CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage:kels maillots avez vous?

Un_Ange_Sombre
Un_Ange_Sombre
Niveau 8
17 août 2004 à 13:21:05

iverson ( noir)
garnett ( bleu)
bientot t-mac

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
17 août 2004 à 16:26:45

Les clubs sponsorisés par Nike sont :
Portland Blazers
Los Angeles Lakers
Dallas Mavericks
San Antonio Spurs
Chicago Bulls
Detroit Pistons
Toronto Raptors
Boston Celtics
Washington Wizards
Miami Heat

Tous les autres sont chez Reebok.
Champion USA distribue les maillots en Europe jusqu´en 2006, puis, Reebok reprendra, étant le sponsor de la ligue.

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
17 août 2004 à 22:14:09

moi shaq en jaune et kobe en blanc de LA acheté à LA shop ( ou un truc com sa un magazin avec des maillot d lakers d sparks d dodgers ect...)

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
17 août 2004 à 23:11:15

Moi j´ai

    • McGrady(bleu)(autographié par McGrady,Lue et Bogan)Orlando

Carter(blanc)Toronto

  • Bibby(Mauve)(Autographié par Bibby et Christie)Sacramento

Jordan(Bleu)Washington
Jordan(Blanc)Washington
Richardson(Bleu Foncé)Golden State

    • (Noir)Philadelphie
    • *Houston(Blanche)(Autographié par Houston)New York

============================

  • Autographié lorsque je suis aller voir le match du Dimanche, 4 Janvier 2004 contre Seattle, à Sacramento
    • Autographié lorsque je suis aller voir le match du Vendredi, 5 Mars 2004 contre Atlanta, à Orlando
    • Mon nom est au dos de la camisole
    • * Autographié lorsque je suis aller voir le match du Samedi, 29 Novembre 2003 contre Nouvelle-Orléans, New York
sakicbest19
sakicbest19
Niveau 9
17 août 2004 à 23:39:09

james(bourgogne)
carter(rouge)

nicogames
nicogames
Niveau 9
18 août 2004 à 00:22:54

moi j ai juste garnett en noir et jordan ( bulls) en rouge. c est des champion :-( mais mon frere qui est parti aux usa va peut etre m en ramener un.

ysiface40
ysiface40
Niveau 6
18 août 2004 à 17:15:48

salut
KEMP ( seattle-vert foncé)
JORDAN ( washington-bleu)
PARKER ( SA-noir)
jason williams ( mauve-sacramento)

icilabas
icilabas
Niveau 4
02 septembre 2004 à 21:44:40

slt fabiolbo tu l´as eu ou le ginobili?

k-james
k-james
Niveau 5
02 septembre 2004 à 22:47:38

carter violet iverson jo blanc kobe jaune

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:09:27

Les plus récents que j´ai acheté sont Gasol en bleu foncé ( nouveau 2004-05), O´neal en noir(nouveau), Anthony en blanc, James en rouge et Richardson en orange des Suns

airness09
airness09
Niveau 1
03 septembre 2004 à 19:50:07

moi, g james en rouge, kobe et shaq en bleu , iverson en noir, kg en blanc, jordan o bulls en rouge, o wizard en blanc, tmac o magic en bleu, kidd o nets en blanc, stojacovic en bleu, et je compte macheter tmac en rouge o rockets
voila c étai florian de lyon
PS: salut a tous o fait

lebronjames23
lebronjames23
Niveau 7
07 septembre 2004 à 20:53:27

g carter en violet
james en rouge
anthony en bleux mm si je laim po gourde de ma grand mère
kg en blanc
pietrus en jaune
diaw en rouge
jordan des wiards et des bulls
mc grady
en fait jvé précisé g de la famille a ny et jachète tt dns le shop

nicogames
nicogames
Niveau 9
07 septembre 2004 à 21:05:18

Eh basketeur12 t´as fait des frais dis donc!
Au moins 3 maillots achetés presque en même temps!
Ba dites donc!

baccoludo
baccoludo
Niveau 4
09 septembre 2004 à 21:51:39

Moi g le maillot de Zizou en blanc du Real Madrid!!!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:30:22

moi j´ai celui de :
Pierce en vert en 2000
Kidd aux suns
Brand aux bulls ( quand il venait d´arriver )

lougui
lougui
Niveau 8
10 septembre 2004 à 00:55:19

moi jé fiorese avec les clippers

loosers puissance 2

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:54:03

R. Miller des Indiana ( déplacement)
J. O´Neal des Indiana ( déplacement)
Un t-shirt avec mon prénom d´Indiana ( maison)
T-Mac des Magics ( maison)
et un plus vieux d´Mourning des Miami ( noir)

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:13:59

puis un de Ray Allen, Milwa. exterieur

GoKinGS
GoKinGS
Niveau 5
25 septembre 2004 à 16:04:51

Moi j´ai:
Iverson noir maillot+ short champion usa
Chris Webber violet champion usa
Kobe Bryant jaune chamion usa
Bonzi Wells portland Noir nike
Kirilenko jazz noir nike

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
26 septembre 2004 à 01:46:10

moi j´ai que celui de james ( en blancs) par contre j´ai bsp de maillots de foot

La vidéo du moment