CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ù*^$$$$$Topic des Denver Nuggets$$$$$^*ù

ben9105
ben9105
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:48:21

touta fe

nets05
nets05
Niveau 3
01 septembre 2004 à 17:53:35

we ses une team tres competitive et ki peu aller j usque au 1/2 finales de conference pas+
( pour cette annee biensur)

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
01 septembre 2004 à 19:29:23

mé oué mé apré il von le gané le titre
rrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
!!!!!!!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 septembre 2004 à 08:25:06

" é surtou p-hardaway laiss nou un peu fer a pe pre ce quon ve, en tou cas ctanné gross équip lé nuggets, si camby ne se bless po é jou po tro mal, ca risque de fer dé dégats "

" oué remi c ta raison i fé chié p hardaway"

ouhhh la révolte gronde ! !!! c´est la révolte des nains ici ou quoi?

sinon pour denver, je crois qu´on va avoir le droit à un clippers bis, je m´explique, ya beaucoup de talent dans cette team, camby et nene forment un frontcourt solide, c´est pas un rouleau compresseur, mais c´est suffisant pour éloigner les équipes moyennes.
ils ont une bonne paire de meneur, mais, ils ont avec martin et anthony une sacrée paire d´égo aussi, alors d´ici que tout le monde se marche dessus et que ça ne donne au final pas grand chose, ça ne m´étonnerai pas.
ils ont aussi un sérieux problème de banc, d´autant que doleac n´a pas été remplacé, il me semble, et que camby est sujet aux blessures.

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
02 septembre 2004 à 10:08:20

oué dsl p-hardaway

Mé oué on verra si y sentendent sinon c clair ke sa pourra pa allé... :snif2:

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
02 septembre 2004 à 11:50:06

eh les gars parlé sinon on va passé
en 2 eme page :snif:

kgman
kgman
Niveau 2
04 septembre 2004 à 11:05:06

moi je pense kel va etre excelente dans 2 3 an avec un bon recrutement pour agrementer cette magnifike ekipe :)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:55:16

Ce forum coule, help me!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:04:18

Ok, ben on laisse couler alors!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:40:14

:mort:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:07:04

les Nuggets ont failli passer en 2eme page! Heureusement que j´étais là!

ben9105
ben9105
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:12:18

:ok:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:39:39

Ouf, je ne suis plus seul! :-)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:26:25

koi ke!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:33:00

" " é surtou p-hardaway laiss nou un peu fer a pe pre ce quon ve, en tou cas ctanné gross équip lé nuggets, si camby ne se bless po é jou po tro mal, ca risque de fer dé dégats "

" oué remi c ta raison i fé chié p hardaway" "

:d) Ouai c´est clair vas y laisse nous là, kess tu viens faire chier hein!! Espèce de vieux grouton dégarni amorphe sans aucune intelligence, espèce de biwbimba va, t´es lourd à la fin , laisse nous faire ce qu´on veut , [ Wesh] et fais pas ton malin on est des gueudins ok? En+ t´écris d longs posts tout ennuyeu pfff sérieu y´en a ici qui devrait se la fermer avec de tchétcha [ Verlan..]

:-d :-d :-d

Voilà c´était MA REVOLUTIOOOOOOOOOOON

colombian
colombian
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:53:17

Ma révolutiooonnnn, porte ton nom.... :cd:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:03:39

On a les même références musicales à ce que je vois :cool: :cool:

( M´enfin je préfère celle des sales majestés.. :) même si Jennifer est mon modèle de rebellité)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:00:57

:rire2:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:01:28

Et les Nuggets?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:59:15

il est vachement interessant ce topic composé de up....

heureusement que t´étais là pour relevé le niveau de disiz....

toi qui aime bien jennifer, que penses tu de la nouvelle promotion de star academy?

La vidéo du moment