CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage:kels maillots avez vous?

Sebdown
Sebdown
Niveau 5
09 août 2004 à 10:25:03

c pour voir si quelqu´un a des maillots nba tres dur a trouver en france, l´originalité

moi g
Garnett(blanc) wolves
Carter(violet) raptors
Pierce(vert) celtics
Battier(noir brodé) grizzlies season 2002-03
Gasol ( noir) grizzlies season 2003_04
Abdur Rahim ( rouge brodé) hawks
Davis(blanc) hornets
Jamison(bleu foncé brodé)warriors
Garnett ( noir) wolves
jordan ( bleu) wizards

et vous, vous avez koi?

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
09 août 2004 à 10:28:46

moi j´en achete plus des comme ca parce que ca coute super cher je trouve mais ceux que j´avais avant c´est
iverson noir
jordan en bleu des wizard
carter mauve
garnett noir
kobe jaune
shaq jaune

lougui
lougui
Niveau 8
09 août 2004 à 11:31:59

kg21 en bleu

TJ6
TJ6
Niveau 9
09 août 2004 à 13:08:19

bryant jaune et mc graddy bleu ( mais c le vieu maillot avec les étoilles dessus

TJ6
TJ6
Niveau 9
09 août 2004 à 13:08:19

bryant jaune et mc graddy bleu ( mais c le vieu maillot avec les étoilles dessus

TJ6
TJ6
Niveau 9
09 août 2004 à 13:11:27

oups dsl

skeleton
skeleton
Niveau 10
09 août 2004 à 13:48:37

iverson en blanc, mc grady en bleu ( celui de la saison derniere) et bibby en violet

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 août 2004 à 13:48:43

alors moi j´ai le maillot de Carter en blanc, de Bryant en jaune ( venant de LA svp) et mon tout nouveau maillot de James en blanc.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 août 2004 à 13:49:47

Sprewell de N.Y.C en bleu venant de N.Y :)

Et puis un Duncan noir from Champion :sleep:

tomsport
tomsport
Niveau 4
09 août 2004 à 14:21:31

moi de pierce en vert
nowiztski en bleu et parker en noir

jkloncnn
jkloncnn
Niveau 5
09 août 2004 à 17:11:00

moi j ai le shaq noir orlando et le hakeem houston rouge
aaaah, les finals 95...

je les vends si ca vous branche d ailleurs
30 euros le maillot

Er21
Er21
Niveau 5
09 août 2004 à 17:21:38

Salut Jkloncnn, moi ça peut m´interesser le maillot d´Olajuwon. Il est en bon état?

jkloncnn
jkloncnn
Niveau 5
09 août 2004 à 17:29:41

ouais, il est nickel
je pourrais t envoyer une photo quand je rentrerai de vacances si tu veux
t as qu a m ecrire sur jkls@voila.fr

Er21
Er21
Niveau 5
09 août 2004 à 17:30:44

Ok c´est cool merci :ok:

fabiolbo
fabiolbo
Niveau 8
09 août 2004 à 18:14:25

moi g:
iverson en bleu
duncan en gris clair
mc grady le vieux en noir
bryant en bleu ciel
abdur rahim en vert
ginobili en blanc
diaw le rouge
marbury avec NY en bleu
pietrus en jaune

Seasmik
Seasmik
Niveau 5
09 août 2004 à 18:38:33

salut
jkonlcnn c koa la taille des jerseys?

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
09 août 2004 à 18:43:38

venez tous vous inscrire à la league nba

TJ6
TJ6
Niveau 9
09 août 2004 à 18:54:01

en fait je vois que vous avez des maillot pas très courant : vous pouvez me dire où vous les achetez?

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
09 août 2004 à 18:56:55

moi j´ai lebron james en rouge j´ai ossi melo en bleu pietrus en jaune . .. quelque autres mais ils sont connus

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 août 2004 à 18:58:46

Je l´ai fait venir des Us par qq´un le mien...les Champions Usa n´arrivent pas à la cheville :non:

La vidéo du moment