Beaucoup de choses à dire, vu que ces derniers jours, je n´était pas trop là.
Premierement, le résumé des 2 match de la nuit:
2match au programme de la nuit:
Cleveland 99, Golden State 88
GSW:
J-Rich 27 pts ( 12/25) 5rebonds
Fisher 15pts 7assists , 5rebonds
Robinson 13 pts
Dunleavy 11pts 6rebonds
Murphy 7pts ( 3/11) 11 rebonds, dont 5 offensif
Cavs:
James: 33points ( 12/22) 12 rebonds 4assists
Mc Innis 20 pts ( 8/13) 4assists
Big Z 16pts ( 5/8) 7rbds 4block 
Gooden 6pts ( 3/8) 13 rebonds
Snow 5 pts ( 0/1 mais 5/6 aux LF) 7assists
Houston 80, New Jersey 69
Rockets
J. Jackson 18pts ( 6/10) 4rbds, 4assists
Taylor ( 5/13) 12pts 5rbds
T-Mac 14pts ( 6/15) 4assists
Mutombo 6pts 4rbds, 4block
Yao 6 pts ( 3/11) 2rbds 3TO et 5fautes en 22 minutes
Nets:
Jefferson: 17pts ( 5/17) 11rbds 7TO
Bad ZO 15pts ( 4/13
) 11rebonds 4blocks, 6fautes en 24 minutes
Planinic 11pts ( 3/13..) +6rebonds,4 assists
Scalabrine 7 pts ( 3/9) 11rebonds
==> Collins, ( toujours titulaire
) 0point ( 0/5) 4rebonds en 39 MINUTES ! !!!
Ensuite:
" kyle korver, c sa combientième année pro ? "
Kyle Korver est sophomore, et à noter qu´il a participé au concours de shoot à 3points pour son année de rookie.
" tres bon le moche p.hardaway!!! je sai pas c est pas mon type!!! par contre sa femme elle est cannon!!! "
Moi non plus c´est pas trop mon style 
Mais plus sérieusement quand p-hardaway dit que Kirilenko est moche, c´est pas pour son physique mais pour son style de jeu, il ne fait rien de beau sur un parquet ( sauf peut-être ses cakes) mais mon dieu, qu´il est efficace, ça doit être un régal pour Coach Sloan de l´avoir avec lui.
" LeBron james et Ray Allen sont les joueurs de la semaine je vous dirais plus dessus demain si vous voulez ou si Herzeleid l´aura pas encore fait!"
Ben c´est bien tu l´as fait tout seul, comme un grand 
Ces récompenses sont amplement mérités, Allen est à un niveau très élevé, et qui l´eut cru, Seattle gagne des matchs en ce début de saison, et l´adresse de son leader n´y est certainment pas étranger, par contre le Rashard Lewis est un peu décevant.
Lebron James, pareil, il dépasse allégrement les 30 points, son association avec Mc Innis semble être performante, et Snow est une bonne doublure à ce dernier. Avec un duo d´interieur performant, les Cavs semblent tailler pour aller plus haut que prévu. En tout cas Lebron James est excellent en ce début de saison, chapeau monsieur 