Je ne sais pas si ça a été dit, mais Darrell Armstrong a été échanger contre Dan Duckau, à Dallas.
" les Mavericks on dut mal car il n´y a aucune passes decicives... "
En fait c´est ce que je faisais remarquer à l´instant sur le topic du Magic, Harris est décevant et devrait vite rejoindre le banc et céder sa place à un Jason Terry qui semblait motiver à l´entame de la saison. Terry est un arroseur, la version modeste d´un Steve Francis, mais il sait être un joueur efficace par moment. Et comme pour le moment Harris déçoit, il mériterait selon moi d´avoir sa chance. Le rendement d´un joueur comme Dampier en serait certainement meilleur.
A part cela, c´est sur qu´un Nowitzki dans une soirée comme hier soir, rien ne peut l´arreter, lui, comme Finley, ou même Stackhouse qui a déja flambé une ou 2 fois cette saison, peuvent faire basculer une rencontre. Sans oublier Marquis Daniels et Josh Howard, bien plus sobre, mais tout aussi efficace. Cette équipe des Mavs a tout pour elle, il manque juste un collectif.
" sinon ce que fait nowitzki est impressionant désormais qu´il y a un vrai pivot ( hein shawn ? ? ) il est totalement libre... "
Quoi Bradley, une daube? ![]()
Pourtant c´est le + grand joueur de la NBA ![]()
C´est clair que Dampier dans le role du pivot dévoué il fait bien son job, et même si statistiquement ses perfs sont moins bonne qu´aux Warriors, les perfs de Nowitzki, et son exceptionnel début de saison, n´est pas étranger à la liberté que lui apporte un Dampier qui représente une vraie menace, contrairement à Bradley ou tous les blaireaux qui ont pu passer dans le secteur intérieur des Mavs...
" Vous parliez de comme quoi Amare et Marion ne tiendrait pas face au gros calibre du genre Duncan, Randolph, Garnett etc... "
Basketteur12, ne prend pas chaque remarque comme une attaque contre les Suns, ils réalisent un début de saison des + exceptionnels et chacun l´a reconnu, mais dans cette équipe il y a un certain déséquilibre, puisque l´équipe joue avec 3 ailiers sur le terrain, un intérieur et un vrai meneur. Contre une équipe dont la force se situe à l´intérieur comme par exemple les Spurs, je suis pas sur que Marion passe beaucoup de temps à l´aile, et un joueur comme Voskuhl ne fera pas le poids longtemps face à Duncan. Il y a une vraie différence de gabarit, et Marion, qui est athlétiquement un joueur exceptionel ne pourra pas défendre 40 minutes sur Duncan. Sur un joueur plus mobile comme Garnett peut-être ( mais il y a 10cm d´écart) mais pas face à un gros lourdeau tel Duncan ou même Jermaine O´Neal, quand celui ci reviendra.
Et une victoire ne dépend pas que du secteur intérieur, si les ailiers sont adroits, les Suns pourront toujours battre n´importe quelle équipe.
" - Magic(9-5) @ Knicks(8-6): Deux leaders de division ça peut être intéressant! "
Mouais ![]()
C´est pas les divisions les + relevées
![]()
Et même so la perf d´Orlando, de se retrouver devant Miami est tout à fait honorable, les Knicks qui sont péniblement au 50% n´ont aucune gloire à tirer de leur place. Car derriere, avec Toronto, Phily ou Boston, ce serait honteux de ne pas finir devant. Thomas a construit une équipe pour.
03/12/04
Davis et McMillan coaches du mois
Les coaches des Seattle Supersonics, Nate McMillan, et du Magic d’Orlando, Johnny Davis, ont été élus entraîneurs du mois de novembre.
Élu coach du mois de novembre à l’ouest, Nate McMillan récolte les fruits de l’excellent et surprenant début de saison des Seattle Supersonics, leaders de la conférence avec 14 victoires pour 3 défaites. A l’est, c’est le coach du Magic d’Orlando, Johnny Davis qui s’est distingué ces quatre dernières semaines. La franchise floridienne emmenée par Steve Francis et le revenant Grant Hill compte 9 succès pour 5 revers.
Okafor et Harris rookies du mois
L’ailier fort des Charlotte Bobcats, Emeka Okafor, et l’arrière des Dallas Mavericks, Devin Harris, ont été élus rookies du mois de novembre.
N° 2 de la Draft 2004, Emeka Okafor réalise un bon début de saison sous le maillot des Bobcats et vole la vedette au n° 1 Dwight Howard du Magic d’Orlando. Depuis le début de la saison, Okafor marque en moyenne 13,5 points et capte 10,1 rebonds en 35 minutes de jeu par match ce qui lui vaut le titre de rookie de la conférence est pour le mois de novembre. A l’ouest, c’est Devin Harris qui a été honoré. Le joueur des Dallas Mavericks compile en moyenne 8,6 points, 2,7 passes et 1,5 interceptions en 23 minutes de jeu par match.
Carmelo Anthony au cœur d’un nouveau scandale
Le joueur de Denver, Carmelo Anthony, apparaît sur un DVD en compagnie de personnes peu fréquentables.
Les chaînes de télévisions de Denver ont émis un DVD dans lequel apparaît Carmelo Anthony. La scène se déroule apparemment dans les rues de Baltimore. Le joueur de Denver est accompagné d’une lugubre personne déclarant que «Les gens qui donnent des informations à la police sur le thème de la drogue méritent un trou dans la tête.» L’agent du joueur a nié toute implication de Carmelo dans ce DVD. Malgré tout, cette nouvelle affaire risque de nuire à l’image du joueur d´origine portoricaine.
source: sport24.fr
yoyo Raptors ont encore perdu!! vont-ils etre éliminé?
03/12/04 Extraits d´un article sur yahoo.com
``Carmelo has never denied the fact that he comes from a tough neighborhood. He does not condone some of the things that happen there and has worked very hard to rise above that difficult environment,´´ Andrews said.
The DVD was shown just hours before the Nuggets were to play the Cleveland Cavaliers in Anthony´s highly anticipated matchup with LeBron James.
" Carmelo n´a jamais démenti le fait qu´il vienne d´un quartier difficile. Il ne . ..( renie pas? je ne sais pas ce que veux dire condone) certaines choses qui se sont passées là et a travaillé très dur pour s´en sortir dans un environnement difficile." dit Andrews.
Le DVD a été dévoilée juste avant la rencontre contre Cleveland avec le face à face très attendu entre Anthony et Lebron James.
J´ai essayé de traduire. Désolé si c´est incorrect.
Carmelo et LeBron James sont des bad boy ou good boy?
" Carmelo et LeBron James sont des bad boy ou good boy?" ? ??
Je ne comprends pas très bien ta question. Tu pourrais être plus explicite.
laisse faire
" yoyo Raptors ont encore perdu!! vont-ils etre éliminé?"
Pas d´inquiétude avant le mois d´avril, c´est une saison réguliere, comme dans n´importe quel sport, mais les Raptors ne sont pas les mieux partis, ils ont quand même l´avantage de la conférence faible, et une belle série de victoire les replacerait automatiquement dans la couse aux PO.
Les resultats et statistiques de la nuit:
- Orlando 104, New York 98
Magic:
Grant Hill 21 pts ( 9/14) 3assists
Francis 26 pts ( 9/22) 7rbds 6assists
Petit match pour Howard 10 pts ( à un honorable 4/6) et 3 rbds
Cato 4 pts ( 0/2 et 4/4 aux LF) 10 rbds
Et la surprise du chef, le retour de Mobley sixieme de luxe ( Stevenson n´a joué que 10 minutes pour 4pts), retour gagnant avec 34 points ( 10/21 dt 6/10 à 3pts) et 6rbds
===
Turkoglu 2 pts ( 1/5)3assists...il a eu le mérite d´arreter la catastrophe en ne forçant pas.
Knicks:
Marbury 28 pts ( 11/21 dt...1/7 à 3pts) 8assists 5TO, 4stls
Crawford qui continuer à arroser façon Kobe 10/24 ( dt 1/6 à 3pts) 5 assists et 4TO
K.Thomas 16 pts ( 8/10) 7rbds
T.thomas 18 pts ( 7/15 dt...1/6 à 3pts, le 3e arroseur de luxe) 5rbds
Mohammed 3 petits points ( 1/5) mais 12 rbds
Malgré le 47% de réussite au shoot général les Knicks ont fait un tres pathétique 3/21 à 3pts, sans cela, ça faisait un 38/65, soit 58% à 2pts, ce qui est nettement + honorable.
