a bon
Souvenir Souvenir!!
Aller paris
que de souvenir !
^^
tu te souvien de moi jespere ?
heu ton pseudo me dit qqchose mec
je sui arrivé sur fifa2004
en decembre 2003
c toi ki ma inscri sur la ligue des equipes
Oué Tibo je me souvien de toi. )
ça me rassure !