CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Captain Tsubasa Manager * ]

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:47:46

[* Nakahara *]
Budget : 60 M

[Gardien]
---------------

Gino Fernandez

[Défenseurs]
---------------

Metzelder
Matsuyama
Ishizaki
Chivu

[Milieux]
---------------

Misaki
Schester
Frederics
Shingo Aoi

[Attaquants]
---------------

Levin
Sorimachi
Schneider
Konsawatt Sarkun

[Equipe Type]
---------------

_-_-_-_-_-_-_-_-_Fernandez_-_-_-_-_-_-_-_-_-

-_-_Matsuyama_-Metzelder_-Ishizaki_-_Chivu_-_

_-_-_-_-_-Schester_-_-_-_-_-Misaki_-_-_-_-_-_

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-Shingo_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

_-_-_Schneider_-_-S.Konsawatt_-_-_Levin_-_-_-

[Infos]
---------------

Capitaine: Matsuyama
Tireur Pénalty: Levin
Tireur Coup Franc: Misaki
Tireur Corner Gauche: Misaki
Tireur Corner Droit: Matsuyama

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:48:37

je peu joue

fabom
fabom
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:29:18

je ve naturezza

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:27:39

:salut: je re dem1

Mettez moi ma team svp pour ke demain je puise la prendre merci :bye: et dsl pour le retard mais javé les épreuves communes

Mais mnt c trankil me reste plus ke un peu plus de 2 semaines de cours :cool:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:00:22

=======================
/ *-*\ Bresiuga / *-*\
=======================

BUDGET : 30 M€
Manager : Kojiro Hyuga = KingHyutana

  • /Gardiens\*

-[1]Yamada

  • /Défenseurs\*

-[4]Sakaki
-[3]Robson
-[5]Nesta
-[2]Gentille

  • /Milieux\*

-[10]Rivaul
-[7]Fego
-Ô Shumei
-Suarez

  • /Attaquant\*

-[20]Delpi
-[12]Batistuta
-[11]Konsawatt Chana
-[9]Hino Ryôma

  • -´-**-´-**-´-**-´-*[Equipe Type]*-´-**-´-**-´-*
  • -´-**-´-**-´-**-´-*/Yamada\*-´-**-´-**-´-**-´-*
  • -´-/Sakaki\*-´-/Gentille\*-´-/Nesta\*-´-/Robson\
  • -´-**-´-**-´-*/Rivaul\*-´-**-´-*/Fego\*-´-**-´-*

-´-/Delpi\-´-/Bastituta\-´-/Konsawatt.C\-´-/Hino\

Dust
Dust
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:50:25

Excuseze si je viens pas tres souvent mais c´est la rentré et fo que je boss , dsl

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:21:34

[* Nakahara *]
Budget : 60 M

[Gardien]
---------------

Gino Fernandez

[Défenseurs]
---------------

Metzelder
Matsuyama
Ishizaki
Chivu

[Milieux]
---------------

Misaki
Schester
Frederics
Shingo Aoi

[Attaquants]
---------------

Levin
Sorimachi
Schneider
Konsawatt Sarkun

[Equipe Type]
---------------

_-_-_-_-_-_-_-_-_Fernandez_-_-_-_-_-_-_-_-_-

-_-_Matsuyama_-Metzelder_-Ishizaki_-_Chivu_-_

_-_-_-_-_-Schester_-_-_-_-_-Misaki_-_-_-_-_-_

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-Shingo_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

_-_-_Schneider_-_-S.Konsawatt_-_-_Levin_-_-_-

[Infos]
---------------

Capitaine: Matsuyama
Tireur Pénalty: Levin
Tireur Coup Franc: Misaki
Tireur Corner Gauche: Misaki
Tireur Corner Droit: Matsuyama

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:27:00

:salut: mais personne :)

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:02:10

=======================
/ *-*\ Bresiuga / *-*\
=======================

BUDGET : 30 M€
Manager : Kojiro Hyuga = KingHyutana

  • /Gardiens\*

-[1]Yamada

  • /Défenseurs\*

-[4]Sakaki
-[3]Robson
-[5]Nesta
-[2]Gentille

  • /Milieux\*

-[10]Rivaul
-[7]Fego
-Ô Shumei
-Suarez

  • /Attaquant\*

-[20]Delpi
-[12]Batistuta
-[11]Konsawatt Chana
-[9]Hino Ryôma

  • -´-**-´-**-´-**-´-*[Equipe Type]*-´-**-´-**-´-*
  • -´-**-´-**-´-**-´-*/Yamada\*-´-**-´-**-´-**-´-*
  • -´-/Sakaki\-´-/Gentille\*-´-/Nesta\*-´-/Robson\
  • -´-**-´-**-´-*/Rivaul\*-´-**-´-*/Fego\*-´-**-´-

´-/Delpi\-´-/Bastituta\-´-/Konsawatt.C\-´-/Hino\

fabom
fabom
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:07:28

:up:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:40:23

On ne minscrit pas au départ moi :ouch: !

