CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Forum des Memphis Grizzlies ****

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
25 octobre 2004 à 19:42:35

En faite le mot explosion n´est pas le bon mot pour le cas de Wright c´est plutot le mot relancement

cech34
cech34
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:43:50

oui enfin on se comprenait

cech34
cech34
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:19:03

Memphis 104, Atlanta 72
Grizzlies Growl From the Get-Go
Box Score | Grizzlies Home | Hawks Home

MEMPHIS, Tenn., Oct. 23 ( Ticker) -- Pau Gasol led five players in double digits with 17 points as the Memphis Grizzlies rolled to a 104-72 preseason victory over the Atlanta Hawks.
Gasol, who had 10 points in the first half, made 7-of-10 shots overall and pulled down seven rebounds.

Bonzi Wells nearly posted a triple-double for the Grizzlies, scoring 14 points and grabbing 10 rebounds to go along with his seven assists.

Point guard Jason Williams chipped in 12 points and eight assists; in all, Memphis recorded 28 assists to more than offset 16 turnovers.

Shane Battier, who had four points and five rebounds, did not play in the second half for the Grizzlies due to back tightness.

Antoine Walker had a game-high 20 points for Atlanta, despite missing 9-of-13 free-throw attempts.

Center Jason Collier added 10 points and eight rebounds for the Hawks, who absorbed their fifth straight loss after beating the Orlando Magic in their preseason opener.

The Grizzlies, who outscored Atlanta in the paint by a 60-26 margin, improved to 5-1.

je vais essayer de traudire ca

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:47:46

" sinon herzeleid pense a une explosion définitive de Gasol . Je suis mitigé car j´ai peur qu´il perde son shoot pas mauvais du tout au profil de caracteristiques types des interieurs NBA "

Son shoot il l´a déja un peu perdu, mais il va s´affirmer comme LE joueur majeur de l´équipe, l´an passée il était déja le seul a joué plus de 30min/match et je pense que cette saison il sera encore plus dominateur. Le Pau Gasol que j´ai vu aux JO a progressé par rapport au Pau Gasol que j´ai vu à 2 ou 3 reprises avec Memphis. Vous me direz ( à juste titre) le niveau est différent et les caractéristiques de jeu aussi, mais cette année on devrait le voir au ASG ( pari personel)

" Lorenzen Wright va faire une tres bonne saison"

Il a quand même 30ans donc parler d´explosion :doute: Mais vous avez corrigé après donc ça va :-)))
Mais je suis sur qu´il peut faire de bonne chose, en rotation avec Swift ça peut faire un bon duo, lui est plus sobre, et d´un avis personel plus efficace que Swift ( par rapport à mes convictions sur le role des intérieurs)

Enfin te fatigue pas à traduire, c´est pas de la haute littérature, je pense que tout le monde peut comprendre :-)))
Au cas ou
:d) http://sports.yahoo.com/nom/nba/boxscore?gid=2004102329

costen_boy
costen_boy
Niveau 4
03 novembre 2004 à 13:25:12

Demain soir memphis joue son premier match au MCI center de Washington.

J´aimerais bien que les fans se manifestent pour ce début de saison!

:ok:

Grizzlies rules!!

Dunk
Dunk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:29:34

Vou etes fous de croire que les grizzlies vont gagner. Ils n´ont aucune chance.
C Houston ki va gagner
:rire:

costen_boy
costen_boy
Niveau 4
03 novembre 2004 à 13:44:37

Non!! on va gagner ! ! et c pas contre houston deja le 1er match

cech34
cech34
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:02:28

Memphis 92 - Raptors 66

Les Grizzlies ont remporté un match facile sur la moins bonne équipe ( NDC34 : pas sur le papier ) de la NBA .

Apres une bonne premiere mi-temps ( 58-35 ) Memphis déroulera ensuite pour faire une 2eme mi-temps acceptable ( 34-31) !

Ils se sont appuyés sur leurs vétérans qui sont pr beaucoup du bon début de saison ( Jones 18 pts a 7/14 dont 3/5 a 3 pts ; Stoudamire 19 pts a 8/12 dont 2/2 a 3pts 2 stls mais seulement 2 asts et 4 TO ) ainsi que sur un Gasol solide ( 15 pts a 7/12 dt 0/1 a 3pts 10 rbds 4 asts mais 6 TO )

Deux joueurs se remarquent en sortant du banc : l´ancien meilleur 6eme homme Bobby Jackson ( 12 pts a 5/13 8 asts ) et le rookie Hakim Warrick ( 4 pts 6 rebonds )

A noter la non-présence de Mike Miller !

