CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ù*^$$$$$Topic des Denver Nuggets$$$$$^*ù

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
29 août 2004 à 18:43:31

Ici venez parlé de tou se ki vou fé plaisir concernan les Denver Nuggets!

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
31 août 2004 à 18:20:20

et parlé les gars!

_iverson_
_iverson_
Niveau 3
31 août 2004 à 18:22:23

je trouve ke c une ekipe qui a un grand espoirs pour cette anne en + j adore carmelo

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
31 août 2004 à 18:24:27

ben moi ossi tu pense et martin je pense ki va bocou aporté a lekip stanné

_iverson_
_iverson_
Niveau 3
31 août 2004 à 18:25:20

we avec le trio miller-anthony-martin sa va peter

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
31 août 2004 à 18:26:28

grav je men rejoui davance!!!!!

Pui lenard apporte du renfort ac ses 3 points
et camby nest pa mové non plus!

ben9105
ben9105
Niveau 10
31 août 2004 à 18:27:47

we i zon une super team moi je pense ki pourron fere peur a des gars comme san antonio ou los angeles

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
31 août 2004 à 18:30:33

sa depend los angeles ( clipper) ils leur faisait dja peur! :lol:

Remi_C
Remi_C
Niveau 5
31 août 2004 à 18:31:32

é surtou p-hardaway :sors: laiss nou un peu fer a pe pre ce quon ve, en tou cas ctanné gross équip lé nuggets, si camby ne se bless po é jou po tro mal, ca risque de fer dé dégats

nets05
nets05
Niveau 3
31 août 2004 à 18:34:57

GO NUGGETS les nuggets son tro for sourtou avec l arrive de k-mart

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
31 août 2004 à 19:49:19

oué remi c ta raison i fé chié p hardaway

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:16:13

P-Hardaway le méchant vilain flic...bouuuh qu´il est pas beau, faudrait l´exclure... :nonnon:

Mais honnetement à part vous extasiez sur des égos vous avez l´impression de mettre des remarques inteligentes?

Je vais vous donner mon avis sur cette équipe des Nuggets, vous en ferez ce que vous voudrez, je m´enfiche, mais j´espere juste que cela va en faire réfléchir l´un ou l´autre parmi vous.

Alors oui cette équipe a un potentiel, oui cette équipe a toute les cartes en main pour atteindre les PO, et même viser une place au dessus de la sixieme. Mais il faut tout de même voir que cette équipe a des points faible:

- Kenyon Martin, et là je n´hésite pas un seul instant. Je vois un " nets" qui tourne sa veste pour suivre son idole chez les Nuggets ( à l´amour du maillot :sarcastic: ) mais il faut quand même être aveugle pour ne pas se rendre compte que le Kenyon il a un égo surdimensioné, digne de Kobe " La Pétasse" Bryant, et que c´est un beau fouteur de merde ( épisode Zo pour le plus récent) alors, bien sur il est talentueux, bien sur il claque de beau dunk, mais sans Jason Kidd pour faire des Alley Oop, son rendement risque d´être différent.

- Les postes 2-3. Deux titulaires, Anthony et Lenard ( Voshon qui? ah vous ne le connaissiez pas, il y a d´autre joueur que Anthony à Denver :sarcastic: ) un duo complémentaire, un joueur typiquement américain, qui provoque ( Anthony bien sur pas la peine de faire de dessin) et un shooter, plus ou moins adroit selon les soirs, mais capable de prendre feu de temps à autre. Pourquoi classer dans les faiblesses alors me direz vous, en temps que spectateur averti que vous êtes? Mais tout simplement parce qu´il n´y a PERSONNE sur le banc pour faire souffler ces 2-là. Et quand je dis personne, c´est personne, même pas un second choix de draft sous contrat. Niet. Il va falloir penser à recruter de ce coté là.

Les Nuggets pourraient tout de même être la bonne surprise, si l´alchimie prend, il y a des forces dans cette équipe:

- Le potentiel intérieur, 3 gars susceptible d´être titulaire, Martin bien sur, mais aussi Camby et Nene Hilario, 2 joueurs pas forcement très charismatique, mais très travailleur, Martin amenera sa folie pour enflammer le Colorado. Si ce petit monde s´entend, ça peut faire une bonne rotation. Tskitishvili et Elson sont là en utilité, au cas ou... Le tout est très compétitif.

- Le poste 1, Andre Miller, Earl Boykins, 2 meneurs qui peuvent apporter un +, 2 meneurs sans gros égos ( quoique après être passé par les Clippers :sarcastic: ) et surtout 2 joueurs complémentaires et complets. De plus Boykins vient de faire sa meilleure saison, en étant remplaçant, de bonne augure pour la suite.

Conclusion ( je vous met une fleche au cas ou le dévelopement ne vous interesse pas)
:d) En gros, l´équipe est compétitve, mais il faudra que K-Mart et Anthony réussissent à s´entendre, ce qui ne semble pas évident. De plus 2 voir 3 ailiers ne serait pas superflu pour rendre la rotation plus fluide.

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:21:10

:merci: de l´avoir fait ca me plombait vu les conneries que j´ai vu aujourd´hui sur ce forum mon cerveau a besoin de repos . ..

kgman
kgman
Niveau 2
01 septembre 2004 à 09:43:43

je pense que les nuggets on une équipe compétitive et capable de ramener le titre d ici 2 3 ans. Mais pour cela il leur faudrai un vrai bon arriere du genre corey magete qui serai un tres bon titulaire et placerai voshon lenard en remplacant de luxe.je verai bien les nuggets offrir jon barry,tchitisvily,rodney white,des tours de draft,des pepetes contre magete.

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:47:18

un titre d´ici 2 a 3 ans nn faut pas abuser quand meme mais impossible is nothing :-d

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:54:15

sa pourrai se faire un titre dans les 2 3 ans vu les surprises comme detroit

thibaultdu91
thibaultdu91
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:57:55

detroit nest pas vraiment une suprise elle ete comme meme a mon avis une des fvaoris avk indiana et les nets ds la conference est

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:07:38

Denver cette anne sa va etre une equipe pour les les playoff mais pas plus haut malgrer anthony ( que jadore) et martin. Il ont un potentiel mais dici a faire un gros cette anne sa serai vraiment miraculeu.

voila mon avi

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:08:32

je voulias dire " dici a faire un gros " truc" "

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
01 septembre 2004 à 17:22:30

oué mé cette anné sa va etre cho lekip a vraiment ke 1 ans alor ke dans 2-3 ans eles ora a peu pres 5 ans yora plu dotomatismes entre les joueurs :oui:

La vidéo du moment