P-Hardaway le méchant vilain flic...bouuuh qu´il est pas beau, faudrait l´exclure...
Mais honnetement à part vous extasiez sur des égos vous avez l´impression de mettre des remarques inteligentes?
Je vais vous donner mon avis sur cette équipe des Nuggets, vous en ferez ce que vous voudrez, je m´enfiche, mais j´espere juste que cela va en faire réfléchir l´un ou l´autre parmi vous.
Alors oui cette équipe a un potentiel, oui cette équipe a toute les cartes en main pour atteindre les PO, et même viser une place au dessus de la sixieme. Mais il faut tout de même voir que cette équipe a des points faible:
- Kenyon Martin, et là je n´hésite pas un seul instant. Je vois un " nets" qui tourne sa veste pour suivre son idole chez les Nuggets ( à l´amour du maillot
) mais il faut quand même être aveugle pour ne pas se rendre compte que le Kenyon il a un égo surdimensioné, digne de Kobe " La Pétasse" Bryant, et que c´est un beau fouteur de merde ( épisode Zo pour le plus récent) alors, bien sur il est talentueux, bien sur il claque de beau dunk, mais sans Jason Kidd pour faire des Alley Oop, son rendement risque d´être différent.
- Les postes 2-3. Deux titulaires, Anthony et Lenard ( Voshon qui? ah vous ne le connaissiez pas, il y a d´autre joueur que Anthony à Denver
) un duo complémentaire, un joueur typiquement américain, qui provoque ( Anthony bien sur pas la peine de faire de dessin) et un shooter, plus ou moins adroit selon les soirs, mais capable de prendre feu de temps à autre. Pourquoi classer dans les faiblesses alors me direz vous, en temps que spectateur averti que vous êtes? Mais tout simplement parce qu´il n´y a PERSONNE sur le banc pour faire souffler ces 2-là. Et quand je dis personne, c´est personne, même pas un second choix de draft sous contrat. Niet. Il va falloir penser à recruter de ce coté là.
Les Nuggets pourraient tout de même être la bonne surprise, si l´alchimie prend, il y a des forces dans cette équipe:
- Le potentiel intérieur, 3 gars susceptible d´être titulaire, Martin bien sur, mais aussi Camby et Nene Hilario, 2 joueurs pas forcement très charismatique, mais très travailleur, Martin amenera sa folie pour enflammer le Colorado. Si ce petit monde s´entend, ça peut faire une bonne rotation. Tskitishvili et Elson sont là en utilité, au cas ou... Le tout est très compétitif.
- Le poste 1, Andre Miller, Earl Boykins, 2 meneurs qui peuvent apporter un +, 2 meneurs sans gros égos ( quoique après être passé par les Clippers
) et surtout 2 joueurs complémentaires et complets. De plus Boykins vient de faire sa meilleure saison, en étant remplaçant, de bonne augure pour la suite.
Conclusion ( je vous met une fleche au cas ou le dévelopement ne vous interesse pas)
En gros, l´équipe est compétitve, mais il faudra que K-Mart et Anthony réussissent à s´entendre, ce qui ne semble pas évident. De plus 2 voir 3 ailiers ne serait pas superflu pour rendre la rotation plus fluide.