putain vous avez du fric vous...
moi je suis plus tot retro bien que j´ai un du shaq ( lakers) et de stoudemire ( alternate):
j´ai le maillot de damon stoudemire quant il étai au raptors ( domicil) le charles barkley ( suns/exterieure) zt lz mj ( bulls/alternat(noir)).
j´ai payer tous ces maillots euh.. gtatuit enfin l´équivalent de 60euros j´ai donner a un gars the getaway contre ces maillots...