CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Forum des Memphis Grizzlies ****

cech34
cech34
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:53:19

Voila a tout personne aimant les Grizzlies ce topic est pour vous . Réagissez sur le nouveau maillot , le nouveau logo , le roster...etc enfin tout ce qui vous intéresse sur cette équipe

http://www.nba.com/grizzlies/

voila moi je suis très content de jerry west et d´hubbie brown , quel exploit : meilleur coach a 71 ans belle performance .

voila j´espere que ce topic sera bien accepté et en tout les cas

Vive les Grizzlies :ok:

cech34
cech34
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:26:09

surtout le logo il est très sympa...

moi je trouve le roster très équilibré , avec un très bon banc et avec 2 ancien rookies of the year ( miller , gasol )

sinon pour ceux qui ne serait pas au courant

hubbie brown a donné son accord pour continué et stromile swift n´accepte pas l´offre de West de 37 millions sur 6 ans il veut 60 millions

moi swift j´aimerais bien qui reste mais il en demande un peu trop...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:32:24

l´ennui c´est que west s´est aligné sur l´offre de cleveland pour tribanky ( je me rappelle pas de l´orthographe)

résultat, memphis manque maintenant de liquidité pour signer swift.

pour information, memphis est actuellement la 10è masse salariale avec près de 61 millions de dollars

les salaires ( j´espère que le copier/coller sera lisible)P
layer 2004/05 2005/06 2006/07 2007/08 2008/09 2009/10 2010/11
Bonzi Wells $7,700,000 $8,000,000 $0 $0 $0 $0 $0
Mike Miller
Lorenzen Wright $7,150,000 $7,700,000 $0 $0 $0 $0 $0
Michael Dickerson $6,875,000 $7,562,500 $8,250,000 $8,937,500 $0 $0 $0
Jason Williams $6,875,000 $7,562,500 $8,250,000 $8,937,500 $0 $0 $0
Stromile Swift $5,993,044 $0 $0 $0 $0 $0 $0
James Posey $5,408,700 $5,900,400 $6,392,100 $0 $0 $0 $0
Bo Outlaw $5,355,000 $0 $0 $0 $0 $0 $0
Brian Cardinal $5,000,000 $5,500,000 $6,000,000 $6,500,000 $7,000,000 $7,500,000 $7,500,000
Pau Gasol $4,318,481 $5,665,847 $0 $0 $0 $0 $0
Shane Battier $3,212,402
Iakovos Tsakalidis $2,900,000 $0 $0 $0 $0
Earl Watson $1,475,000 $0 $0 $0 $0 $0 $0
Troy Bell $1,381,920 $1,478,280 $2,267,681 $3,186,092 $0 $0 $0
Ryan Humphrey $1,223,160 $1,883,666 $2,686,108 $0 $0 $0 $0
Dahntay Jones $1,143,360 $1,223,160 $1,886,112 $2,702,799 $0 $0 $0
Andre Emmett $385,277 $0 $0 $0 $0 $0 $0
Antonio Burks $385,277 $0 $0 $0 $0 $0

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:33:27

bon c´est illisible, et c´est pas tribansky mais tsakalidis....

cech34
cech34
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:43:43

lol dickerson je pensais qu´il n´était plus...

sachant que watson ne sera sans doute plus la l´année prochaine ca va diminuer

par contre c´est abuser le contrat a cardinal il doit peser lourd dans la balance

outlaw va aller au magic t´es content p-hardaway ?

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
24 septembre 2004 à 14:56:53

je suis pas fan personnellement mais cest du caustaud defensivement et offensivement on les retrouvera en po je pense en esperant quil ne tomberont plus contre les spurs au premier tour

cech34
cech34
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:06:50

ouais c´est clair que a cette série williams y c´était pris une raclée par parker ( une des eule fois ou j´avais pu voir nba tv c´était pour voir un des matchs )

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
24 septembre 2004 à 15:12:41

toi qui est fan tu es venu en octobre dernier voir les spurs vs grizzlies a bercy

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:14:24

dickerson a pris sa retraite à cause des blessures mais il continu d´être payé par memphis pour 4 ans....

pour outllaw, franchement, à pas cher, moi je suis ok

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:24:31

:ouch: je reve une info dans une première poage de topic officiel :ouch:

Et en + une intro de plus de 2 lignes :ouch:
Un bon départ pour ce topic :)

HS: p-hardaway, est-ce que tu pourrais me donner un lien avec la masse salarial des Wolves? ( pas la peine de faire un copier/coller ce sera illisbile)
Merci :)

Pour retourner sur les Grizlies, c´est une équipe que j´aime bien, qui n´a pas un lourd passé mais qui se développe lentement mais surement, grâce à l´apport du duo Hubbie Brown-Jerry West, et leur participation lors des PO a été une belle récompense, et j´espère qu´on pourra les y retrouver régulièrement.

Memphis possede l´un des roster les plus complet de la league, avec 3 intérieurs de bon calibre, plus Tsakalidis qu´ils auraient du dégager vu son faible temps de jeu, et des ailiers très complémentaires, avec shooter ( Miller) joueurs de pénétration ( Wells, Posey) qui savent prendre leur responsabilités, et role player ( Cardinal, Battier) Enfin le poste de meneur est bien occupé aussi même si on a vu le bien faible niveau de Williams ( suppléable par Bell et Watson) lors des derniers PO, j´espere qu´il retrouvera de sa superbe et de sa folie :)

Ces grizzlies ont une équipe sans égo, avec un pivot leader qui peut tout faire ( sauf être dominateur à son poste), très bien suppléer par des ailiers de qualité.

