CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA Football 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les revelation sur Duckducky l imposteur

zitoun86
zitoun86
Niveau 4
18 décembre 2004 à 21:28:50

ATTENTION: DUCKDUCKY SE FOUT DE NOTRE GUEULE

C vrai que mon message est un peu long mais j espere que vous le lirez jusqua la fin car c important et on dira pas que j accuse duckducky sans preuve.

Desole de decevoir les fans de la ligue de duckducky mais cette ligue est en realite factice.
Plusieurs raisons me poussent a croire cela et pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion, je vais vous les exposez et jespere qu´ ainsi duckducky ne trompera plus personne.

1) Il est vrai ke le travail effectué par duckducky a l´air tres interessant : il fait gagner des jeux qui sont tout neufs et surtout ki vienne de sortir, LFP 2005,Fifa 2005 et dernierement Half life 2 et Obscure, rien que ça . .. Avez vous deja vu ne serait-ce qu´une ligue sur ce forum qui fait gagner des jeux ? ?? et dieu sait qu´ il y en a des masses de ligues dans ce forum. D´apres ses dires : " j’ai un ami qui bosse dans une maison de développement de jeu vidéo qui a pour nom Hyfravison. Il a pu me ravoir le jeu « OBSCURE »...Le second jeu que je fais gagner est une tuerie, il s’agit d’un des jeux qui s’est fait le plus attendre depuis des mois : « HALF LIFE 2 » ! " je ne sais pas si vous suivez duckducky, mais au début, la raison avancee pour les jeux fifa 2005 et lfp manager 2005 etait qu il venait de les gagner sur internet alors qu´il les possedait deja....Je sais pas pour vous, mais j´envie la chance qu´ a ce duckducky à avoir tous les jeux qui existent.
2)Qui ont ete les vainqueurs de ces jeux ? Comme par hasard, pour les 2 premieres ligues: aurelie tonevet remporte les ligues avec l equipe de monaco avec des scores hallucinants ( aucune defaite pour monaco lors de la premiere ligue et un goal average de fou).Pour " Obscure" le jeu devait revenir à celui qui repondait aux questions bonus entre tunisiano89 et charlotte75008. Etudions ces 2 personnes, tunisiano89 est un ami et je sais parfaitement qu´ il n est pas duckducky, si il avait gagner duckducky aurait ete surement honnete.Charlotte75008 quant a elle est nouvelle sur le forum semble t-il et pour ses premiers messages elle choisit le topic de duckducky : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9360-1166730-5-0-1-0-0.htm elle n´enverra en tout que 6 messages avant le match entre tunisiano et elle,mais tout d un coup elle devien disponible : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9360-1166730-35-0-1-0-0.htm . Revenons a cette partie entre les 2 forumeurs le principe le premier arrivé à 3 devait gagner le jeu , tunisiano menait 2-0 quand vient la question qui aurait pu offrir la victoire a tunisiano: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9360-1166730-36-0-1-0-0.htm la reponse de charlotte survient 1min02 secondes apres que la question soit posée: " Sartid" une equipe yougouslave elimine lors du 2eme tour de la coupe intertoto,comment a t-elle fait ? ??? facile dit elle grace a un moteur de recherche..
je met au defi n´importe quel forumeurs à réussir à trouver sur google ou quelque soit le moteur de recherche la reponse a la question en moin d une minute puis la poster. Pour ma part je viens de passer 2 heures et je n´ai toujours pas trouver la reponse. Et la soupcons.... Duckducky ne peut pas accepter mes accusations dit-il et il decide de quitter le forum en offrant les jeux a riddick_chronik,chiffonnettes et massai, sans donner aucune explications . Mais qui son ils ? ?? Ce sont tout simplement des anonymes du forum, personne ne leur ayant jamais parlé à part peut riddick. Serait-ce t-ils tous duckducky ? preuve ? ils sont tous a peu aussi anciens que les ligues de duckducky sur le forum, et si on remarke bien riddick et chiffonnettes sont les premiers a s´etre inscrit a cette ligue avec a peine 3 minutes d intervalle et quelques minutes apres ke duckducky ait poste son message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9360-1166730-1-0-1-0-0.htm aaah que remarkons nous ? c´est aussi le premier message de aurelie touvenet a 1h09 et sur le topic de duckducky alors que jusque la, elle jouai seulement par mail..quant a massai il na poste aucun message!!!!!!!!!. De plus, pourquoi ne pas avoir continué la ligue pour faire gagner les jeux ou bien encore faire gagner les jeux à ceux qui ont beaucoup participé à la ligue ou aux meilleures équipes, pas à des inconnus qui n´ont meme pas posté une fois.
Trop de questions de posent non?etonnant ? trop de coincidence a mon gout.....
Je vous ai expose mes observations mais il yen a d otre comme sur ce topic où duck semble s etre trompe et utiliser aurelie qui apparaît dans la discussion comme de par magie https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9360-1184712-1-0-1-0-0.htm

medage
medage
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:34:09

J´avoue, cela est quand meme troublant...

