je suis tout à fait d´accord,
lors de la 1ere ligue , je perds contre aurélie tonevet en demi finale, mais bon, remou91 était , lui, en finale contre elle, et on s´été mis d´accords que s´il gagnait, on gagnerait chacun un jeu. Néanmoins, il a perdu en finale.
Lors de la seconde ligue, je survole tout le tournoi avec l´équipe d´arsenal, je gagne tous mes matchs très facilement, et j´arrive en finale contre , vous l´aurez deviné, aurélie tonevet, et malgré ma domination de tout le tournoi, je perd contre elle aux tirs aux buts. Je commence alos à me dire que j´ai vraiment pas de chance.
Conscient que des soupçons commencaient à s´éveiller à son sujet, duckducky a du décider de créer de nouveaux joueurs comme massai ou charlotte.
et la encore une fois,lors de la 3e ligue, je finis 1er ex aequo avec charlotte, et comme l´explique zitoun plus haut, encore une fois, je ne gagne pas, pire, il décide d´offrir les jeux à des inconnus, qui ne sont autre que duckducky.
Soit je suis un gros poisseux et qu´il ya des coincidences de malade avec les ligues de duckducky, soit duckducky n´est qu´un gros arnaqueur ! !!
voila, à vous de juger