Peut-être la définition de l´efficacité made in Europe :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:03:05

battier est le joueur qu´on n´oubli souvent du coté de memphis, et pourtant.
il est un élément ultra important de l´équipe, et c´est pas pour rien qu´ils l´ont refait signer, c´est un gros gros travailleur, sans doute pas le basketteur le plus talentueux de la planète, mais il a un bon volume de jeu, et un joueur besogneux au possible.
vraiment un joueur que j´apprécie.

pour les masses salariales, je vous invite à découvrir l´n des sites que je consulte le plus

www.hoopshype.com

les salaires:

http://www.hoopshype.com/salaries.htm

salaires des grizzlies ( plus lisible)

http://www.hoopshype.com/salaries/memphis.htm

salaire des wolves

http://www.hoopshype.com/salaries/minnesota.htm

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
27 septembre 2004 à 14:26:50

battier nest pas un homme que tu verras dunker a tire a gogo lui fais le sale boulot block empeche les equipes adverse de s´organiser il s´impose physiquement ( bien balèse avec ses jambes arquer ) il ferait le bonheur des equipes nba

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 septembre 2004 à 15:09:26

2001 était une super draft pour memphis entre gasol et lui, ils ont vraiment recruter efficace. en plus après ils draftent giricek et gooden.....

west est vraiment un sacré découvreur de talent.

cech34
cech34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:37:48

re bonjour

je suis content que ca aille pas mal pour mon topic

jordanesque Posté le 24 septembre 2004 à 15:12:41
toi qui est fan tu es venu en octobre dernier voir les spurs vs grizzlies a bercy

nan j´habite a rennes alors pour loger a paris je n´aurais pas pu y aller

Un bon départ pour ce topic :)

merci

2001 était une super draft pour memphis entre gasol et lui, ils ont vraiment recruter efficace. en plus après ils draftent giricek et gooden.....

pour gasol c´est surtout grace a un coach pas très intelligent Pete Babcock , le gm d´atlanta .

oui mais après il y a robert archibald , quesqu´il est devenu lui en fait...

pour gooden c´est bien de la part de west : c´était au moment ou il était a son meilleur rendement qu´il l´a échangé contre miller alors que 2 sasison plus tard il est a cleveland...

sinon quesque vou pensez du cas wells , ce changement , comme avec white chocolate , c´est fort non ? est ce que brown a une recette spéciale ?

voila j´ai pas trouvé de nouvelle dernierement

bon meme si je suis le seul a supporter les grizzlies y´en a qui me soutiennent ou participe au débat et je les remercies

et bien sur vive les grizzlies

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:52:13

Que pensez vous du nouveau maillot???

cech34
cech34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:52:49

euh bah il l´est beau enfin c´est surtout le logo qu´y fallait changer...

cech34
cech34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:03:59

- Hubie Brown a appelé Jerry West, le GM des Grizzlies, après avoir appris qu´Erick Dampier prenait la direction de Dallas. " Ne vous inquiétez pas, tout ira bien", aurait déclaré l´entraîneur de Memphis... ( Memphis Commercial Appeal)

oui bon cest du copier coller du topic de présasion mais je sais aps trop ou trouver des sites

au fait j´ai pas vu le dernier cinq majeur , vous savez si il est sorti ?

cech34
cech34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:21:18

http://www.sports.fr/fr/basket/images/logos/memphis.gif

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:32:42

si il est sorti je l´ai vu ce matin, c´est sur les JO bien sur et l´analyse de la defaite de la team USA. mais le topic c´est les Grizzlies donc restons dans le sujet :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:46:12

Merci pour le lien p-hardaway :)

Tiens je constate que les qualités de joueurs de l´ombre de Shane Battier sont remarqués sur ce forum. Ce joueur est une perle pour Memphis, quand on voit la rotation qu´ils ont, on pourrait se dire qu´il n´est pas le plus indispensable, et pourtant Hubbie Brown doit être ravi de l´avoir avec lui :-)

" west est vraiment un sacré découvreur de talent."

Quand on se rapelle qu´il avait pris Van Excel en 37eme position, on ne peut être que d´accord avec toi. Plus généralement ce qu´il a fait avec les Lakers puis les Grizzlies, on ne peut que le féliciter pour ses qualités de manager. D´autres équipes n´ont pas la même chance :sarcastic:

" oui mais après il y a robert archibald , quesqu´il est devenu lui en fait... "

Le Robert est parti à Phoenix avec Tribansky contre Tsakalidis ( transfert majeur de la NBA :-))) ) puis s´est retrouvé à Toronto où il faisait parti des grands intérieurs que le coach des Rapptors préférait à Moiso :nonnon:
Maintenant il doit être FA je suppose...

" sinon quesque vou pensez du cas wells, ce changement, comme avec white chocolate, c´est fort non? est ce que brown a une recette spéciale ? "

Wells n´avait pas trop le choix, il se devait de revenir à un niveau compétitif, et surtout arrété les conneries extra-sportives. Ce qu´il a fait et les Grizzlies ne peuvent que s´en féliciter, surtout que Wesley Person commençait à perdre sérieusement de sa superbe aux shoots longue distance. Pour Williams, je serais moins d´accord, il s´est lui aussi assagi, mais a un peu perdu de son niveau de jeu, et surtout, défensivement en PO il fut à la rue. Mike Bibby, s´il était resté ( vous m´excuserez mais je ne connais pas les circonstances de son trnasfert) aurait certainment tiré Memphis encore plus haut.

" oui bon cest du copier coller du topic de présasion mais je sais aps trop ou trouver des sites "

Ca n´est pas interdit, il est là pour ça :-)))

La vidéo du moment