CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:07:10

Baron Davis était blessé et le sera encore 5 matchs...

numberone2
numberone2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:16:29

:lol: en voilà un ki est toujours o courant de tout ! !! moi perso jtrouv ke toronto était bien parti ms là... j´espère ke vince pourra mettre encor d shoots et d shoots kom il a mis contre portland ( si je me souviens bien) et pourkoi pas en play-off?? sérieux ils ont un bon 5 ms le banc...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:22:01

Les Hornets sont tout simplement pire que les Bobcats sans Davis...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:26:36

En ce moment il y a de forte rumeur de trade avec Peja, il avait réclame cet été un trade, je vous le rappel ou je vous l´apprend, Les Kings ne veulent pas le laisser partir... Mais qui sait, Orlando ne voulait pas lacher t-mac... ESPN a déclaré qu´il pense bien que pendant la saison Jason Kidd, Vince Carter, Peja Stojakovic, Shareef Abdur-Rahim et Eddy Curry ont de grandes chances de quiter leur club. Surtout que les Nets et les Blazers avaient parlés d´un Kidd-Abdur Rahim et Stoja avait l´intention d´allé à CHicago, mais peja a dit le contraire hier.... mais il veut quand même se casser les Kings ont besoin de changé tout comme lui!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:34:43

Le problème avec Toronto c´est qu´ils peuvent être aussi individualiste que collectif, un jour c´est beau et l´autre très moche, bref cette équipe c´est le jour et la nuit et la blessure de Marshall n´arrange pas les choses...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:58:36

UN autre problème c´est le manque de réussite et de présence de Carter en attaque par rapport au passé son statut de spuerstar est moins présent! Mais ils ont Rafer Alston qui ne perd presque aucun ballon grace a sa maitrise du ballon qui cette année marque 15 points et 6 passes se qui est franchement un atout indispensable pour Toronto cette saison!

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:12:13

c´est clair Carter n´est pas au niveau qu´on attend de lui, perso j´esperais enfin le retrouver a 25pts/match et la ça doit etre 16pts/match... mais il n´a pas un temps de jeu extraordinaire non plus, 29mn dans le dernier match il me semble, c´est pas enorme pour LA star de l´equipe ! relativisons aussi, les raptors sortent d´un road trip a l´ouest ils finissent a 1-5 c´est pas terrible mais en se deplaçant a Portland, Sacramento,Denver je m´attendais pas a un bilan super. oublions pas qu´ils sont invaincu a domicile donc attendons de les voir jouer au Air Canada Centre ou ils ont battu Detroit, Houston et Portland.

numberone2
numberone2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:39:12

complètement d´accord avec toi :ok: je pense pas que martin apporte kke chozz ( 2 technique dans une ékip où il vient d´arriver... :non: ) il est en effet un joueur ego et denver , kom on peut le constater, ne fait pas le début de saison qu´on penserait kell fass.espèrons qu´à un moment il y aura un déclic ki fera ke cett ékip ( avec de bons éléments je dois dire) gagne d gros match...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:27:53

Ouai j´avoue que j´avais promptement mis mon veto quand à la venu de K-Mart qui déjà remplaçait un très bon PF en devenir à savoir Nene Hilario mais qu´en plus c´était une tête de con de plus qui arrivait et avec Melo...
Maintenant s´il joue à un gros niveau et qu´ils mettent tous leurs égos de côtés, sur que Denver peut être dangereux mais en attendant :sleep:

bordofoot2004
bordofoot2004
Niveau 4
18 novembre 2004 à 22:43:52

vous pensez koi du debut de saison des wolves de minnesota ? ? :svp:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 novembre 2004 à 09:15:43

Excusez mon absence de ses derniers jours, voila le résumé de la nuit:

Cleveland 106, Charlotte 89

Cavs:

James 19pts ( 8/14) 9assists, 6rebonds
Mc Innis 18pts ( 6/10) 4rbds, 4assists
Z 16pts ( 6/9) 6+rbds, 3blk :-)
Gooden 8pts ( 3/6) 9rbds

Un match sobre pour tout le monde, sobre mais efficace, une adresse cumulée de 51%, seul Desagana Diop et son 0/5 ont joué les boulets

Bobcats

Kapono 16pts ( 6/13)
Bogans 14pts ( 5/12) 6rbds
Knight 8pts 5assists
Okafor 7pts ( 2/6) 5rbds
Brezec 7pts ( 2/10...) 6rbds,2blk

Tout le monde a tourné autour de 6-8pts, donc je vais pas tous les citer...

San Antonio 88, Philadelphia 80

T. Duncan 34 Pts ( 13/27),13 Rebs
Rasho 16pts 11rbds
Ginobilli 17pts, 9assists
Barry 5pts ( 2/8...) 4rbds, 3assists...mais que lui arrive-t-il? :(
TP :peur: 0point, ( 0/2au FG et 0/2 aux LF) 8rbds, 6assists...
:d) commentaire de l´équipe: " Bizarrement, Tony Parker est tout de même resté 32 minutes sur l´aire jeu sans inscrire le moindre point. Le Français a néanmoins récolté 8 rebonds et effectué 6 passes décisives."

