CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dessins sur le masque

_Tinou_
_Tinou_
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:23:40

qu'avez vous mis en dessins sur le masque de demon ? (cave de la lune)

perso sur ps2 j'avais mis un panda et la chais pas sque jvais mettre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 18:24:45

Comme je l'ai déjà dis, j'avais mis un " :noel: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 18:26:11

Et dans les autres parties j'ai mis un fou avec un entonnoir sur la tête et une autre fois (la première partie) j'ai juste fais deux gros yeux :o))

_Tinou_
_Tinou_
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:44:46

ok x] argh ca fait 5 mn que ma wii fout rien, j'hesite a remettre un panda ou changer

_Tinou_
_Tinou_
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:46:46

up, j'ai finalement opté pour un oeil avec une larme

link1628
link1628
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:18:09

Mais on peut changer à l'infini la masque (j'y suis pas encore j'ai décidé de faire quelques quête annexes avant le festival de Kamiki)?

_Tinou_
_Tinou_
Niveau 6
21 juin 2008 à 22:05:54

nop, tu le choisis une fois, ta le droit de retenter, mais une fois que tu valide, c'est fini

Mugetsu
Mugetsu
Niveau 8
21 juin 2008 à 23:09:56

Ouai, tu peux réessayer autant de fois que tu veux, mais une fois validé, cay fini, peux plus recommencer :noel:

PS: Moi j'ai sur le masque j'ai écris Ôkami :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:06:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1271860-1-0-1-0-0.htm#message_1271862

pareil, premier truc que j'avais fais :noel:

ensuite j'ai mis un :ok: et un :gni: sous forme de :rire2: :lol:

c'était mieux ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:16:38

Chaud moi j'essaye d'écrire Emma. :coeur: :mac:

link1628
link1628
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:14:06

Moi j'ai fait :-d ! Je me suis trimballer pendant tout le donjon avec une tête comme ça :lol: .

_hatake
_hatake
Niveau 8
24 juin 2008 à 13:56:30

j'ai mis une grosse b--- ...

laurentw54
laurentw54
Niveau 7
24 juin 2008 à 14:10:06

comme hatake, j'ai dessiné une teub !! :rire:

Okami
Okami
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:20:27

sinon un pas mal, c'est le XD

mikos18
mikos18
Niveau 4
24 juin 2008 à 20:38:01

moi je lui ai mis des dents de vampire et des yeux bien énervé!!
le pire c'est que sa rendait vachement bien!!

peindelaka
peindelaka
Niveau 4
24 juin 2008 à 23:12:50

moi au début j'ai essayé de faire une sorte de smiley fou ca rendait assez bien, la 2e fois j'ai fait une tete de gogol et ca m'a fait marrer quand le cuistot m'a dit que j'étais un beau gosse!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 23:15:24

:rire: ... non :(

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:52:49

Moi a ma 1er partie comme je savais pas a quoi servait ce masque j'ai fait un trait... (j'avais l'air con avec mon trait sur le masque)
maintenant je fait de faire un simple " ^^ " (je me complique pas trop)

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
25 juin 2008 à 15:58:51

Un phallus, comme beaucoup ici apparemment ^^

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:31:10

moi j'ai fait un "=D" au début je savait trop pas quoi faire lol

Je pense que le prochain se sera...j'sait pas :fier:

La vidéo du moment