.

Tout ça tu le retrouveras dans le lien indiqué un peu plus haut :-)))

eabig
eabig
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:31:42

c´est koi se topic ! !!!!!!!!!!!!! al´ancienne :up:

eabig
eabig
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:32:26

http://xuranium.roxorgamers.com
venez vous inscrire merci ! !!!
http://console3.roxorgamers.com

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:43:33

C´est vrai que j´suis nostalgique des années 90´ ( pas connu les 80´s moi ^^) avec Jordan, Pippen, Rodman, The Dream, Pat´ Ewing, Isiah Rider, Payton, Kemp, Rice, Barkley, Anthony Mason, Mark Jackson ( à ce Showman :) ) , Bogues, Sabonis, enfin bref j´en passe ( et sûrement les meilleurs) mais vraiment il y a avait des gueules, des figures emblematiques qu´on ne retrouve plus maintenant...

bangolous
bangolous
Niveau 5
01 novembre 2004 à 13:20:50

moi je trouve ke la nba a bien evolué ac son temp et c bien normal et herzeleid a raison a l´ancienne le jeu etai plus basé sur les interieur mé o jour d´aujourd´hui le jeu a completement changer.chaque equipe a son secteur ex:L.A aura 1 jeu plus basé sur les exterieur,miami sur les interieur,dallas sur les interieur et exterieur,detroit sur les interieur et exterieur..... et je trouve ke le jeu de maintenant est plus intense et flashy.

hakeem Posté le 01 novembre 2004 à 11:54:12
ok, merci herzeleid. j´avais pa vu qu´il existait déjà un topic comme celui-là. bon ben je sais que personne viendra sur mon topic mais en tt cas une chose est sure, vive les warriors! et jsui d´accord ac toi herzeleid.c´est vrai qu´ils auraient pu faire qqch à l´époque où le cinq de départ était composé de:
P:eric dampier/marc jakson/adonal foyle
AF:danny fortson/troy murphy
AS:antawn jamison/mike dunleavy
AR:jason richardson/chris mihm
MJ:gilbert arenas/mookie blaylock
mais bon maintenant il y a speedy claxton et un cliff robinson vieillissant mais encore efficace. il score un peu, prend ls rebonds, et partage son expérience ac ls autre. merci et peace!

pour chris mihm c pas 1 arriere c 1 pivot mé bn c surment 1 faute de frappe de ta part :lol:

Hakeem
Hakeem
Niveau 7
01 novembre 2004 à 13:33:56

ouech t´est trop balaise herzeleid! respect! jsui d´accord c´est vrai que le basket a évolué entre temps, peut être que maintenant le jeu est plus construit(pas pour toutes les équipes) et qu´il y a moins de showtime! ou c´est peut être l´inverse je sais pas.
exact bangolous, t´as l´oeil! je crois que je voulais parler de chris mills!

La vidéo du moment