CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dessins sur le masque

link1628
link1628
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:08:32

Pareil que Miss moi :-p

D-Armaggeddo
D-Armaggeddo
Niveau 8
06 juillet 2009 à 13:51:45

Moi g pas été original : J'ai écrit "ténèbres" en japonais...

CO5
CO5
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:58:29

Moi j'ai fait un joli smilié :o))

Sinon ... POURQUOI CE UP ?

PeachesAndCream
PeachesAndCream
Niveau 9
06 juillet 2009 à 20:10:48

PARCE QUE :noel: .
Moi, je me souviens avoir dessiné un idéogramme jap' .
Trop sérieux.

CO5
CO5
Niveau 10
07 juillet 2009 à 09:08:59

la prochaine fois moi je ferais un " :o)) "

Mythik-Hiwy
Mythik-Hiwy
Niveau 5
07 juillet 2009 à 14:42:38

ben moi j'ai dessiné mes levres, c'est un petit peu devenu une sorte de symbole pour moi(ouais je sais c'est tordu :o)) ) mais c'est assez originale et avec le ***** dans le ******* de ******* j'ai fait un delire avec les levres, un enorme logo :bave:

ps: desolé pour les ***** mais c'etait du :spoiler: :desole:
2eme ps:sinon le pour et le comment de la promotion de mes levres a niveau de symbole ca serrait trop long a expliquer

link1628
link1628
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:50:01

Mythik-Hiwy :d) Je pense que la "promotion" de tes lèves au niveau de Symbole, on peut se passer de l'explication ^^

Sinon, moi après j'avais fait un visage... Pour ma deuxième partie :-p

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
12 juillet 2009 à 17:37:33

Moi j'ai juste écrit "Ôkami" en japonais... je savais pas quoi mettre, mais ça rendait bien =)

Solid_Yan_SSj
Solid_Yan_SSj
Niveau 6
13 juillet 2009 à 12:07:22

Moi c'est l'occasion de délirer donc : l'habituelle grosse teub' sinon je faisais un dessin à la "terminator" avec en haut de la feuille une ligne horizontale pour les cheveux ensuite une paire de lunette dans le style du 2 a savoir une autre ligne droite avec 2 rectangles tout noir, un trait vertical pour le nez et la bouche un trait horizontal au milieu-bas de la feuille. Sa rendait assé bien vu que le feuille est carrée.

Sinon une tête de gogole qui tire la langue : :p)

et plein d'autres...

Marenard
Marenard
Niveau 3
17 juillet 2009 à 12:10:19

Moi j'ai fais un soleil pour bien représenter le personnage.

AmaterasuOkami
AmaterasuOkami
Niveau 9
18 juillet 2009 à 20:57:10

Moi je pensais qu'on était obligé d'imiter leur emblème, alors j'ai dessiné ceci :d) http://conthey.ecolevs.ch/Losange.JPG (sans le fond, juste le contour) :noel:

-ultimedarknes-
-ultimedarknes-
Niveau 9
03 août 2010 à 21:25:15

moi aussi au début j'ai mis 2 traits pour ressembler a eux puis je l'ai remplacé par un visage puis par "EZIO" (j'aime ac2), mais en fin de compte j'ai ecris "STUPID YOKAIS" qui veux dire "yokais stupides", et vous savez pourquoi... :rire2:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
03 août 2010 à 21:28:28

J'ai mis http://putxitonkaiola.files.wordpress.com/2009/06/awesome_face___hd_by_connorjones2610-png.jpg :noel:

-ultimedarknes-
-ultimedarknes-
Niveau 9
04 août 2010 à 00:14:51

hihi

link1628
link1628
Niveau 10
04 août 2010 à 00:27:56

J'avais dessiné un : : - D et après j'avais marqué un insulte en Japonais pour la deuxième partie :hap:

Maylene
Maylene
Niveau 10
04 août 2010 à 12:00:43

J'ai fait comme Bigreno... :fou:

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
04 août 2010 à 18:37:28

Juste un smiley tout simple :hap:

Maylene
Maylene
Niveau 10
04 août 2010 à 19:42:36

... :hap:
http://fc07.deviantart.net/fs48/i/2009/219/9/4/Artistic_Fun_by_SageOfMagic.jpg

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
05 août 2010 à 01:36:28

Pas mal avec le shoop da whoop :o))

Xavier5293
Xavier5293
Niveau 10
05 août 2010 à 11:08:14

Pas mal la BD :o))

Sinon, j'ai cru remarquer que le logo que l'on dessine sur ce papier apparaissait sur les murs de la cité impériale.

C'est moi ou bien c'est vraiment le cas ? :(

La vidéo du moment