76ers:

Iverson 24 Pts ( 8/24)3 Rebs, 4 Assists
Korver 17pts
Williamson 15pts
Iguodala 6pts ( 2/5) 9rbds et une faute technique :peur:
Le 5majeur fut affligeant au niveau de l´adresse, et j´ai meme pas envie de perdre mon temps à vous mettre leur stats :honte:

New York 93, Houston 92

NYK

K. Thomas 23 Pts ( 11/20), 14 Rebs
Mohammed 12pts 17rbds
Marbury 18pts, 10 assists
Crawford 19pts 8assists, 5rebonds
Hardaway 9pts, 5rbds

Rockets

T-Mac 24 Pts ( 10/19), 6 Rebs, 8 Assists
Yao 23pts ( 9/18) 11rbds
Lue 15pts ( 6/8)

Voila en gros ce qu´il y avait à dire sur la soirée.

:d) " vous pensez koi du debut de saison des wolves de minnesota ? ? "

Personnellement, j´en pense pas grand chose, après 7match le bilan est équilibré, 4V-3D, Garnett est stratosphérique, par moment il est aidé par Olowokandy, ou Cassel, voir un réveil de Spree. Szczerbiak a retrouvé sa place dans le 5 et doit gagner en régularité. Ce début de saison est à l´image de celui de l´an passée, pas de quoi s´alarmer, mais pas de quoi pavoiser non plus.

:d)"Et en effet Herzeleid avait raison:depuis ce debut de saison, Martin n´a rien apportait a Denver"

Qui l´eut cru? :cool:
Ah ce K-Mart, juste bon à alimenter les tp ten, quand il faut se bouger le cul, y a plus personne...

:d) " Mais qui sait, Orlando ne voulait pas lacher t-mac... "

Le nouveau GM voulait s´en débarrasser, et en soit, ce n´était pas une mauvaise idée, même s´ils auraient pu avoir mieu que Francis et Mobley. Le début de saison donne en tout cas raison à ce trade, et Francis reste un joueur efficace dans ses bons soirs...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 novembre 2004 à 09:40:33

Arrêtez de dire qu´Herzeleid a raison après il va croire qu´il a Toujours raison :-))) :rire2:

Sérieusement Martin est trop chien fou, trop bourrin, il n´a pas bcp de technique dos au panier mais c´est un sacré finisseur.....MAIS il n´a plus Kidd pour faire des alley-hoop et pour l´instant ça se voit.....

Pour Minny c´est le fait que des gars comme Spree ou Cassell qui jouaient les pleureuses ( genre j´ai une femme et des gosses à nourrir je ne gagne que 5 millions de dollars la saison je suis pauvre :-(( :-(( :-(( ) qui ont fait tâche. Je ne me fais pas trop de soucis pour eux mais il faudrait que tout le monde joue bien tout le tps et que les joueurs prennent exemple sur Garnett.....

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
19 novembre 2004 à 14:52:57

j ai suivi avec beaucoup d attention le match de cette nuit ( charlotte/cleveland)car c est la premiere foi cette saison qu on avai l occas de voi king james.... james a ete tres tres fort!! ses stat parle pour lui mai ceu qui on vu le match on du etre comme moi ebloui par sa classe.
une decontraction affiche et assume.... seul regret qu il ai pas fai son premier triple double de sa carriere. a la mi temps il etai deja tou pret. son 3eme quart temps a ete anegdotique 1pt et 1 passe. le 4 eme quart temps? sur le banc! domage. enfin d un autre cote c est normal que son entraineur l ai menager un peu. 44 mn de temps de jeu en moyenne sur le debut de la saison c est beaucoup!! et pui charlotte c est pas non plus des terreur!!!
dommage que boozer soi parti car cette annee cleveland aurai eu une equipe encore plus forte avec lui....

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:20:45

Ceci n´a pas de rapport avec le sujet actuel, mais à chaque fois que Kobe a marqué plus de 28 points les Lakers ont gagnés 1 fois sur 7 ( en comptant les matchs de pré saison).

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:33:34

Vince Carter might finally get his wish: a ticket out of Toronto.

The Raptors and Trail Blazers are discussing a blockbuster seven-player trade that would send Carter to Portland, ESPN´s Stephen A. Smith has learned.

In exchange for Carter, Jalen Rose and two other unnamed players, Toronto would receive forward Shareef Abdur-Rahim, center Vladimir Stepania and guard Derek Anderson from Portland. Toronto proposed the multiplayer deal, Smith reports.

