Aule Posté le 28 novembre 2004 à 12:47:55
LegolaS003 Posté le 27 novembre 2004 à 11:15:45
Egalement pour moi bibite et dedel beaucoup de vote.
On se demande grace à qui dedel mdrrr et sinon juste au passage on met toujours " moi" derrière c´est une forme de politesse ( nulle je te l´accorde mais bon...) ^^
Ben c est moi qui en est eu le ^plus après bibite et dedel
.