- Washington 114, Atlanta 90
Wizards
L.Hughes 19pts ( 8/16) 5assists 4rbds
Jamison 13 pts ( 5/11) 3rbds
Jeffries 12 pts ( 5/7) 5rbds
Haywood 11 pts ( 3/4) 8rbds
Arenas 13 pts ( 4/7) 8assists 4rbds
K. Brown de retour 10 pts ( 3/6) 2rbds en 20 minutes
Et Dixon qui est sorti de sa boite avec 17 pts ( 6/12 dt 3/6 à 3pts) 4rbds, 3assists
7joueurs au dessus de 10pts, aucun qui n´a joué plus de 30 minutes et aucun joueur majeur en % pathétique ( seul Peeler fait l´exploit de faire un 2/9), le collectif semble être devenu une réalité chez les Wizards.
Hawks:
Walker 26 pts ( 8/23) 11rbds
Harrington 16 pts ( 5/13) 7rbds 4assists
Anderson 9pts ( 4/6) 3rbds 3assists
Delk 8 pts ( 3/10)
Smith 11 pts ( 2/5) 5rbds
Diaw 4 pts ( 2/5) 9rbds, 5assists et....HUIT balles perdues
- Boston 91, Toronto 89
Raptors:
Bosh 13 pts ( 5/12) 8rbds
Rose 19 pts ( 7/13) 6rbds
Marshall 17 pts ( 7/15) 11rbds
Bonner 10 pts ( 5/7)
Woods 8 pts ( 3/8) 9rbds
Carter 12 pts ( 5/17
) 5rbds
Moiso DNP
Celtics:
Blount 22 pts ( 11/15) 4rbds
Lafrentz 14 pts ( 6/11) 11rbds
Pierce 20 pts ( 4/16 mais 11/15 aux LF) 7rbds 6assists
Davis 13 pts ( 4/6) 3assists
Payton 0/6...0pt 5assists
- Memphis 94, Philadelphia 86
76ers
Iverson 25 pts ( 8/27...) 3assists et . .. 7 ballons volés
Jackson 17 pts ( 8/12) 7rbds
K.Thomas 14 pts ( 7/13) 8rbds dt 7offensifs
Grizzlies
Gasol 34 pts ( 12/19) 15 rbds
Battier 12 pts ( 5/10) 4rbds 3assists
Williams 5 pts ( 2/11 dt 1/8 à 3pts) 12assists
Miller 19 pts ( 7/12 dt 5/10 à 3pts) 5rbds
- San Antonio 80, Detroit 77
Pistons:
Billups 18 pts ( 5/9 dt 4/4 à 3pts) 4assists
Mc Dyess 13 pts ( 4/8) 9rbds
R.Wallace 10 pts ( 5/18....pour un interieur c´est vraiment pas glorieux...) 10 rbds, 4blocks
Prince 10 pts ( 3/6) 9rbds, 4assists
B.Wallace, pour son retour ( je crois
) 5pts ( 2/9) 9rbds, 2blk
Spurs:
Duncan 18 pts ( 8/18) 18rbds 2 blocks
Parker 18 pts ( 9/16) et 3petites passes
Ginobili 18 pts ( 6/10) 4rbds, 4assists
Rose 7 pts ( 2/7) 10rbds
Bowen 8pts ( 3/6) qui s´est surpassé...
- Miami 105, Chicago 81
Heat:
Shaq 18 pts ( 7/14) 7rbds 5assists 4block 3TO
Wade 15 pts ( 6/12) 10 rbds, 8assists
E.Jones 21 pts ( 7/11) 5assists, 5rbds
Haslem 5pts ( 2/4) et 11rbds
Laettner qui se réveille 23 pts ( 10/13) 5rbds
Bulls:
Hinrich 17 pts ( 5/12) 4assists
Duhon 15pts(6/11) 7assists
Deng 12 pts ( 5/13) 5rbds, 4assists
Chandler 9 pts ( 4/12) 9rbds
Je vous épargne le reste...
- Minnesota 97, Phoenix 93
Je n´osais y croire, ils l´ont fait
Et en laissant l´attaque de feu de la league sous les 100 pts SVP ![]()
Ca va quand meme en facher plus d´un...