En face seul Bosh , Mo-pete et Calderon sortent du lot ( 15 pts et 8 rebonds et 14 pts et 4 stls pr les deux premiers , 6 pts 7 asts pr l´espagnol ) . Le reste est risible avec la très mauvaise performance de l´ancien rockets Mike James qui ne nous a pas habitués a ca ( 0 pts a 0/7 1 asts ) et l´imposteur Araujo ( 0 pts 4 rbds )

Graham ( 12 pts 5 rbds en 22 minutes ) , Bonner ( 8 pts 4 rbds en 25 min ) et Villanueva ( 9 pts 6 rbds en 32 min ) limitent les dégats de cette équipe avec du potentiel mais de groosses lacunes !

Bon sinon je suis heureux de ce début de saison des Grizzlies , moi qui les attendait en fin de classement , les heureuses surprises que sont Mighty Mouse ( en qui je ne croyait absolument pas ) et Eddie Jones y sont sans doute pour beaucoup !

Seuls deceptions : -Gasol barbu ( on dirait un bucheron ) mais surtout des stats certes acceptables mais il doit s´élever pour porter les Grizzlies plus loin qu´une explosion en 1er tour de PO ( si jamais ils y arrivent )
-Warrick qui n´est pas une totale déception puisque ce n´est que le début de saison et on ne px pas encore jauger mais je pensais qu´il aurait un plus grand impact

Je sais tout le monde se fout de cette equipe , mais moi elle me tient a coeur alors je me chargerais de résumé et de news sans doutes réchauffés :) !

Sinon n´oubliez pas Votez pr les Grizzlies Pau Gasol, Bobby Jackson, Eddie Jones, Damon Stoudamire, Mike Miller et Lorenzen Wright ( entre Ming et lui y´a pas photo c´est le Center des Grizzlies qu´on choisit , Camby ? c´est qui celui la , connait pas...)

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
02 décembre 2005 à 22:09:53

vive eddie jones !

mais j´ai voté 90 % kings !

cech34
cech34
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:48:04

quesque tu entends par voter 90%kings

Houston 75 Memphis 90

D´entrée de premier quart-temps , les hommes de Fratello dominent et finnissent en trombe ce quart avec un 13-34 .
Le 2eme quart se voit peu offensif ( 13-13 ) et ne change rien a la done : Toujours cet écart de 21 points en faveur des Grizzlies
Memphis remporte le 3eme quart de 2 points seulement ( 24-26 )
Le 4eme quart est remporté par les Rockets ( 25-17 ) mais ca reste insuffisant Memphis l´emporte a Houston !

Encore une fois , Soudamire fait un très bon match et il est pour beaucoup de ce succes ( 24 pts a 8/11 dont 6/7 a 3pts :) et 8 rbds ).
Battier fait un match solide ( 14 pts 4 slts ) tout comme Pau " Jesus " Gasol ( 15 pts 7 rbds 4 asts ).
Jones ne finit pas avec une feuille de stats excellente ( 9 pts 3 rbds 2 stls 2 asts ) mais sa defense fut très très utile pour contenir des joueurs comme T-Mac qui finit a 12 pts a 5/15 7 asts . Wright (9 pts 8 rbds )ne peux contenir le géant chinois qui finit a 29 pts 7 rbds . En sortant du banc , jackson ajoute sa pierre a l´édifice avec 18 pts tandis que miller est transparent avec 3 pts a 1/7 dont 1/5 a 3pts .
A Houston , il était impossible de gagner vu la preformance des coequipiers de T-Mac et Yao : Seuls Anderson ( 3 pts a 1/4 6 rbds 6 Asts ) et l´ancien Grizzlies Swift ( 5 pts 6 rbds mais 5 TO ) relevent a peine le niveau de cette équipe sans Alston qui a manqué de cohésion dans ce match !

Fratello : "La clef du match aura été notre défense sur McGrady et ensuite notre réussite dans les shoots extérieurs"

Bon ca continue plutot bien pour nos Grizzlies qui sont sur une série de 5 victoires d´affilés ( bon ok des équipes comme Orlando ou toronto c´est pas brillant mais battre les Mavs de 20 points c´est pas mal non ? )

La vidéo du moment