CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Captain Tsubasa Manager * ]

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:18:29

[ * Captain Tsubasa Manager * ]

Présentation /

- Bonjour à tous, donc voila ce jeux n´a pas encore été crée bien qu´il pourrais faire des ravage si l´ambiance serait présente :)
Voici le premier jeux de Manager avec CAPTAIN TSUBASA.
Organisé par : Djaheim [ Shingo Aoi ] et Classius_Clay [ Genzo Wakabayashi]
Nous avons trouver tous les joueurs ralliant Captain Tsubasa jusqu´au ROAD TO 2002, ce qui est d´assez bien car nous aurons droit au vrai joueur comme : Thoram - Zedane - Trezaga - Inzars - Romeldo etc....

Equipes /
- Le championnat sera constitué de 8 équipes, possédant un effectif de 14 joueurs de départ et il y´aura les formations de jeunes joueurs.

Achats & Joueurs /

- Vous posséderez 350M€ dans votre budget, avec cette argent vous pourrais acheter les joueurs de la liste ci-dessous:

Gardiens /
-----------------

Dolmans Hans / 20M€
Fernandez Gino / 25M€
Wakashimazu Ken / 20M€
Salinas / 30M€
Morisaki Yûzo / 15M€
Müller Dieter / 20M€
Espadas Ricardo / 25M€
Wakabayashi Genzo / 30M€
Yamada / 20M€
Jo / 15M€
Wacharaon / 10M€
Diahé / 15M€
Nakanishi / 15M€
Amoro / 15M€
Galtoni / 15M€
Garcia / 15M€

Défenseurs /
-----------------

Cannavaro / 30M€
Stom / 30M€
Carlos / 30M€
Barkhan / 15M€
Ishizaki Ryô / 10M€
Jitô Hiroshi / 10M€
Kishida Takeshi / 10M€
Matsuyama Hikaru / 20M€
Brolin / 15M€
Takasugi Shingo / 10M€
Gentile Salvatore / 30M€
Owairan Mark / 20M€
Misugi Jun / 20M€
Tomeiya Akai / 15M€
Sôda Makoto / 15M€
Izawa / 10M€
Bunnaku / 15M€
Dikk Leon / 15M€
Lilian Thoram / 30M€
Alberto / 30M€
Sakaki / 10M€
Go Shunjin / 15M€
Robson / 10M€
Nesta / 30M€
Maldini / 30M€
Ferdinand / 30M€
Chivu / 30M€
Okano / 10M€
Metzelder / 20M€
Cafu / 30M€
Hyypia / 30M€
Sagnol / 30M€
Pujol / 30M€
Salgado / 30M€
Trabelsi / 30M€

Milieux /
-----------------

Misaki Tarô / 30M€
Ozhora Tsubasa / 50M€
Alcide pierre / 25M€
Rivaul / 50M€
Cruiffort Brian / 25M€
Diaz Fan / 25M€
Luciano Leo / 25M€
Pepe / 20M€
Schester Franz / 25M€
Karlz Hermann / 20M€
Ô chûmei / 20M€
Yonnun / 15M€
Sawada Takeshi / 15M€
Clismann Ruud / 15M€
Urabe Hanji 6
Mamoru / 15M€
Frederiks / 20M€
Konsawatt Farran / 20M€
Suarez / 20M€
Sano Mitsuru / 15M€
Davi Edgar / 30M€
Zedane / 30M€
Lopes Carlos / 20M€
Ho Shô / 15M€
Ko / 20M€
Fereri / 15M€
Rousto / 15M€
Naturezza / 50M€
Kyô / 20M€
Tachibana Masao / 15M€
Tachibana Kasuo / 15M€
Shingo Aoi / 25M€
Fego / 30M€
Daïchi Ozhora / 25M€
Beckham / 30M€
Kleifort Bryan / 30M€

