CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ù*^$$$$$Topic des Denver Nuggets$$$$$^*ù

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:16:16

bah justement, person, j´ai trouvé la conccurence à l´ouest mais relevé que prévu, avec notamment utah et portland absent des p.o

en plus denver est maintenant attendu, ils seront pris au sérieux, alors que l´an passé, notamment au début de saison....

ce qui me fait peur justement c´est bel et bien que k-mazrt parte avec le même état d´esprit que l´an passé.

mais bon, je souhaite quand même à cette équipe bonne chance pour l´an prochain, malgré qu´elle ne fera pas parti de mes favorites

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:16:54

Tien ça parle de basket ici :sarcastic: C´est pas encore les Nuggets mais on s´approche :sarcastic:

Mes impressions sur les Nuggets vous les avait en première page, c´est le seul post qui ne suce pas Martin, vous le trouverez facilement :sarcastic:

En ce qui concerne les PO à l´ouest, il y a une équipe que vous oubliez, que beaucoup ont taxé de surprise mais que j´avais annoncé comme prétendant sérieux à une place en PO, et cette équipe c´est Memphis, qui ne l´oubliez pas possede l´un des effectifs les + complets de la league, en n´ayant très peu de bouffeur de ballon.

Et avec Minnesota, LA, San Antonie, Houston, Dallas, Sacramento, Utah, Portland, Memphis et Denver et pourquoi pas la Nouvelle Orleans, on peut s´apercevoir que bon nombre d´équipes ont le niveau pour viser les PO cette année, et l´une ou l´autre de ces franchises restera forcement sur le carreau. A coté, la conférence Est fait pale figure, même si Miami, Detroit, Indiana et NY ont un effectif de qualité, les autres, hormis Milwaukee qui surprend chaque année ne possède pas l´artillerie pour aller titiller l´ouest, et une fois encore, nous verrons des équipes passés à l´est avec des bilans inférieurs à 50% de victoire, alors qu´à l´ouest des équipes ne passeront pas à plus de 50%.

Dommage que les meilleurs ne vont pas toujours en PO :(

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 septembre 2004 à 08:43:38

putain j´étais vraiment crevé, j´ai oublié, houston et memphis.....

et ouais à l´est à part, detroit, indiana, miami rien n´est assuré.
new york a recruté du bouffeur de balle supplémentaire, phila sera selon la forme d´ivy, bref, ya pas mal d´inconnu.

l´ouest sera serré, maintenant comme l´an passé les tous meilleurs de l´est sont capables de rivaliser avec les meilleurs de l´ouest, mais le 8è à l´est aura un bilan sans doute bien moins impressionnant que le 8è de l´ouest.
les places seront chères, pour denver rien n´est acquis

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:23:19

" putain j´étais vraiment crevé, j´ai oublié, houston et memphis..... "

Ben moi j´ai oublié Phoenix, la preuve que personne n´est infaillible après une longue journée de travail :sleep: :rire:

" new york a recruté du bouffeur de balle supplémentaire, phila sera selon la forme d´ivy, bref, ya pas mal d´inconnu. "

Eastern Conference
Atlanta Hawks
Boston Celtics
Charlotte Bobcats
Chicago Bulls
Cleveland Cavaliers
Detroit Pistons
Indiana Pacers
Miami Heat
Milwaukee Bucks
New Jersey Nets
New York Knicks
Orlando Magic
Philadelphia 76ers
Toronto Raptors
Washington Wizards

Voila toutes les équipes de l´Est, sans revenir sur les 3-4 " gros" ( en prenant NY avec qui ira aussi en PO, malgré une saison certainement très irrégulière) et Milwaukee toujours présent, il reste 3 places. Voyons brièvement les autres:

