Bon, voilà c´est à cause de type comme zitoun que je n´ai plus du tout envie de perdre de temps sur ce forum.
Le pire c´est que ce type avait participé à la précédente ligue et il fesait son tout gentil.
Alors maintenant je me casse de ce forum parce que dès qu´on essaye de construire quelque chose d´à peu prés bien ici, il y aura toujours des cons comme zitoun ( mais c´est loin d´être le seul) qui seront là pour tout foutre en l´air.
Donc j´en ai marre de perdre mon temps pour des types comme lui, je suis gavé.
Donc tunisiano et charlotte, désolé, mais je peux trés bien être l´un d´entre vous deux, donc je vais répartir les lots entre les finalistes de la ligue, comme ça on ne pourra pas dire qu´il y a eu triche.
désolé pour charlotte mais je file le DVD à Riddick_Chronic ( Real Madrid), je file le jeu " Obscure" à Massaï ( Liverpool) et enfin Half Life à Arsenal ( Chiffonette).
Désolé pour tunisiano et charlotte, mais je ne continue plus dans ces conditions. Prenez vous en à ce cons de zitoun.
Voilà, je me casse et I won´t be back!!!!
PS: pour Massaï, Riddick et Chiffonnettes, ça serait bien que vous postiez dès que vous recevrez les jeux pour clouer le bec à ce con. Merci de ne pas oublier.
Zitoun, t´es pas trés mûre pour ton age...
Adieu