Attaquants /
-----------------

Taki Hajime / 10M€
Kisugi teppei / 10M€
Sorimachi Kazuki / 10M€
Larsson / 30M€
Konsawatt Chana / 15M€
Trezaga / 30M€
Alvez / 15M€
Caisar Gert / 15M€
Hi Shô / 20M€
Margas Manfred / 15M€
Zangief / 15M€
Victorino Ramon / 25M€
Hino Ryôma / 25M€
Pascual Alan / 25M€
Nitta Shun / 20M€
Konsawatt Sarkun / 20M€
Saragosa / 20M€
Napoléon Louis / 20M€
Levin Stefan / 30M€
Schneider karl-heinz / 30M€
Hyûga Kojirô / 30M€
Cha Inchon / 25M€
Santana / 50M€
Shunkô / 25M€
Inzars / 30M€
Delpi / 30M€
Raul / 30M€
Owen / 30M€
Kluivert / 30M€
Allan / 30M€
Crespo / 30M€
Batistuta / 30M€
Shevchenko / 30M€
Romeldo / 50M€
Van Nistelrooy / 30M€
- Les procédures d´achats de joueurs seront fait de cette manière : Dès le début du jeux, sa sera fait par tirage au sort, le prix des joueurs que vous aviez eu vous devrez le déduire de votre argent de budget. Sa a été fait avec un logiciel tirage au sort, avec une calculatrice dans le logiciel.

Vous devrez achetez 14 joueurs tout en pensant a l´équilibre de votre tactique de jeux.

Dès que les tirages des joueurs sont terminez le jeux pourra enfin commencez.

Effectifs et Equipes /
- Vous devrez choisir un nom pour votre équipe mais il faut que sa ne soit pas trop long, sans gros mot, et surtout stylé au point de vue du jeux:
ex : Nankatsu - Meiwa etc...

Vous devrez faire une belle présentation de votre effectif général.

Les Transferts /

- Vous aurez droit de faire des transfert entre vous, mais vous devrez l´inscrire dans votre effectif avec la présentation du transfert en question
ex : Transfert effectuer : Tsubasa + 10M€ = Rivaul

Le forum Spécial /

- Un forum sera choisi, et sa sera le repère de nos effectifs, du classement du championnat, des tournois en cours etc....
Interdiction de flooder.
Voici l´adresse : http://membres.lycos.fr/jeudemanager/forum/

Les Tournois /
- Il y´aura plusieurs tournoi, dont certain non officiel avec primes de joueurs ou argents en récompense.
Et nous organiserons la COUPE DU MONDE JUNIOR.
Primes de match /
Victoire à DOMICILE = 8M€
Victoire à L´EXTERIEUR = 6M€
Nul à DOMICILE = 4M€
Nul à L´EXTERIEUR = 3M€
Défaite à DOMICIL = 2M€
Défaite à L´EXTERIEUR = 1M€
Les autres Détails /

- Les autres détails seront donner sois sur le forum ou sois sur explication direct à partir de MSN Messenger ou AIM.

Les Inscrits /

[ * Division 1 * ]

- Djaheim - Equipe: Nakahara - JunShingo@hotmail.com
- Classius_Clay - Equipe: Japan Forever - eikichi__onizuka@msn.com
- KingHyutana - Equipe: Bresiuga - ronaldovshenry@hotmail.com
- _Atton1_ - Equipe: [????] - ozoraom@hotmail.com
- Fabom - Equipe: Drive Shoot FC - fabominho35@hotmail.com
- Dust - Equipe: Yazuka FC - dust_1991@hotmail.com
- Supom - Equipe: [????] - Supom59@hotmail.com
-

:d) Voila je vous remercie à tous ce qui vont participez et Vive CAPTAIN TSUBASA :)

By : Shingo & Classius_Clay

Classius_Clay
Classius_Clay
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:21:21

:salut:

Reste 1 place , décidez vous l´equipe est forte en plus

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:21:26

==============
Bresiuga
==============

BUDGET : 15 M€

Yamada
------------
Sakaki
Robson
Nesta
Gentille
------------
Rivaul
Ô Shumei
Suarez
Rousto
Fego
------------
Delpi
Batistuta
Konsawatt Chana
Hino Ryôma

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:22:17

:-p

Classius_Clay
Classius_Clay
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:22:58

==============
JAPAN TEAM
==============
Budget :35 M

SGGK
------------
Salgado
Soda
Carlos
Dikk
------------
Tsubasa
Karlz
Konsawatt
Fereri
-------------
Larsson
Hi Shô
Taki
Crespo

Classius_Clay
Classius_Clay
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:24:01

Putain ya dégun !

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:24:10

[* Nakahara *]
Budget : 60 M

[Gardien]
---------------

Gino Fernandez

[Défenseurs]
---------------

Metzelder
Matsuyama
Ishizaki
Chivu

[Milieux]
---------------

Misaki
Schester
Frederics
Shingo Aoi

[Attaquants]
---------------

Levin
Sorimachi
Schneider
Konsawatt Sarkun

[Equipe Type]
---------------

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_Fernandez_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
_

_-_Matsuyama_-_-Metzelder_-_-Ishizaki_-_-Chivu_-_-
_

_-_-_-_-_-_-Schester_-_-_-_-_-Misaki_-_-_-_-_-_-_-
_

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_Shingo_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

_-_-_-Schneider_-_-_Konsawatt.S_-_-Levin_-_-_-_-_-
_

[Infos]
---------------

Capitaine: Matsuyama
Tireur Pénalty: Levin
Tireur Coup Franc: Misaki
Tireur Corner Gauche: Misaki
Tireur Corner Droit: Matsuyama

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:24:39

je m´inscris

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:25:57

[* Nakahara *]
Budget : 60 M

[Gardien]
---------------

Gino Fernandez

[Défenseurs]
---------------

Metzelder
Matsuyama
Ishizaki
Chivu

[Milieux]
---------------

Misaki
Schester
Frederics
Shingo Aoi

[Attaquants]
---------------

Levin
Sorimachi
Schneider
Konsawatt Sarkun

[Equipe Type]
---------------

_-_-_-_-_-_-_-_-_Fernandez_-_-_-_-_-_-_-_-_-

-__Matsuyama_-Metzelder_-Ishizaki_-_-Chivu_-_-

_-_-_-_-Schester_-_-_-_-_-Misaki_-_-_-_-_-_-_

-_-_-_-_-_-_-_-_-_Shingo_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

_-_-Schneider_-_-Konsawatt.S_-_-_Levin_-_-_-_-

[Infos]
---------------

Capitaine: Matsuyama
Tireur Pénalty: Levin
Tireur Coup Franc: Misaki
Tireur Corner Gauche: Misaki
Tireur Corner Droit: Matsuyama

Classius_Clay
Classius_Clay
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:26:21

Ok jeremy

mé ton adresse msn é di nous kel nom d ekip u veut :)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:28:06

:)

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:29:24

jeremy7626@hotmail.com
nom d´equipe : mitchumara

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:29:40

:ok:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:30:50

=======================
/ *-*\ Bresiuga / *-*\
=======================

BUDGET : 30 M€
Manager : Kojiro Hyuga = KingHyutana

Yamada

  • /Défenseurs\*

-[4]Sakaki
-[3]Robson
-[5]Nesta
-[2]Gentille

  • /Milieux\*

-[10]Rivaul
-[7]Fego
-Ô Shumei
-Suarez

  • /Attaquant\*

-[20]Delpi
-[12]Batistuta
-[11]Konsawatt Chana
-[9]Hino Ryôma

Classius_Clay
Classius_Clay
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:30:55

======================
EQUIPE 8
======================
Budget : 50 M

Salinas
-------------
Alberto
Ferdinand
Takasugi Shingo
Jitô Hiroshi
-------------
Pepe
Mamoru
Ho Shô
Daïchi Ozhora
-------------
Trezaga
Alvez
Romeldo
Nitta Shun

TON EQUIPE JEREMY

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:31:47

Je met :)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:33:09

Nanie tu as vue son équipe a Jeremy :ouch:

on commence quand les transfert :question:

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:33:38

:ok:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:34:02

Les Inscrits /

[ * Division 1 * ]

- Djaheim - Equipe: Nakahara - JunShingo@hotmail.com
- Classius_Clay - Equipe: Japan Forever - eikichi__onizuka@msn.com
- KingHyutana - Equipe: Bresiuga - ronaldovshenry@hotmail.com
- _Atton1_ - Equipe: [????] - ozoraom@hotmail.com
- Fabom - Equipe: Drive Shoot FC - fabominho35@hotmail.com
- Dust - Equipe: Yazuka FC - dust_1991@hotmail.com
- Supom - Equipe: [????] - Supom59@hotmail.com
- Jeremy76 - Equipe: Mitchumara - Jeremy76@hotmail.com

Classius_Clay
Classius_Clay
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:34:49

LEs transfert c un peu con de commencé now on é ke 4

La vidéo du moment