Moi j'ai fait ! Je me suis trimballer pendant tout le donjon avec une tête comme ça .
_hatake
Niveau 8
24 juin 2008 à 13:56:30
j'ai mis une grosse b--- ...
laurentw54
Niveau 7
24 juin 2008 à 14:10:06
comme hatake, j'ai dessiné une teub !!
Okami
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:20:27
sinon un pas mal, c'est le XD
mikos18
Niveau 4
24 juin 2008 à 20:38:01
moi je lui ai mis des dents de vampire et des yeux bien énervé!! le pire c'est que sa rendait vachement bien!!
peindelaka
Niveau 4
24 juin 2008 à 23:12:50
moi au début j'ai essayé de faire une sorte de smiley fou ca rendait assez bien, la 2e fois j'ai fait une tete de gogol et ca m'a fait marrer quand le cuistot m'a dit que j'étais un beau gosse!!
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 23:15:24
... non
Nowis-46C
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:52:49
Moi a ma 1er partie comme je savais pas a quoi servait ce masque j'ai fait un trait... (j'avais l'air con avec mon trait sur le masque) maintenant je fait de faire un simple " ^^ " (je me complique pas trop)
Fujiki
Niveau 20
25 juin 2008 à 15:58:51
Un phallus, comme beaucoup ici apparemment ^^
missnintendo
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:31:10
moi j'ai fait un "=D" au début je savait trop pas quoi faire lol