:ok: Merci je retiens djaheim ! je retien !

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:43:26

:)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:44:02

[* Nakahara *]
Budget : 60 M

[Gardien]
---------------

Gino Fernandez

[Défenseurs]
---------------

Metzelder
Matsuyama
Ishizaki
Chivu

[Milieux]
---------------

Misaki
Schester
Frederics
Shingo Aoi

[Attaquants]
---------------

Levin
Sorimachi
Schneider
Konsawatt Sarkun

[Equipe Type]
---------------

_-_-_-_-_-_-_-_-_Fernandez_-_-_-_-_-_-_-_-_-

-_-_Matsuyama_-Metzelder_-Ishizaki_-_Chivu_-_

_-_-_-_-_-Schester_-_-_-_-_-Misaki_-_-_-_-_-_

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-Shingo_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

_-_-_Schneider_-_-S.Konsawatt_-_-_Levin_-_-_-

[Infos]
---------------

Capitaine: Matsuyama
Tireur Pénalty: Levin
Tireur Coup Franc: Misaki
Tireur Corner Gauche: Misaki
Tireur Corner Droit: Matsuyama

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:49:46

:cool: Je peut pas jouer !

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:03:01

===============
EQUIPE 7
===============

Budget : 30 M

Ricardo Espadas
------------------
Stom
Brolin
Owairan
Sagnol
------------------
Luciano Leo
Urabe Hanji
Lopes Carlos
Tachibana Kasuo
-------------------
Santana
Raul
Kluivert
Margas Manfred

----------------Espadas-----------------

    1. ##############################################

----Sagnol--------Stom------Owairan------

    1. ##############################################

-------------Kasuo------Hanji------------

    1. ##############################################

----Leo------------Raul---------Carlos---

    1. ##############################################

----------Kluivert------Santana----------

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:03:31

Mon effectif svp

petinouvo
petinouvo
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:00:12

=============
EQuipe de _attoN1_
=============

Budget : 75 M

Wakashimazu Ken
--------------------
Akai
Barkhan
Trabelsi
Okano
---------------------
Alcide Pierre
Yonnun
Mitsuru
Naturezza
---------------------
Napoleon
Cha Inchon
Caisar Gert
Saragosa

-dr0gbadab0um-
-dr0gbadab0um-
Niveau 6
08 mai 2004 à 12:29:44

:cool: merci

=============
EQuipe de _attoN1_
=============

Budget : 75 M

Wakashimazu Ken
--------------------
Akai
Barkhan
Trabelsi
Okano
---------------------
Alcide Pierre
Yonnun
Mitsuru
Naturezza
---------------------
Napoleon
Cha Inchon
Caisar Gert
Saragosa

Santana = napoleon + 50

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:33:48

======================

    1. Mitchumara*##

======================
Budget : 50 M

    1. GARDIENS*##

Salinas

    1. DEFENSEURS*##

Alberto
Ferdinand
Takasugi Shingo
Jitô Hiroshi

    1. MILIEUX*##

Pepe
Mamoru
Ho Shô
Daïchi Ozhora

    1. ATTAQUANTS*##

Trezaga
Alvez
Romeldo
Nitta Shun

    1. EQUIPE TYPE*##
  • -*-*-*-*-*-*-*-*Salinas*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
  • -*Alberto*-*Ferdiand*-*T.Shingo*-*J.Hiroshi*-
  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
  • -*-*-*-*Pepe*-*-Mamoru*-*-*H.shô*-*-*-*-*-*-*
  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
  • -*-*-*-*-*-*-*-*Ozhora*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
  • -*-*-*-*-*Trezaga*-*-*-*Romeldo*-*-*-*-*-*-*-
petinouvo
petinouvo
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:45:20

:up:

Allez faut pas le laisser cooler ! !!!!

je vé poster ma team

La vidéo du moment