Wolves:
KG, habituel dirons nous, 23 pts ( 11/25) 19 rbds, dont 11 offensifs 8assists, 3stls, 1blocks, mais 6TO
Cassel 19 pts ( 9/19) 5assists
Spree 22 pts ( 8/15) 7rbds
Szczerbiak 14 pts ( 5/14) 4 rbds
Griffin 6 pts ( 2/8) et 14rbds
A noter que les Wolves ont pris 22 rebonds offensifs.
Suns:
De quinte majeur, hier soir il n´y eu que trio.
Marion 21 pts ( 9/21) 18rbds dt 8 offensifs, entre lui et Garnett ça devait être acharné.
Stoudemire 28 pts ( 11/21) et 4petits rebonds
Nash 22 pts ( 9/17) 8assists
Richardson, moyen avec 12 pts ( 5/16) mais qui gobe tout de meme 11 rbds
Joe Johnson qui s´est chié dessus avec 4 petits points ( 2/11...) 4rbds 4assists.
- Sacramento 113, Indiana 87
Pacers:
Tinsley 21 pts ( 8/16) 6assists 5TO...
Croshere 10 pts ( 4/8) 4rbds
Haislip 10 pts ( 4/11)
Pour le reste RAS...
Les pacers ont pris en tout et pour tout 28rbds...alors que les Kings en ont gbé 57...si vous cherchez ou c´est fait la différence, elle est très clair
Kings:
Webber 29 pts ( 13/19) 8rbds
Miller 17 pts ( 6/10) 13rbds
Christie qui franchit enfin la barre des 10 pts, en inscrivant 12 mais à 4/11 et 9assists
Bibby 12 pts ( 5/10) 6assists 5rbds
Jackson 12pts ( 5/12) 7rbds 3assists
Peja 10 pts ( 3/9 dt 2/7 à 3pts) 2assists
- LA Lakers 97, Golden State 88
GSW
J-Rich 22pts ( 8/23) 7assists
Dunleavy 14 pts ( 4/9)
Murphy 13 pts ( 4/12...) 13 rbds
C.Robinson 11 pts ( 4/8) 3rbds
Pietrus 7pts ( 1/2 ( 2shoots tentés à 3pts) et 4/4 aux LF) 1rbd, 1passe, en 10 minutes
Claxton qui a pris la place de Fisher dans le 5 a inscrit 9pts ( 2/6) et délivré 2passes...
Fisher n´a pas fait bcp mieux avec 4 pts ( 2/9) 2passes
===
Foyle titulaire a joué 10 minutes pour un 0 pointé gobant un petit rebond.
Lakers:
Butler 27 pts ( 11/20) 4rbds
Odom 13 pts ( 5/13) 8rbds
Mihm 15 pts ( 6/11) 10 rbds
Cook 15pts ( 5/11) 4rbds
Bryant qui nous fait un triple double avec 10 pts
( 3/12...) 10 assists et 12rbds, ainsi que 8 TO...
Brown 10 pts ( 3/8)
Une petite statistique relativement interessante sur le " duel" à distance que se sont livrés T-Mac et Dirk hier soir:
Après le somptueux duel entre Dirk Nowitzki ( 53 pts) et Tracy McGrady ( 48 pts), il a fallu se plonger dans nos bouquins pour retrouver trace de tels mano-a-mano.
Et nous avons deux réponses pour des matchs récents:
1987: Do Wilkins ( 57 pts) contre Michael Jordan ( 41 pts)
2000: Kobe Bryant ( 51 pts) contre Antawn Jamiason ( 51 pts aussi).
Deux exemples en 20 ans, c´est peu et ça donne encore plus de valeur à l´exploit du tandem Nowitzki-McGrady.
" Je pourrai dire à mes enfants que j´y étais" avait déclaré Josh Howard après la rencontre...
ALLLEERR SUR LE TOURNOI NBA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C GENIAL!!!!!!!
Moi ce que je pense intéressant c´est que comme prévu après le match T-mac signe une extension de contrat... Est se que le contrat l´a pousser a mieu joué....
Pour les matchs d´hier soir les Suns ont perdus dans le quatrième quart temps
c´était un match trop serré surtout à la fin! Je suis trop déçu franchement, surtout avec Richardson/Johnson
.
Washington a vraiment une attaque très sympa ou tout le monde participe, ils sont quand même 9-5!