Atlanta=> le néant total
Boston => Faudra faire selon la forme de Paul Pierce, un duo majeur avec Mark Blount est envisageable, donc sans doute PO.
Charlotte => ça débute, faut pas s´attendre à des miracles.
Chicago => des joueurs trop fénéans pour décoller
Cleveland => Si le duo Lebron - Z domine, les PO sont envisageables, avec Snow en prime ça peut etre bon.
NJ => Pas sur que Kidd arrivera à élever le niveau de jeu de ses faibles partenaires, une 8eme place peut-être...
Orlando => La reconstruction est dur, pas sur que ce soit sufisant, mais là aussi peut-être une 8eme place au bon vouloir du duo Francis-Mobley
Phily => Iverson remotivé, peut-être une 8eme place...
Toronto => Si Vince Carter s´en va, les PO ils ne les reverront plus.
Washington => Le duo Arenas-Jamison ( trio en fait avec J-Rich sans oublier Dampier :-p ) avait amené les Warriors à 50% de victoires mais insufisant pour les PO, 50% à l´Est sufiront largement... réalisable?

Donc en gros, après la cinquième place, pour moi il y aura, Clevaland et Boston, et l´équipe qui trouvera le mieu l´équilibre autour de son franchise player, soit Phily, soit Orlando, soit Toronto, soit NJ, ou une éventuelle surprise qui viendrait plus de la capitale fédérale que de l´ilinois ou de la géorgie.

pimb
pimb
Niveau 13
21 septembre 2004 à 10:18:53

J´savait pas que c´etait un topic " playoffs conférence est",j´pensait qu´on parlait de Denver ici...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:11:12

herzeleid, pour washington, arenas avait pas demandé son transfert?
jamison et lui ne s´entendait déjà pas à golden state, alors maintenant qu´arenas a un statut de star....

pimb, il y a toujours des dérives sur les topics, cette dérive n´est pas une grande dérive vu que ça parle de nba, maintenant si tu as quelque chose à ajouter sur denver libre à toi de recentrer le débat

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:34:29

" herzeleid, pour washington, arenas avait pas demandé son transfert? "

Si mais il est toujours là, et il me semble qu´il a signé pour 4ans l´an passé, donc peut-être cohabitera-t-il à nouveau avec Jamison :peur:

" J´savait pas que c´etait un topic " playoffs conférence est",j´pensait qu´on parlait de Denver ici..."

PO conférence est ou star académy, qu´est qui est le + hors sujet? :question:

PO conference est ou " K-Mart et Melo vont tout défoncer", qu´est qui est le plus pertinent? :question:

De toute façon ce topic est voué à des :up: successif, donc autant parler de basket, mais si tu veux parler des Nuggets, il y a un Rodney White dont on ne sais toujours pas s´il sera conservé et qui a qq problemes avec la justice.

Satisfait? :)

pimb
pimb
Niveau 13
21 septembre 2004 à 11:49:13

Mais une des regles essentielles des forums n´est elle pas d´éviter un maximum les hors sujets?De respecter le plus possible le sujet du topic?Faites ske vous voulez hein chuis pas modéro,j´fesait juste la remarque.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:59:24

au moins, on parle de basket sinon il y aura un up dans 2 jours au moment ou le topic passera en 2è page. d´ailleurs l´officiel de ce type de up ne dit rien quand le topic est en haut, c´est vraiment n´importe quoi....

herzeleid, moi je suis pret à repartir sur la star ac ça me pose pas de problèmes....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:02:45

Euh ben... :p) :p) :p)

:rire:

Moi la star ac j´ai loupé les 400 premiers épisodes des 4 premières saisons donc difficile de dire quelque chose dessus :sarcastic:

Par contre, ce que je peux dire, c´est qu´après avoir entendu la musique qu´ils font à travers les pubs, je trouve que ça se ressemble beaucoup et les albums bestof de untel ou unautretel ne me passione que trop rarement, et pas sur que les éleves soient tous fan de Michel Berger ( eh oui j´ai appris dans zone rouge que la star ac avait repris des chansons de M.B. :rire: ) . Qui a dit que la star ac avait pour ambition d´enrichir un peu plus TF1? :sarcastic:

Bon bon on repart sur les Nuggets ou la NBA en général ou tu as encore qqch à ajouter, p-hardaway :rire: :rire: :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:18:28

oui j´ai quelque chose à ajouter ! !!

après tout patrick le lay a été explicite, il vend aux annonceurs du temps de cerveau disponible pour être réceptif aux messages publicitaires, la star ac est donc là pour ça, nous endormir, forumeurs réveillez vous, ne regardez plus les pensionnaires féminines se trémousser!!!

sinon, pour recentrer sur le basket, j´ai remarqué dans ma ville que la plupart des personnes portant par exemple une casquette denver nuggets sont habillés à l´image d´un groupe maudit venu de nantes, ma question est la suivante :

tous les fans de denver et de carmélo sont ils aussi fan de tragédie?

