CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage:kels maillots avez vous?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:55:44

Je viens juste de voir le maillot de T-mac a 8 euros chez Foot locker!!!!! Je cours l´acheter!

Billbot
Billbot
Niveau 1
08 octobre 2004 à 21:01:21

quelqu´un peut me dire combien vaut le maillot Olajuwon 34 Rocket

iverson2004
iverson2004
Niveau 5
11 octobre 2004 à 20:39:05

salut alors moi j´ai :
iverson philadalphie en noir et blanc(le blanc est avec le signe reebok dessus et viens d´amerique)
j´ai payton(blanc) quand il jouait au sonics
tracy mc grady en blanc
kobe en jaune
tim duncan en noir
baron davis en blanc
vince carter en blanc

Ben_Wallace_51
Ben_Wallace_51
Niveau 2
11 octobre 2004 à 21:21:27

Salut a tous moi g : Carmelo anthony ( bleu)
Lebron James ( rouge)
Ben Wallace ( Blanc)
Baron Davis ( Blanc
et Tracy McGrady ( Rouge) Houston

fredo32
fredo32
Niveau 6
12 octobre 2004 à 11:51:46

ben wallace tu las u ou le maillot de Tmac en rouge des rockets ?

Tribal-1
Tribal-1
Niveau 6
29 novembre 2004 à 16:45:23

Mc Grady Orlando 2003 Replica
Ben Wallace Detroit Replica
Marbury USA Swingman

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:00:51

putain vous avez du fric vous...

moi je suis plus tot retro bien que j´ai un du shaq ( lakers) et de stoudemire ( alternate):
j´ai le maillot de damon stoudemire quant il étai au raptors ( domicil) le charles barkley ( suns/exterieure) zt lz mj ( bulls/alternat(noir)).

j´ai payer tous ces maillots euh.. gtatuit enfin l´équivalent de 60euros j´ai donner a un gars the getaway contre ces maillots...

kidofkidd
kidofkidd
Niveau 5
29 novembre 2004 à 18:09:37

Je vous nique tous
Kidd en blanc ( brodé)
TMac En bleu et en blanc
Carmelo en blanc
Iverson en bleu en blanc et en noir
Shaq en blanc et en jaune
Francis en rouge au Rockets
Gasol en noir
Nowitsky en bleu
Nash en bleu
Garnet en noir et en blanc
T-P en noir et en blanc
Duncan en noir
Jefferson en bleu
Jordan en rouge
Maarbury en violet

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
29 novembre 2004 à 20:06:11

ne croyer pa kidd cet des mytho apart le first et moi jai Tmac bleu saison 2002-2003 et au fait ta eu le maillot de tmac au rockets komment tu la eu il net pa encore sorti apart en authentikes xxxxl

rogue34
rogue34
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:07:49

Moi j´ai le garnett foncé

mobb313
mobb313
Niveau 3
29 novembre 2004 à 20:59:14

moi g: Carter ( violet et blanc)
Bryant ( retro en bleu avec ecrit los anlgeles en lettre attacher)
Tmac a orlando

j-rich
j-rich
Niveau 5
30 novembre 2004 à 19:02:41

Moi , j´en ai pa encore mai pour Noel j´oré sui de Dwane Wade ( Miami Heat noir)

AL8X
AL8X
Niveau 8
30 novembre 2004 à 19:12:04

Moi j´ai bryant jaune ( format champion :sleep: )
Mais jattends mon lebron james rouge brodé :content:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
27 février 2005 à 16:51:34

Iverson ( noir ) Sixers
Gasol ( Bleu ) Menphis
Francis ( Blanc ) Orlando

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
27 février 2005 à 16:52:28

Iverson ( noir ) Sixers
Gasol ( Bleu ) Menphis ( broder )
Francis ( Blanc ) Orlando

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
27 février 2005 à 17:41:17

-Tmac bleu saison 2002-2003
-James blanc
-Tmac blanc rockets authentic
et je sais komment ai je pus lacheter TP en blan saison 2002-2003 :mort:

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
27 février 2005 à 17:45:10

Iverson blanc o sixers, mai c pa un brodé! jvoudrai celui diverson o usa!

Yanleboss4
Yanleboss4
Niveau 5
27 février 2005 à 19:26:27

moi j´ai iverson noir tp blanc
jordan noir et tous et vince carter et iverson rt duncan ds la selection des etat unis

Ezekiel2417
Ezekiel2417
Niveau 4
02 mars 2005 à 20:12:42

Moi g le jordan noir de 1990 le jordan rouge de 1990 et le blanc , com pompes g les lebron james 2 , les jordan XI et les Jordan 18

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:26:54

moi g été encore + loin!!
J´ai Antoine Walker rouge
Jamal crawford bleu
Boris Diaw rouge
Mcgrady bleu
Bryant jaune
Iverson noir
Jordan bleu
Shaq noir ( miami)
rafer alston raptors
sebastian telfair portland!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment