Youpi dedel a voté ! pour moi en plus ^^ de rien sinon je te dois beaucoup de choses
ff72
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:09:01
- dedel - ara - sephi
Nouveau le truc du piratage quand on poste tiens...
arkanta77
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:10:23
-leg -moust -Aule
Legolas003
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:26:03
Bientot on aura un truc super long quand on poste .
clad_mars
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:31:45
ff72 aule legolas003
Legolas003
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:43:53
Clad! MAJ surement demain aujourd hui j ai pas le temps .
Aule
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:33:39
Ouais j´ai vu ça fendart le truc du piratage
bibite quelqu´un ( en fait j´ai pas d´idée ) si tiens... allez iom pourquoi pas dedel ( n´y voyais rien de particulier c´est un signe d´amitié hein je vous vois venir )
Aule
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:34:19
Qui plus est, ce smiley ( ) a vraiment une tête d´abruti
Aule
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:27:08
Eh ben les votes se pressent aujourd´hui !
Legolas003
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:30:40
Bon je vote: Aule Nigthmare_2 Clad
Legolas003
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:49:13
MAJ en cours .
Aule
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:43:39
Cool
clad_mars
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:08:48
ouai cool!!!!!
Aragorn943
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:29:38
Huskylay Dedel Arc-de-fer
Elendil_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:49:33
Ara Bibite Bibi
Aule
Niveau 10
26 novembre 2004 à 07:48:56
l´a pas voté pour moi
bibite golas ara
arkanta77
Niveau 10
26 novembre 2004 à 08:49:01
Aule iom legolas003
Aule
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:52:38
Juste une précision: continuez de m´appeler sephi svp