Pour moi ? ? Que de gentillesse merci mon biquet
Aule Dedel Golasounet
Aragorn943 Posté le 23 janvier 2005 à 19:23:35Pour moi ? ? Que de gentillesse merci mon biquet
XD
Autrement tu as mal orthographié mon nom. Ca s´écris avec un s, un e, un p, un h, en enfin un i. SEPHI !
Oh non Quel vilain AULE !
Ze vote:S.E.P.H.I A.R.A M.O.U.S.T
ce sacré golas
Le grand test sur le jeu est arrivé ! !!
alléz tous sur le forum " aide de gandalf le blanc" de didjet-love.
je vous attend.
Oh c est génial ça.... pour des noobd comme vous .Non je rigole .
bon ben j´en profite ^^dedeliomet euh... golas
GolasiomAra
Merci Quentin
S.E.P.H.I et M.O.U.S.T!
De rien Stéphane !
( il ne s´appele pas comme ça )
Comment m appelle-je?
Emeric...
LegolaS003 Posté le 18 décembre 2004 à 20:15:58Ben YeT je ne prends pas en compte 1 seul vote.
C´est nouveau, cette règle
Non, je devais pas être de bonne humeur ce jour là.
dedeldedelet puis dedel... comment ça 3 personnes différentes ? Mais je fais ce que je veux d´abord . Bon si vous insistez...
dedeladèleElendil_. ..comment ça ? bon ok soyons sèrieux une minute... voila la minute est passéenon vraiment voici mon vote
dedelbibiteet le dernier je sais pas allez au hasard... moust !
T´es dingue d´elle dit donc
Oh et bien sur j´oubliais: