Hello.
J´vais certainement pas éliminer Charlotte, c´est celle qui m´écrit le plus souvent pour mettre sa composition d´équipe. Elle a expliqué sur un de ces mails pourquoi de temps en temps elle poste et pk de temps en temps elle maile, voici pk:
Quand elle est sur son ordi, elle a son firewall qui est réglé pour une protection max, ce qui fait qu´elle ne peut pas cliquer sur " Poster le message", apparement ça ne fait rien. Quand elle est sur l´autre ordi ( de son frére??? je sais plus), elle peut poster parce qu´il n´y a pas ce problème. Maintenant je suis d´acc avec toi tunisiano que tu ne pouvais pas savoir ce qu´elle avait posté. Du coup je vais faire un truc, la question bonus ne comptera pas, je vais vous départager autrement, par une question bonus, et cette fois, vous serez obligé de poster sur le forum ( donc Charlotte tu t´arrangera pour aller sur l´ordi de ton frére).
On fait comme ça?
Je vais réfléchir à la question bonus et je la posterai surement aujourd´hui, donc soyez tout les deux à l´affut...