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
18 décembre 2004 à 21:35:58

LOL. Maintenant j´aimerai que les forumeurs qui étaient présents sur le chat qu´on s´était fait il y a 1 grosse semaine ( charlotte, footeux59, thibault, et les autres...) lui dise qui il y avait sur le chat, et il comprendra peut être qu´il vient de passer 1 heure à faire son topic pour rien le zitoun!!!
pour expliquer pour ceux qui étaient là, y avait Duckducky, charlotte ( celle dont zitoun dit qu´elle est Duckducky) et tout ceux que je cite.

medage
medage
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:36:02

Ce sont surement des amis à Duckducky qu´il a fais venir pour le jeu :ok:

medage
medage
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:36:48

C´est bon Zitoun, arrete mtn avec des accusations à 2 balles :ok:

zitoun1986
zitoun1986
Niveau 4
18 décembre 2004 à 21:39:00

reflechis un peu medage et te fais pas influencer par ce riddick ya personne ki peu prouver cet histoire de chat regarde lheure a lakelle ils s inscrivent tous sincrivent entre 00h45 et 1h10 reflechis tout simplement

tunisiano_89
tunisiano_89
Niveau 7
18 décembre 2004 à 21:39:12

je suis tout à fait d´accord,
lors de la 1ere ligue , je perds contre aurélie tonevet en demi finale, mais bon, remou91 était , lui, en finale contre elle, et on s´été mis d´accords que s´il gagnait, on gagnerait chacun un jeu. Néanmoins, il a perdu en finale.

Lors de la seconde ligue, je survole tout le tournoi avec l´équipe d´arsenal, je gagne tous mes matchs très facilement, et j´arrive en finale contre , vous l´aurez deviné, aurélie tonevet, et malgré ma domination de tout le tournoi, je perd contre elle aux tirs aux buts. Je commence alos à me dire que j´ai vraiment pas de chance.

Conscient que des soupçons commencaient à s´éveiller à son sujet, duckducky a du décider de créer de nouveaux joueurs comme massai ou charlotte.
et la encore une fois,lors de la 3e ligue, je finis 1er ex aequo avec charlotte, et comme l´explique zitoun plus haut, encore une fois, je ne gagne pas, pire, il décide d´offrir les jeux à des inconnus, qui ne sont autre que duckducky.

Soit je suis un gros poisseux et qu´il ya des coincidences de malade avec les ligues de duckducky, soit duckducky n´est qu´un gros arnaqueur ! !!

voila, à vous de juger

Riddick_Chronic
Riddick_Chronic
Niveau 6
18 décembre 2004 à 21:41:11

perso, je ne suis pas " ami" avec lui, c´est une connaissance du net, c tout, m^^eme si j´ai chatté 2 fois avec ça n´en fait pas un ami. Je ne serais pas dire pk il a fait gagné le jeu à moi et les 2 autres, perso je ne connais pas Massaï ( c´est vrai que je ne l´ai jamais vu sur le forum) et chiffonnette non plus. Mais ce que je sais c´est Que Duckducky n´a rien à voir avec charlotte et aurélie. Ou alors non seuleument il arrive à bien jouer le jeux, mais aussi sur le chat il arrive à écrire 3 phrase en même temps!!!

LOL, il est fort ce Duckducky

tunisiano_89
tunisiano_89
Niveau 7
18 décembre 2004 à 21:42:25

mais cette histoire de chat, pour l´instant, t´as aucune preuve, rien ne nous dit que ce chat a vraiment existé

zitoun1986
zitoun1986
Niveau 4
18 décembre 2004 à 21:42:58

de plus chui pas le seul a penser ca et si tu le connais a peine riddick(ca me fai bizarre de tappeler com ca duck)pkoi il toffrirai le jeu et pas a tunisiano ki est je pense celui ki a le plus poster sur les ligues de duck et il finit premier de son groupe avec le plus de point vas y laisse moi rire

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:43:04

en tout cas une chose est sure:

riddick_chronick = aurelie_tovenet_charlotte75008.

y a qu´a regarder leur profil.

maintenant, est ce que =duckducky, c´est a démontrer

tunisiano_89
tunisiano_89
Niveau 7
18 décembre 2004 à 21:43:32

et toi dans ce cas la, t´as posté seulement 60 messages et t la depuis 38 jours. T´es exactement le profil de joueur inventés par duckducky, d´ailleurs TU es duckducky

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:43:54

moi je suis sûr d´au moins une chose: je suis pas duckducky

medage
medage
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:44:29

Ouais je commence à croire en cet imposteur...

tunisiano_89
tunisiano_89
Niveau 7
18 décembre 2004 à 21:44:55

ah ba voila medage tu vois

zitoun1986
zitoun1986
Niveau 4
18 décembre 2004 à 21:45:03

alors ya eu drogba aussi je crois ki un moment la griller

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:46:49

sonicpowa Posté le 18 décembre 2004 à 21:43:04
en tout cas une chose est sure:

riddick_chronick =aurelie_tovenet=charlotte75008.

zitoun1986
zitoun1986
Niveau 4
18 décembre 2004 à 21:47:08

regardai bien les profils de duckducky et de chiffonnettes un jour d ecart pour linscription c griller

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:47:24

Bien sûr que Ducky est un enculeur,ca fait un moment que certains l´ont compris les gars,vous inventez pas la poudre à canon là.Vous croyez pas que les coïncidences sont un peu trop nombreuses pour que se ne soit QUE des coïncidences?Ceux qui auraient encore des doutes,lavez vous les yeux bordel...

medage
medage
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:48:17

Quel boulet :nonnon:

La vidéo du moment