Bryant qui nous fait un triple double avec 10 pts ( 3/12...) 10 assists et 12rbds, ainsi que 8 TO...
Mais c´est qu´il frise le quatriple-double le garçon . ..
moi pour mon pronostic je vois a l EST
1)Detroit
2)Miami
3)Indianna
4)NEW-YORK
5)Orlando
6)Boston
7)Raptors
8)sixers(j´espere pour iverson)
WEST
1)Minesota
2)Spurs
3)Kings
4)Suns
5)Denver
6)Dallas
7)Houston
8)Sonics
lutte pour la 8eme place entre les Sonics les Blazers et Memphis
t´as de l´espoir toi pour voir Denver en cinquième place...
Enfin il y a un trade de fait entre Dallas et New Orleans qui pourrait apporter des assists du banc comme demandé par Herzeleid...
Darell Armstrong CONTRE Dan Dickau + choix de 2ème tour
Que pensez vous de ce trade? Juste comme ça une comparaison des stats:
Darell Armstrong--> 10 pts par match, il se fait vieu mais reste quand même un très bon joueur qui rapporte 5 passes décisives par match en quelques minutes... Je sais pas pourquoi mais a chaque fois qu´on parle d´Armstrong ça me rapelle un shoot qu´il a avait d´une manière complètement désiquilibré ou il a attérit en touche: 3 points au buzzer pour la victoire!!
Dan Dickau--> disons qu´il a joué 16 minutes depuis le début de saison... Mais dans son année de rookie il marquait 3,7 pts par match en 10 minutes, pas mal non? lol
Darell Armstrong--> 10 pts par match, il se fait vieu mais reste quand même un très bon joueur qui rapporte 5 passes décisives par match en quelques minutes...
Vu les pourcentages qu´il nous sort,il sera difficile de faire pire...
Euh Iversondu13, est ce que le mot division te dit qqch?
Faire des pronos, je veux bien, ça amuse toujours, mais fait au moins en sorte qu´il soit réaliste, Detroit et Indiana sont dans la meme division, comment tu veux que l´un soit 1er, l´autre 3e. M´enfin, je vais pas aller plus loin, on va me faire entrer dans le clan des raleurs au coté de disiz et p-hardaway
Concernant le trade...bon il va pas révolutionner la league, Dickau connait son 5e club en 2ans, alors bon, difficile de dire s´il peut apporter qqch, Armstrong a 36 ans, il est sur le déclin et c´est bien dommage, il sera 3e meneur derriere Harris et Terry, histoire de faire qq minutes si l´un des 2 n´est pas au niveau, ce qui arrive bien trop souvent ces temps-ci, enfin ça c´est mon avis, peut-être que Nelson gère différement son roster. Et quand on sait que sa gestion a tendance à ne pas être cohérente ![]()
Les Hornets veulent peut-être laisser du temps de jeu à Harrington qui fait de bonnes choses en sortant du banc, en attendant le retour de Davis. Et ils se placent en candidat sérieux à un bon choix de draft en fin de saison.
Tu as tout compris Herzeleid
, le manager et le coach des Hornets a dit que ce trade laissera plus de temps de jeu à Harrington qui est prometteur!!!
Je sais pas si vous saviez mais dans le match Detroit-San Antonio, Billups a marqué 18 points.
Première période: 0 pt
Deuxième période: 0 pt
Troisième période: 0 pt
Dernière période: Il marque ses 18 points ! ! ![]()
Avez vous vu le shoot de Tim Duncan à la dernière seconde de la mid temps? Pour ceux qui ne l´ont pas vu je vous refais l´action:
SA 43 - 37 DET --> 1,6 secondes a jouer
1) Parker fait la touche en dessous à la droite du panier.
2) Bowen fait un écran pour Tim Duncan qui est en suite prit par Tayshaun Prince.
3) Parker fait la passe lobé pour Duncan qui pose ses pieds derrière la ligne à 3 points.
4) Direct Duncan fait un shoot rapide sans trop d´appui en allant un peu en arrière: SWISHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Le shoot n´a pas fait gagner le match mais pour cloturer une mid temps ça fait toujours du bien histoire d´enfoncer les Pistons un peu plus!!! En plus c´était le premier trois points de Duncan de la saison!!!
J´éspère que ma re-transmission de cette petite action de Tim vous a plu! ![]()