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
22 septembre 2004 à 08:50:32

J´dis que les Nuggets, ils vont tout dechirer, cette année, vu la team de ouf kils ont, avec Melo, K-Mart, ndre Miller et Nene.
Goooooooooooooooooo Nuggets ! !!!!!!!!!!!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:10:06

bah bad87dogg, que tu penses que denver va être fort, ok, mais si tu pouvais nous dire pourquoi, parce que si on mets juste, ils vont tout gagné, et de l´autre ils vont être nuls, on aura plus grand chose à se dire au bout de 4 messgaes.

personnellement, comme j´ai dit plus haut, je crains que les nuggets se heuretent à des problèmes internes.
k-mart est " suceptibl", mélo écoute trop mj et se voit déjà comme la future grande star.
sur le papier ils ont l´un des meilleurs 5, mais sur le terrain, je me demande ce que va donner l´association de mélo et de k-mart.

dans un premier temps, je pense que les stats de k-mart vont baissés, déjà parce que camby est un autre pivot que collins, donc il y aura partage et en plus la conf ouest est plus terrible que la est, notamment sur le poste 4 justement, et il rencontrera encore plus souvent les duncan ( qui a la facheuse habitude de l´annihiler) garnett, randolph et autre webber.

pour moi denevr est une des grosses interrogations de ce début de championnat, j´arrive pas à voir ce que ca va donner sur le parquet

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
01 novembre 2004 à 04:08:47

Nuggets 98 - Pacers 79

Les grands champions, avec Phoenix, de la présaison 2004-2005 ( toute un prix je dois avouer) ont battus les Pacers d´Indiana, vendredi, le 29 octobre, en Indiana, au Conseco Fieldhouse. La partie s´est terminé s´est terminé après les quatre périodes de jeu règlementaire.

Les grands joueurs des équipes n´ont même pas joué ( je parle là de Jermaine O´Neal pour les Pacers et de Kenyon Martin et de Carmelo Anthony des Nuggets.). Par contre, le joueur défensif de la saison 2003-2004, Ron Artest a jouer et a encaissé 24 points et 7 rebond. 6 de ses points ont été fait en paniers à trois-points ( 2 paniers sur 3). Il a joué 30 minutes de jeu.

À 8 minutes 42 secondes de la première période, les Pacers ont mené à leur plus haut de la partie, par 9 points. Mais ce n´est que 6 minutes et 7 secondes plus tard que Denver prenait les devant par un point avec un Dunk de la part de Francisco Elson.

L´ex-76ers, Greg Buckner, a ajouté 12 points ( dont 2 paniers à trois-points) à l´équipe des Nuggets en plus de Nêne qui en a mis 17. Elson a été le joueur a inscrire le plus de rebonds avec un total de 10. Le joueur peu connu, Rodney White a inscrit en 26 minutes, 16 points pour épauler ses coéquipiers. Le petit Earl Boykins a fait 10 points en seulement 17 minutes sur le terrain.

Les Nuggets finissent leur présaison avec 7 victoires 1 défaite. On espère qu´ils finiront la saison avec d´aussi bons résultats !

Pour les statistiques, Carmelo Anthony est le joueur des Nuggets ayant tenu la plus haute moyenne de points, avec 14.5. Le nouveau venu au Nuggets, Kenyon Martin est celui qui a le plus de rebonds.

Bon, maintenant il ne nous restent plu qu´à voir comment ils se débrouillent en saison !

La vidéo du moment