Carter asked during the summer to be traded but the Raptors had hoped the All-Star guard would change his mind. Toronto hasn´t made the playoffs the past two seasons, and Sam Mitchell will be Carter´s third coach in three years.

Carter told the Toronto Star in the offseason that " It´s time for the truth: I want to be traded." Carter also said in a letter to fans posted on his Web site that he´s not eager to wait while the team rebuilds.

" My frustration comes from the fact that we have not been able to create an equation to win ballgames," Carter wrote. " I am at the point in my career where I do not have time to wait two to four years for a team to mature."

Carter has four years remaining on his contract and remains one of the NBA´s most popular players because of his highlight-reel dunks. But knee injuries have caused him to lose some of his explosiveness

( ESPN.com)

vous en pensez quoi ?

moi perso je le sens pas cette histoire :-(
RESTE VINCE ! !

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:36:13

Je vous avez dit que Carter et Abdur Rahim était probable de se faire trader et bah les Blazers et les Raptors dicutent.

Ce sont les Raptors qui ont fait une offre, et les Blazers cherchaient a se débarasser d´Abdur Rahim contre un bon joueur ( Kidd était la cible cet été).

L´offre est Jalen Rose + Vince Carter CONTRE Derek Anderson + Valdimir Stephania + Shareef Abdur-Rahim. Personnelement si c´était NBA LIVE je refuserais! lol

Carter ne demandait que ça, trois coachs en trois ans sa le soulait!!! On dirait bien que ce trade va se conclure.... Surtout comme c´est Toronto qui propose et Portland qui ne veut pas de Abdur Rahim énormement...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:36:55

:lol: même message sauf que le mien est en francais !

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:44:49

Personnellement, si j´étais à Portland, j´accepterais tout de suite. Puisque deux autres joueurs non-décidé pourrait se rajouter à l´échange avec Carter et Rose. Je crois que Bosh n´ess pas dedans, tout comme Marshall et Peterson, malheureusement.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:30:16

Ben en fait pour le possible trade il faudrait se placer dans la position des 2 équipes:

:d) Du coté de Portland:
Arrivé de Vince Carter et Jalen Rose. Deux joueurs de qualités, dont l´association semblait prometteurse, mais l´entente ne semblait pas toujours être au beau fixe. En ce moment le poste 3 est occupé par un SAR qui joue contre nature ( préférant joué 4) et donc l´apport de Carter serait important. Rose serait alors soit 6eme homme, soit il prendrait une place d´arriere, laissé libre par Anderson, ( et Miles resterait sur le banc) Si la mayonnaise prend, les Blazers réaliserait une belle affaire. Attention cependant à une éventuelle colaboration de Carter avec Randolph qui veut être le franchise player à part entiere. Ca peut faire du rififi dans le vestiaire. Et avec Van Excel qui n´est pas loin :peur: :peur: :peur:

:d) Du coté de Toronto:

Derek Anderson apporterait un bon plus, car la rotation extérieur n´est pas le point fort, entre un Lamond Murray de moins en moins efficace, un Morris Peterson pas toujours au meme niveau qu´il y a 2-3 saisons, et donc le départ des 2 principaux scoreurs, ça ferait déserts. On assiterait certainement à un duo Mo-Pet, Anderson, qui pourrait être efficace. Mais qui pour les faire souffler? Attention cepencant quand je dis efficace, car Anderson prendrait certainement une nouvelle dimension, et Peterson serait un role playeur à ses cotés. Concernant les interieurs qui débarqueraient que dire? SAR est très efficace en titulaire, on l´a vu à Atlanta ou à Vancouver, il connait son boulot, probleme il serait à nouveau le leader, et on avait parlé sur ce forum des qualités de leader du bonhomme, et on en était arriver à la conclusion qu´il n´était pas le genre de joueur de caractere qui fait un bon franchise player. Et si Carter ET Rose s´en vont, il n´y aura personne pour endosser ce role. De plus, larotation interieur des Raptors, numériquement n´est pas ridicul, entre Marshall ( actuellement blessé), Bosh, Moiso, Araujo ( rookie qui par ailleurs ne joue jamais...), et Bonner qui prend de plus en plus de place. Pas sur que 2 interieurs soient indispensable. Car Stepania est aussi un interieur, un vrai C....dans la lignée des C US... A part faire de la concurence à Moiso qui retrouve enfin un peu de temps de jeu il ne servira pas à grand chose.

Donc pour moi, le " vainqueur" du trade serait Portland, et Toronto n´y trouve guere d´interet.

steve_francis_3
steve_francis_3
Niveau 6
19 novembre 2004 à 20:48:54

Je sais que ça n´a rien à avoir mais comme on me répond pas sur le topic des questions je pose la question ici:

Voila je me suis inscrit sur le site de la NBA mais je voudrais savoir si ce n´est pas payant parce que si c´est payant je suis dans la merde et au cas où vous ne savez pas comment annulez l´inscription? :svp: :merci: