moi, g james en rouge, kobe et shaq en bleu , iverson en noir, kg en blanc, jordan o bulls en rouge, o wizard en blanc, tmac o magic en bleu, kidd o nets en blanc, stojacovic en bleu, et je compte macheter tmac en rouge o rockets
voila c étai florian de lyon
PS: salut a tous o fait