Moi g pas été original : J'ai écrit "ténèbres" en japonais...
CO5
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:58:29
Moi j'ai fait un joli smilié
Sinon ... POURQUOI CE UP ?
PeachesAndCream
Niveau 9
06 juillet 2009 à 20:10:48
PARCE QUE . Moi, je me souviens avoir dessiné un idéogramme jap' . Trop sérieux.
CO5
Niveau 10
07 juillet 2009 à 09:08:59
la prochaine fois moi je ferais un " "
Mythik-Hiwy
Niveau 5
07 juillet 2009 à 14:42:38
ben moi j'ai dessiné mes levres, c'est un petit peu devenu une sorte de symbole pour moi(ouais je sais c'est tordu ) mais c'est assez originale et avec le ***** dans le ******* de ******* j'ai fait un delire avec les levres, un enorme logo
ps: desolé pour les ***** mais c'etait du 2eme ps:sinon le pour et le comment de la promotion de mes levres a niveau de symbole ca serrait trop long a expliquer
link1628
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:50:01
Mythik-Hiwy Je pense que la "promotion" de tes lèves au niveau de Symbole, on peut se passer de l'explication ^^
Sinon, moi après j'avais fait un visage... Pour ma deuxième partie
Tchonn
Niveau 26
12 juillet 2009 à 17:37:33
Moi j'ai juste écrit "Ôkami" en japonais... je savais pas quoi mettre, mais ça rendait bien =)
Solid_Yan_SSj
Niveau 6
13 juillet 2009 à 12:07:22
Moi c'est l'occasion de délirer donc : l'habituelle grosse teub' sinon je faisais un dessin à la "terminator" avec en haut de la feuille une ligne horizontale pour les cheveux ensuite une paire de lunette dans le style du 2 a savoir une autre ligne droite avec 2 rectangles tout noir, un trait vertical pour le nez et la bouche un trait horizontal au milieu-bas de la feuille. Sa rendait assé bien vu que le feuille est carrée.
Sinon une tête de gogole qui tire la langue :
et plein d'autres...
Marenard
Niveau 3
17 juillet 2009 à 12:10:19
Moi j'ai fais un soleil pour bien représenter le personnage.
AmaterasuOkami
Niveau 9
18 juillet 2009 à 20:57:10
Moi je pensais qu'on était obligé d'imiter leur emblème, alors j'ai dessiné ceci http://conthey.ecolevs.ch/Losange.JPG (sans le fond, juste le contour)
-ultimedarknes-
Niveau 9
03 août 2010 à 21:25:15
moi aussi au début j'ai mis 2 traits pour ressembler a eux puis je l'ai remplacé par un visage puis par "EZIO" (j'aime ac2), mais en fin de compte j'ai ecris "STUPID YOKAIS" qui veux dire "yokais stupides", et vous savez pourquoi...
Bigreno
Niveau 10
03 août 2010 à 21:28:28
J'ai mis http://putxitonkaiola.files.wordpress.com/2009/06/awesome_face___hd_by_connorjones2610-png.jpg
-ultimedarknes-
Niveau 9
04 août 2010 à 00:14:51
hihi
link1628
Niveau 10
04 août 2010 à 00:27:56
J'avais dessiné un : : - D et après j'avais marqué un insulte en Japonais pour la deuxième partie